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Base réglage Tonykart Krypton


Invité §grm415JQ

Messages recommandés

Invité §grm415JQ

Hello tout le monde,

Voilà ma colle j'ai un chassis Tony Krypton KZ de 2004 mais étant donné que j'ai que des problèmes avec mon moulin j'ai décider de passé au Rotax donc j'ai tout viré d'inutile sur le chassis mais je trouve nulle part un réglage de base pour mon chassis...icon15.gif

Le chassis est prévu pour un boite mais c'est pour avoir quelques bases avant l'achat d'un chassis KF à la nouvelle saison donc si quelqu'un peut me renseigné sa serais top, thanks d'avance les collègues

icon7.gif

 

Voici une photo du chassis si sa peut aider

 

274127WP000524.jpg

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Si tu veux je vends mon chassis dit kf de 2012 pas cher avec jantes MXC et des pneus neufs

il est en parfait état car entretenu par LB47 avec plaquettes neuves ( avant et arriere)

et il roule tres vite ( voir mes dernieres courses)

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Invité §grm415JQ

Pour le moment j'ai le budget pour le moteur mais pas pour le chassis, sa sera pour fin d'année surement pas avant mais merci quand même

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Invité §grm415JQ

Oui oui il est bien de 2004 selon la plaque d'homologation

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Invité §2jl430bW

Tu es sur qu'il est de 2004 ?

Je voyais le krypton plus récent (2007 ?)

 

Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance

 

Salut Chicane

http://www.tonykart.com.ar/ext%20krypton.pdf

;-)

 

Par contre pas d'avis sur les réglages, j'imagine que c'est du tube de 32mm ?

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Nous

on roule en Nationale avec un Krypton "KF" de 2008

 

réglages de base avec les Mojo F1 :

 

Fusées de 25 à l'AV (sans frein AV bien sur)

1 grosse bague à l'AV (équivaut à 3 petites bagues)

139,2 AR

Chasse : réglage standard

Arbre N (ou H si piste gommée)

Palier central desserré

Pare choc AR et pontons libres

Pas barre AR

Pas de barre latérale (pas double berceau)

Barre AV horizontale

siège OTK "fin"

2 raidisseurs à gauche

1 raidisseur à droite

Jantes et Moyeux magné OTK

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Invité §2jl430bW

Les moyeux avant de son châssis ne sont malheureusement pas trop comparables à ce qui se fait maintenant.

Sur le reste d'après ce que tu indiques, ça ressemble aux réglages d'un racer (à la notion de double berceau près)

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Invité §grm415JQ

Sa me donne déjà un petit aperçu, si j'ai déjà les largeurs de voies avant et arrière et la hauteur chassis sa m'aiderais énormément car la je patine un peu dans la semoule c'est l'inconnu total...

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Quand on roulait avec un Racer , c'était effectivement assez proche

 

sauf l'AR où on était plutôt à 139,8 / 140 que 139,2

Baquet un peu plus épais

 

Mais comme tu dis, assez proches

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Invité §grm415JQ

Je vais déjà voir ce que sa donne avec ce que tu as écrit Chicane

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