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HELP- barre anti rapprochement


Invité §zar173fS

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Invité §zar173fS

Salut ! jai fait rabaissé ma clio -50 mm et là je vien de recevoir ma barre anti rapprochement, apres controle, le capot ferme bien donc nickel, ma seule question c'est comment fixé la barre au support d'amortisseur ? quelle genre de vis mettre apres avoir percé pour que ça soit solide quand même ??

Merci d'avance pour vos réponses !

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  • Réponses 47
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  • Dernière réponse

Salut ! jai fait rabaissé ma clio -50 mm et là je vien de recevoir ma barre anti rapprochement, apres controle, le capot ferme bien donc nickel, ma seule question c'est comment fixé la barre au support d'amortisseur ? quelle genre de vis mettre apres avoir percé pour que ça soit solide quand même ??

Merci d'avance pour vos réponses !

 

:voyons:

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Invité §luc041eG

::voyons: t'as percé où :??:

 

normalement , la bar se fixe sur le support d'amortisseur , non ??? :??::L

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Invité §zar173fS

ba j'ai pas encore percé mais quand je me suis renseigné on ma dit qu'il suffisait de percer dans le support d'amortisseur donc je sais plus et labarr est bien adaptée a moi voiture ( je le voit a la forme de la barre qui laisse bien passé lefiltre a air et le capot ferme nickel ( sur le site d'ultimate il dise aussi que c'est la bonne barre adaptée pour la clio 1.2 RN

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Invité §luc041eG

normalement , t'as pas à percé dans ta voiture :non: , les trous qui sont dans ta barre , doivent correspondre aux vis de fixations des amortisseurs :oui:

 

enfin , normalement :L , sinon , je sais pas :bah:

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Invité §e-d451GO

suffit de devisser les ecrous de tete d'amortisseurs, de mettre la BAR, et de les revisser dessus, les trous de la BAR et les goujons de tete d'amortisseur devant correpondre

 

Place bien l'avant de la voiture sur calle pour effectuer le reglage de la BAR

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Invité §zar173fS

oué donc il m'ont vendu la mauvaise barre parce que moi j'ai juste un écrou central pour fixer mes amortisseurs et vu que la barre, la fixation c'est un demi cercle avec 3 trous c'est pas possible, cette barre là est faite pour les amortisseurs fixer avec 3 écrous

 

en tout cas merci pour votre aide :) je vais la faire échanger dès demain

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Invité §e-d451GO

euh, non, tu devrais forcement avoir un nombre d'ecrous variant entre 2 et 4 autour del'ecrou central (je ne sais plus le nombre exact sur Clio)

 

Il s'agit de petits ecrous de 10 ou 11, regardes bien

 

La BAR se monte sur ceux la

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Invité §luc041eG

sinon , ils n'ont qu'a te montré comment la fixé :oui:

 

à moin que c'est des rigolos qui te l'ont vendu , comme ces idiot qui m'ont vendu la suspention ultimate de m..... en me disant que c'était le top :L

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Invité §Ze 184FT

euh, non, tu devrais forcement avoir un nombre d'ecrous variant entre 2 et 4 autour del'ecrou central (je ne sais plus le nombre exact sur Clio)

 

Il s'agit de petits ecrous de 10 ou 11, regardes bien

 

La BAR se monte sur ceux la

 

Ben non, pas toute les voitures ont des écrou autour de l'écrou central...

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Invité §zar173fS

ben nan justement la mienne n'en a pas d'autres que l'écrou central et ça se voit si y en avait j'aurais pas pu les louper lol

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Invité §Ze 184FT

Rigidifier le train avant (pour une BAR avant).

Pour les acharnés, ca limite un peu la casse.

J'en avait une réglable et la direction était plus précise.

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Invité §zar173fS

c'est bon après plusieurs renseignements, voila comment j'ai monté :

zarno91_1066861699_barre.jpg.1dd4ae7dc9c356a62e73b09067206b26.jpg

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Invité §zar173fS

ouais percé de trois trous de chaque coté ( voir photos au dessus ) et le gars m'a bien expliqué que sur cette clio là c'est la seule façon de la fixer étant donné l'absence de fixation sur le support amortisseur ( mon amortisseursn'est fixé qu'avec un seul écrou central ); j'était un peu rétissent pour percer mais bon c'était apperement la seule manière de la fixer.

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Invité §may360ZE

ouais percé de trois trous de chaque coté ( voir photos au dessus ) et le gars m'a bien expliqué que sur cette clio là c'est la seule façon de la fixer étant donné l'absence de fixation sur le support amortisseur ( mon amortisseursn'est fixé qu'avec un seul écrou central ); j'était un peu rétissent pour percer mais bon c'était apperement la seule manière de la fixer.

 

Salut! et bien tu as pas galerer a fixer les ecrous a cause de l'amortisseur qui prend de la place?

 

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Invité §zar173fS

pas d'écrou j'ai fixer avec des bonnes vis auto-perforantes accompagnées de loctite; avec ça ça bouge plus !

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Invité §tot786Yf

pas d'écrou j'ai fixer avec des bonnes vis auto-perforantes accompagnées de loctite; avec ça ça bouge plus !

Et comme ça quand tu voudras démonter ta boîte à air, tu n'auras plus qu'à tout faire sauter! :lol:

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Invité §zar173fS

[citation]

Et comme ça quand tu voudras démonter ta boîte à air, tu n'auras plus qu'à tout faire sauter! [/quotemsg]

au cas ou tu m'aurais pris pour un con,si tu regardes bien sur la barre ya une vis BTR donc juste a l'enlever et c'est bon ... :D

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Invité §vro736LT

pas d'écrou j'ai fixer avec des bonnes vis auto-perforantes accompagnées de loctite; avec ça ça bouge plus !

Sauvage!!!!!

Mais un petit problème se pose... T'as pas peur que ça rouille par dessous(interieur du passage de roue!!)???

 

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Invité §zar173fS

Sauvage!!!!!

Mais un petit problème se pose... T'as pas peur que ça rouille par dessous(interieur du passage de roue!!)???

 

ba sauvage nan car c'est comme ça qu'ont ma dis de faire,que c'était la seule façon et pour la rouille,un petit coup d'antirouille et ca rouille pas :)

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Invité §vro736LT

OK :bien: , mais je rigole en t'imaginant à 4 pattes sur ton moteur, la sans fil à la main en ronchonant: put... de salo..... de barre de mes d...,, c'est pas vrai d'en arriver là!!!

:ptdr:

 

 

;)

 

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Invité §zar173fS

[citation]

OK , mais je rigole en t'imaginant à 4 pattes sur ton moteur, la sans fil à la main en ronchonant: put... de salo..... de barre de mes d...,, c'est pas vrai d'en arriver là!!![/quotemsg]

 

ah ba ça c'est sur ! lol surtout quand tu te releve et qu'au dessus de ta tete t'as le capot !ça fait mal... mais sinon 1/2 heure pour la poser ça va encore j'ai pas trop galérer

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Invité §vro736LT

[citation]Le 23/10/2003 à 17:32, zarno91 a écrit :

<div class="citation">OK , mais je rigole en t'imaginant à 4 pattes sur ton moteur, la sans fil à la main en ronchonant: put... de salo..... de barre de mes d...,, c'est pas vrai d'en arriver là!!![/quotemsg]

 

ah ba ça c'est sur ! lol surtout quand tu te releve et qu'au dessus de ta tete t'as le capot !ça fait mal... mais sinon 1/2 heure pour la poser ça va encore j'ai pas trop galérer

</div>

:W:ptdr:

:oops: Sorry, ça m'a échappé...

Ouais, ça va 30 min

 

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Invité §luc041eG

mais pour le controle technique , croit tu qu'ils vont te laissé passé avec un chassis perforé :??::)

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Invité §zar173fS

ba je sais pas espérons que oui vu que c'est dans un garage que je me suis renseigné pour la poser donc je pense enfin j'espere que ça passera au contrôle :D

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Invité §zar173fS

puis comme m'as expliqué le gars, quand ils installent une alarme,ils perce aussi sur le support d'amortisseur pour poser la sirène donc y'a pas de différence

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