52 amp ca existe pas, ou alors sur une mini batterie de moto.
Tu confonds probablement la capacité en amperes/heure (la 52 ca existe, ca doit etre une L1 ou une L2) et la 'puissance de démarrage' en ampères (je mets entre guillemets car le terme ne veux rien dire, mais c'est celui qu'on emploie couramment quand même).
Souvent la puissance est de l'ordre de 5 a 10 fois la capacité (genre une 52 Ah de capacité doit faire entres 250 A maxi pour une 'bas de gamme' et a peu près 400 A maxi pour une batterie très performante.)
plus le coef capacité/ courant max est important,meilleure est la qualité de fabrication de la batterie (plus cher a fabriquer aussi)
Si tu as une grosse sono dans ta voiture, le courant maxi est un paramètre bien plus important que la capacité de ta batterie.
Je te conseille de prendre une batterie qui crache dans les 600 A maxi, mais ça sera sûrement une LB3 voire une LB4, elle sera un peu plus longue que ta batterie actuelle (environ 3 cm de plus pour une L3, 6 pour une L4), faut vérifier que ça tiens sur ton support avant

. la capacité on s'en fous un peu, mais de toutes façons elle sera forcement supérieure a celle de ta batterie actuelle, donc no soucy.
Sur les voitures allemandes, c'est souvent des batteries 'profil bas', d'où le B dans les références. une LB4 ca doit rentrer dans une golf je pense, mais c'est a vérifier)
petit coup de pub : prends une Steco power, c'est une très bonne marque (puis accessoirement c'est la que je travaille, je vais qd même pas te conseiller un concurrent non plus

). Tape dans la gamme 'steco +' ou 'steco long life' plutôt que dans la gamme de base. les plaques plus épaisses a l'intérieur supporterons mieux les pics de courant générés par ta sono.
Quelle que soit la marque que tu choisi (après tout, t'est pas obligé de choisir ma marque hein), entre 2 batteries au caractéristiques proches sur le papier, la plus performante est la plus lourde des deux. (je te dit ca au cas ou tu hésite entre plusieurs modelés dans le rayon de norauto ^^).
faut mieux se fier au test du sous-pesage qu'au bla-bla sur l'étiquette, car la façon d'interpréter les normes d'étiquetage est assez vague.