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Préparation complète et voitures de membres

saxo 1.5 d


Invité §dj 745dO

Messages recommandés

Invité §dj 745dO

bonjour tout le monde donc voila je possède une saxo 1.5d de 2001 et je voudrez savoir ce que je peux mettre dessus pour qu'elle et un peu plus de pèche

 

dessus j'ai déjà monter une admission direct un silencieux

 

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Invité §e-d451GO
si je pouvait changer le ferait

 

 

tu ne peux rien faire sur ce moteur, désolé :)

Et avec ton admission et ton silencieux, ben, tu n'as fait que perdre de l'argent (et faire tourner le commerce)

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Invité §e-d451GO
et il possible de reprogrammé ce moteur ???

 

Non, c'est une injection mécanique.

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Invité §pie523xA

Sinon, fait en sorte que ton filtre ai de l'aire frais, car la il est just au deçu du collecteur et donc il ne prend que de l'aire chaud, donc c'est casi sur que tu perd de la puissance. Il y en a déja absolument pas a l'origine.

 

Sinon, le vts et les essuies glace cromé ça fait super kéké. Retir ça, car la tu te tape plus la honte que autre chose.

 

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Invité §dj 745dO

déjà d'une le vts ce n'est pas moi qui les mis sa y était quand je les eu

et la voiture na pas a vous plaire se n'est pas le sujet si elle me plais ces le principale

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Invité §pie523xA
déjà d'une le vts ce n'est pas moi qui les mis sa y était quand je les eu

et la voiture na pas a vous plaire se n'est pas le sujet si elle me plais ces le principale

 

 

 

Remarque, si tu te tape la honte, c'est pas notre probleme!!!!

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Invité §ino817uL

Sur le 1.5D ya pa grand chose a faire reellement pour qu'elle est + de pêche.

Ya pas un soucis avec le parechoc avant? La fixation laisse a désirer :o

Pour le reste je prefere ne pas m'exprimer dessus rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

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Invité §dj 745dO
Remarque, si tu te tape la honte, c'est pas notre probleme!!!!

 

moi je t'e........ sa c clair c'est pas ton problème alors ramène pas ta fraise

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Invité §zeb248jk

Je vais creuser un peu plus.

 

Avis à tous nos amis les tuners en recherche de performance : C'est typiquement le type d'admission qui fait perdre de la puissance à la voiture.

 

Filtre à air juste au dessus du collecteur et qui n'aspire donc que de l'air chaud. Tuyau entre le filtre à air et le moteur en inox, métal très brillant (kéké touch power) mais qui chauffe aussi beaucoup réchauffant encore une fois l'air d'admission...

 

Le mieux reste de mettre le filtre dans une boite, avec une gaine qui prend l'air directement en façade de la voiture (attention à la flotte en cas de pluie), et d'utiliser du tuyau en carbone / silicone épais pour garder l'air un maximum frais.

 

 

A par ça, merci à l'auteur du sujet de m'avoir bien fait rire ce matin. ;)

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Invité §Pep568kT

Salut,

 

J'ai encore un plus petit moteur que toi (Saxo 1.1L Essence (l'essence ça sauve nan :lol:) ) et oublie tout se qui est prepa moteur.

 

Tout se que tu peux faire c'est mettre un kit VTS pour qu'elle ait une belle ligne.

 

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Invité §dj 745dO

est ce que l'on peux fermer le sujet la voiture a été vendus il y as un petit moment déjà

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Invité §joh544DR

c'est possible de préparer une 1.5d pour etre devant des 1.4 pour cela faut changer dadmission, ligne direct, tarage des injecteur,suppr egr, modification de la pompe ou pompe de td et un bon réglage de pompe et d'aac...

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2000€ de prépa sur une caisse qui en cote 500, pour passer de 58 cv a 65 cv, ouais, ca vaux largement le coup quoi ...

Puis déterrer un sujet qui a pas loin de 2 ans, c'est rentable aussi.

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Invité §pie523xA
c'est possible de préparer une 1.5d pour etre devant des 1.4 pour cela faut changer dadmission, ligne direct, tarage des injecteur,suppr egr, modification de la pompe ou pompe de td et un bon réglage de pompe et d'aac...

 

 

Si au moin tu nous avais pondu un truc valable pour pulvérisé une 1.6l 16v, mais la, c'est franchement a chier.

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