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Kit d'admission direct : ça passe au CT ?


Invité §BuL746QH

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Invité §BuL746QH

Bonjour,

 

j'ai une Renault Clio II phase 1, 1.4L 16V.

 

J'ai installé il y a environ 1 an un kit d'admission direct K&N.

 

J'aimerai savoir si je peux passer au contrôle technique avec, ou non ?

 

Je dois le passer en Novembre.

 

Merci d'avance !

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y'a juste 3 règles a respecter pour que ça passe :

1 - ne pas changer de carburant

2 - Respecter les normes de pollution en vigueur lors de l'année de fabrication

3 - Pas de fuites a l'echappement

 

Il y'a même pas de mesure de niveau du bruit, mais si vraiment ça fait trop de bruit le contrôleur peut refuser qd même le véhicule

 

Meme si tu mets un V8 dans ta Clio, ça passe au CT mais ça veux pas dire que t'est en règles pour circuler sur la voie publique, et tu aura une "remarque non éliminatoire" qui dira que le moteur corresponds pas au type mine de ta carte grise.

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Invité §ino817uL

C'est le sujet 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et on a dit que ca passe sans souci valtan.gif.2737d5d8cf6dd92695ae6ae11fe6424d.gif

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Invité §sky402zz

Comme sur la boite du produit c'est marqué non homologué,direct ou dynamique quel est le meilleur?

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Invité §ino817uL

Non homologué ne signifie pas que ç'est mort pour le CT.

Dynamique vaut + le coût qu'une admi direct

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Invité §sky402zz

a je pensais que non homologué avait pour sous entendu recalé au ct.

La plus performante serait laquelle?

Plus chère ne veut pas dire toujours mieux.

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Invité §ino817uL
Non homologué ne signifie pas que ç'est mort pour le CT.

Dynamique vaut + le coût qu'une admi direct

 

 

 

 

Une admi dynamique est bien + efficace qu'une admi directe.

Même un filtre sport de remplacement est + efficace qu'une admi directe.

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Invité §cel172Rq

heu ! tous les kits ne sont pas homologué

il y en a homologué heureusement

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