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Changer kit admission POLO 1.4 90cv essence

 

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Changer kit admission POLO 1.4 90cv essence

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algerino77
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algerino77
  1. Posté le 16/06/2015 à 00:10:17  
  2. answer
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Bonjour !

J'aimerai changer le kit d'admission d'air de ma polo V de 2010 (Polo 6R) essence 1.4L.
Je fais cela dans le but d'améliorer le bruit de l’accélération :)
Je suis prêt à mettre environ 200 euros.

Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, n'y même quel kit choisir...

J'ai trouvé ça sur internet:
http://www.mtk-tuning.com/admi [...] -1123.html
http://www.admission-dynamique [...] c-cda.html

Avez vous des conseils sur celui à choisir?


Et y'a t'il une vidéo ou des photos qui montrent comment l'installer sur ma polo?
(J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé...)


Merci d'avance pour l'aide !!


Voilà une photo du moteur, entouré en rouge c'est ce que je pense être le kit d'admission ;)

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Profil : Pilote assidu
remy46
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 16/06/2015 à 23:18:08  
  2. answer
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Pff, pour faire plus de bruit à l'accélération, pas de secret, tu mets un filtre admission directe, çà te coûte moins de 20€ livré sur eBay. Tu vires ta boîte à air d'origine pour relier sur le boitier papillon un bout de tube ou un tuyau flexible fixé à ton filtre, que tu fixes le plus près possible de ton arrivée d'air avant...

Au pire, si t'es pas satisfait du bruit (franchement je pense pas, j'en ai un sur une Aveo avec un petit 1.2, çà fait voiture de rallye à l'accélération, c'est même assourdissant suivant le régime...), ben t'auras pas "perdu" une grosse somme, tu le revends et basta...
Message édité par remy46 le 16/06/2015 à 23:52:42

---------------
Mort de rire en voyant un mec de tout juste 22a évoquer son passage de permis d'il y a "une dizaine d'années" :D Troll prépubère frustré découvert !
Profil : Nouveau membre
algerino77
  1. Posté le 17/06/2015 à 12:42:22  
  2. answer
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remy46 a écrit :

Pff, pour faire plus de bruit à l'accélération, pas de secret, tu mets un filtre admission directe, çà te coûte moins de 20€ livré sur eBay. Tu vires ta boîte à air d'origine pour relier sur le boitier papillon un bout de tube ou un tuyau flexible fixé à ton filtre, que tu fixes le plus près possible de ton arrivée d'air avant...

Au pire, si t'es pas satisfait du bruit (franchement je pense pas, j'en ai un sur une Aveo avec un petit 1.2, çà fait voiture de rallye à l'accélération, c'est même assourdissant suivant le régime...), ben t'auras pas "perdu" une grosse somme, tu le revends et basta...
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J'ai lu sur internet que le direct n'est pas top pour le moteur car il "avale" de l'air chaud...
Je préfère mettre un dynamique, ça ne me dérange pas de mettre un peu d'argent dedans :)

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Profil : Pilote assidu
remy46
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 18/06/2015 à 01:00:02  
  2. answer
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S'il est bien placé, en façade comme çà serait possible avec ton moteur, il n'aspirera pas d'air chaud.

Comme tu dis que tu cherches à faire plus de bruit à l'accélération, oublie le dynamique, çà ne changera rien.


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Mort de rire en voyant un mec de tout juste 22a évoquer son passage de permis d'il y a "une dizaine d'années" :D Troll prépubère frustré découvert !
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algerino77
  1. Posté le 18/06/2015 à 13:19:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remy46 a écrit :

S'il est bien placé, en façade comme çà serait possible avec ton moteur, il n'aspirera pas d'air chaud.

Comme tu dis que tu cherches à faire plus de bruit à l'accélération, oublie le dynamique, çà ne changera rien.
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Je vois, tu aurai un modèle a me conseiller stp?

Petite question: C'est possible de rouler sans filtre à air ?

(Voila ce que ca fait sans le fitre à air sur ma voiture: https://www.youtube.com/watch?​v=tgfBjJ6FBG8)

Message édité par algerino77 le 18/06/2015 à 13:21:28
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Profil : Pilote assidu
remy46
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 18/06/2015 à 17:18:19  
  2. answer
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Possible, bien sur, mais toutes les merdes aspirées vont partir direct dans ton moteur... Papillons, mouches, guêpes... Tu vas le flinguer rapidement ! J'ai vu la vidéo, avec une filtre admission directe t'auras le même bruit que sans le filtre...


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Mort de rire en voyant un mec de tout juste 22a évoquer son passage de permis d'il y a "une dizaine d'années" :D Troll prépubère frustré découvert !
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algerino77
  1. Posté le 21/06/2015 à 13:07:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remy46 a écrit :

Possible, bien sur, mais toutes les merdes aspirées vont partir direct dans ton moteur... Papillons, mouches, guêpes... Tu vas le flinguer rapidement ! J'ai vu la vidéo, avec une filtre admission directe t'auras le même bruit que sans le filtre...
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Ok parfait merci! Je vais faire ça le 10-11 Juillet, y'a encore un peu de temps, je reviendrai une fois terminé :)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 18:04:38  
  2. answer
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faut pas oublier que installer un filtre direct te fairas perdre en V-Max et te fairas grimper la conso de plus d'un litre.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Nouveau membre
algerino77
  1. Posté le 21/06/2015 à 19:10:02  
  2. answer
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c4madmig a écrit :

faut pas oublier que installer un filtre direct te fairas perdre en V-Max et te fairas grimper la conso de plus d'un litre.
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Et avec un dynamique ?

Profil : Pilote pro
  1. homepage
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 19:58:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout pareil que la direct (avec une perte moins importante de V-Max) mais avec un leger gain pour le couple, un peu mieux en reprise.

Mais a un moment ou un autre il vas falloir réfléchir, si c'est le bruit que tu cherche ou un petit peu de performance.


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Profil : Pilote assidu
remy46
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 22/06/2015 à 20:35:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'instant je suis à -0.5L de moyenne avec mon KaD, avec environ 300km sur 500 effectués avec (j'avais encore le filtre d'origine avant). Et encore avec le pied lourd. Températures extérieures + ou - 30°. Je vais faire mon prochain plein en conduisant normalement avec mon KaD (si çà ronronne fort, c'est que j'appuie trop, donc je relâche :D ), pour voir jusqu'à combien je peux descendre. Je m'attends pas non plus à gagner 1L, je ne fais que des petits parcours..
Message édité par remy46 le 22/06/2015 à 20:36:58

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Profil : Routard
le-jeune-rat
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  1. Posté le 06/07/2015 à 20:57:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Acheté une vrai admission direct poir ta polo va t'apportera du bruit et un gain réel de 2ch Max .

Acheté un vrai boîtier remus ou faire une carto va t'apportera passer 100 vrai ch (pas les pseudo90de série)

Si tu veux faire bien comme c'est juste un 1.4 i .

1) reprog moteur boîtier remus ou cartographie en atelier performances homologue .

2) filtre a air k&n conçu pour aller dans ta boîte a air d'origine ( le même que d'origine mais k&n pas plus de bruit mais mieux pour filtrer l'air et monter en régime )

3) vrai ligne inox avec decata , collecteur 4en1 , sortie universel le tout fixer comme d'origine et souder par un pro .

Quasi un stage 1 pour nos japonaise quoi , vw c'est solide en essence fonce mon gars !!!

La t'aura passer 100 vrai ch et sans pousser le moteur , je parle pas d'injecteurs , pompe , t'aura des monter en régime rapide en stage1 , mais tu sais d'origine oui 90ch mais fait être patient que sa viennent ...

Perso si tu veux juste du bruit va y mets un filtre directement sur l'admission t'aura broooo et aucune perfs .et les connaisseur rigoleront et les filles aimeront pas car sa fait du bruit , mais un bruit désagréable , sa ronronne pas .

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