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Porsche 996 4S Stance

 

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Porsche 996 4S Stance

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Por62st
Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2014 à 12:48:48  
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Bonjour !


Gros projet ici en prévision, cette fois c'est pas pour ma nana c'est pour ma gueule :q :D Donc on se lâche !
Porsche 991 996 Rouge Maïsto


C'est une 4S donc elle à déjà les ailes arrière les plus large, après, pourquoi pas les élargir encore un peu si je peux faire ça proprement. Concernant le pare choc, vu qu'à ma surprise il est démontable, j'aimerai faire en sorte qu'il se démonte plus facilement sans risquer d'abîmer la future peinture, et bouche les trous du support de plaque.
Après le gros du travail ça va de trouver un moyen de la rabaisser à fond, le rebord de jante contre l'aile, m'en fou que ça roule pas.. :D comme si elle était posé grâce à un air ride ( d'ailleurs pourquoi pas créer une bombone qui ferait office de compresseur dans le petit coffre avant..)
Si vous avez des idées là-dessus pour faire un vrai gros rabaissement et avoir les jantes bien à bord d'aile et ou trouver des pneus tailles basse pour 1/18 ou comment créer l'illusion d'en avoir, pourquoi pas, si vous avez des astuces propre.

Ensuite, la teinte, ce sera le bleu ciel, en bombe Julien, ce que j'ai toujours utiliser comme marque et aucun souci. Avec des jantes noires. Je pense pas faire une décor particulière.. si ce n'est peut-être un autocollant le long du pare brise en bleu ciel, reprendre le logo Porsche du capot. Mais je pense pas faire de bande, de capot noir, ect.. ou à tester en montage photo. Question détail, les fond des phares et des feux en noire, ça rendrait mieux.


Des photos de la belle démonter ;






Dans l'idéal je voudrai les jantes et le rabaissement dans cette allure là.. :love:
Message édité par Por62st le 27/10/2014 à 12:50:00
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Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2014 à 20:20:00  
  2. answer
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Salut l'équipe !

Le pare-choc AV est lisser, prêt à être apprêter. J'ai poser un mastic pour boucher l'emplacement de plaque arrière, puis pour les ailes arrières, je trouvais bizarre les effets donné avec les cartes plastiques, trop larges ou pas assez en harmonie avec la forme des ailes de 911, donc j'ai pris mon marteau à clou (petit embout rond) et j'ai élargi les ailes arrières de quelques millimètre, j'ai égaliser au ponçage et poser un mastic.

Au moins pas d'ajout de matière et ce sera pas un lourd pot de mastic, du moins au minimum du possible.

Je posterai des photos, j'ai pas pensé à en faire aujourd'hui ! :jap:

Sinon j'hésite à modifier mon PC AV style RUF, ou à peindre les plastiques sous pc AV/AR et bas de caisse (qui sont noir mat, et pas sur les photos là..) en noire métallisé ou en couleur caisse (bleu donc) ..


La Ruf que je trouve magnifique..

http://img15.hostingpics.net/p​ics/8448802006RufRGTRSbasedonP​orsche911996turbo00262892.jpg

 :love:

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2014 à 20:55:49  
  2. answer
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Ayant bossé aujourd'hui sur la Porsche, je poste les photos du petit avancement qu'il y a dessus, déjà le lissage du PC AV ;



Puis le lissage du PC AR, ainsi que le boulot sur les deux ailes arrières, qui font recevoir une légère couche d'apprêt pour me rendre compte du rendu, et aviser pour les finitions.
Mais au moins le fait d'avoir élargie les ailes à ma manière permet de pas faire une choucroute de mastic, après je vous l'accorde c'est pas un kit largexxl, mais c'est pas l'effet voulu! :)



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Message édité par Por62st le 30/10/2014 à 20:59:39
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Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2014 à 07:19:24  
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Sympa les traveaux sur cette petite :bien:

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2014 à 12:54:15  
  2. answer
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Merci !

J'ai posé un apprêt pour voir les petits trous, défauts qu'il pouvait rester et j'ai aviser en posant du Putty directement par-dessus, il faudra que je gratte bien mon arête qui sépare le pare choc de l'aile pour que ce soit propre, et bien finir les lissages de pare choc qui s'avérer encore trop creux et ça devrait aller.

Mais je suis pas encore au point pour ce genre modification sur 1/18, c'est plus facile sur des 1/1, plaques soudé ou élargisseur riveté :lol:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2014 à 20:13:19  
  2. answer
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:lol: C'est clair que c'est plus facile sur 1/1 :ddr:

Enfin perso, je pourrais pas me permettre de modifier une minia à ce point, c'est trop minutieux et je ne le suis pas, enfin, ça dépend de la chose.... :ange:

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2014 à 22:52:53  
  2. answer
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Je compte passer à une plus grosse modification donc j'espère être au point haha


Petit spoil pour le prochain projet ; Une Maserati GrandTurismo à passer en GranCabrio, celle-ci n'existant pas en 1:18 (la même en cabriolet ceux qui ne connaitrait pas)

Donc ça promet :ange:


Pour la Porsche, je reponcer les mastic juste à l'instant, je repose un apprêt fin demain pour voir si je suis enfin bon, et je fais (enfin) des photos de l'avancement.

?????????????? ;)
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juju-du-10
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  1. Posté le 07/12/2014 à 19:56:40  
  2. answer
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sympa cette porsche et j ai bien aimer le contraste des deux ricaine


---------------
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gerard_55
  1. Posté le 24/11/2019 à 11:00:52  
  2. answer
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Por62st a écrit :

Ayant bossé aujourd'hui sur la Porsche, je poste les photos du petit avancement qu'il y a dessus, déjà le lissage du PC AV ;



Puis le lissage du PC AR, ainsi que le boulot sur les deux ailes arrières, qui font recevoir une légère couche d'apprêt pour me rendre compte du rendu, et aviser pour les finitions.
Mais au moins le fait d'avoir élargie les ailes à ma manière permet de pas faire une choucroute de mastic, après je vous l'accorde c'est pas un kit largexxl, mais c'est pas l'effet voulu! :)




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J'ai poser un mastic pour boucher l'emplacement de plaque arrière, puis pour les ailes arrières, je trouvais bizarre les effets donné avec les cartes plastiques, trop larges ou pas assez en harmonie avec la forme des ailes de 911, donc j'ai pris mon marteau à clou (petit embout rond) et j'ai élargi les ailes arrières de quelques millimètre, j'ai égaliser au ponçage et poser un mastic.

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