Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1675
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] VW GOLF 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 13:42:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Le fait de la soudé peut faire tordre t'as malle et dans ce cas tu devra mettre plus de mastic.
La plaque est deja lisse , il n'y a plus qu'a mettre un légé coup de mastique en haut.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 13:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi g fait avec la tole soudée et c du taf .
La fibre !c plus simple et plus rapide a mon avie .
Tu la colle avec de la colle a pare brise .
tu mastic légé tout autour et ton coffre est lissé
.

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 13:49:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour te dire a quelle point c la misère , j'ai encore pas fini .J'y suis depuis deux semaines presque tout les soir en rentrant du taf .
Je débauche a 20 h30.

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 13:58:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si quelqu'un a des bon site sur la golf 3 .
Ils sont les bienvennu.
tinquen192​40_1091192​320_1222

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2004 à 14:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce que je crains c'est qu'avec les vibrations, lors de la fermeture du coffre ou avec la sono, la jointure se fissure...

Tu miseres pour rendre le tout bien lisse? T'as pas de photos?

Tu veux quoi comme sites pour Golf3? De plus il n'existe pas vraiment d'exelent sites pour Golf3, on trouve un zest d'infos par ci par là.

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:40:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


Ok! :bien: T'as la possibilité de prendre des photos?





bientot je avoir mon nouveau téléphone (le K700i) Mais je vais déjà faire les parchocs. J'ai vu en allemagne la meme barettes qu'on à au-dessus de la plaque sans l'ouverture je mettrais si je ne lisse pas

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 15:46:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djsat a écrit a écrit :


bientot je avoir mon nouveau téléphone (le K700i) Mais je vais déjà faire les parchocs. J'ai vu en allemagne la meme barettes qu'on à au-dessus de la plaque sans l'ouverture je mettrais si je ne lisse pas





:voyons: Tu hesites a lisser ton coffre? Simplement supprimer la serrure en y mettant une baguette lisse?

Tu fais quoi comme forme pour tes Pares Chocs?

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 17:23:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hier j'ai pu enfin voir la Golf3 2l 16v!

astil_1091​461975_pho​to_2382_

astil_1091​461985_pho​to_2372_

astil_1091​461996_pho​to_2362_

astil_1091​462004_pho​to_2302_

astil_1091​461666_pho​to_235_

Interrieur Ricaro

astil_1091​462225_pho​to_232_

astil_1091​462269_pho​to_240_

astil_1091​462237_pho​to_239_

astil_1091​463125_pho​to_2342_

astil_1091​463157_pho​to_231_

astil_1091​463170_pho​to_233_

Puis on est allé s'amuser sur une ligne droite de 1.5km fermé!

Duel Golf3 1.8l 8s contre 2l 16s, je vous laisse deviné qui etait devant...

J'ai donc pu l'essayer, ça pousse!!! Un regal a conduire, je me suis fait plaisir, la 2nde et la 3eme pousse bien! Et en 5eme à 80 l'acceleration pied au plancher reviens à presque 2 retrogradage sur la mienne!

Profil : Pilote pro
  1. config
angel-spirit
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 18:33:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a quelque mois, mes parents cherchaient une voiture.. Après quelque recherche j'ai trouvé une perle rare:
Une Golf 3 GTI Anniversary de 1997
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les toutes dernières Golf III produisent (très peu d'unités) avec intérieur récaro, toute options, jantes BBS et étrier de frein peints en rouge elle totalisait 93000km vendue 6700€ bref une bonne affaire. Entièrement d'origine, une peinture à en tomber pare terre sans rayure très propre un violet nacré angel_spir​it_1091467​557_rs, le moteur qui chantait et respirait bien grâce à un KAD green..
Je ne connaissais pas les motorisations de ce modèle mais le vendeur nous annoncait 130-140ch din.. Je prends le volant, la 1ere accèlere bien, la 2nd aussi mais c'est pas énorme tout de même (mais tout vous parait hyperpuissant quand vous sortez d'une Golf II TD angel_spir​it_1091467​642_lol_2), je commence à la pousser un peu mais pour la puissance annoncée elle n'était pas si surprenante que ca (j'ai testé une Zafira 1.8 16v 125ch je peux vous dire que pour un monospace ca pousse!!!) je la pousse sur une nationale (juste devant le Centre d'entrainement des CRS 45 angel_spir​it_1091467​722_lol_2) j'atteinds difficilement les 110 en 3eme et je lâche.. on part sur l'autoroute pour tester les reprises et là:

angel_spir​it_1091467​760_halluc​inant


Un véritable veau!! la boite de vitesse super mal étagée, des reprises qui n'ont rien à envier à ma Golf II on pousse à 5000trs on retombe à 2500-2800 tr/min.. HEUREUSEMENT le KAD faisait ses pshiiiiiit pshiiiiit donc même si les reprises n'étaient pas au RDV, le bruit lui l'était. Bref le mythe s'effondre!!!
Le vendeur était pourtant sûr de ce qu'il annoncait 130-140 ch din, il ouvre le capot et là le moteur me semblait bien petit pour un 2l 16V..
Finalement après quelque recherche.. il ne s'agissait que du 1l8 8s..
Il aurait été honnête dès le début on l'aurait peut être acheter, mais là on était vraiment trop décu!! par contre la 2L 16V je voudrais bien l'essayer angel_spir​it_1091468​010_bien


---------------
Actual: Seat Ateca Xcellence TDI 190 DSG7 / BMW 325 xi pack luxe

Mes ex: Mercury Cougar 01' / BMW e30 318is Hartge / Golf 3 GTI 16V / Fiat 500s full black / Passat V6 4 Motion
Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 18:42:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


:voyons: Tu hesites a lisser ton coffre? Simplement supprimer la serrure en y mettant une baguette lisse?

Tu fais quoi comme forme pour tes Pares Chocs?





Je voudrais lisser tout le coffre en laissant l'essuis glace (sa peut servir en hiver). Mais si trop hard à faire je fais électronique moi pas carossier... Pour le parchoc arriére je vais commander le rajout juste.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2004 à 00:45:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Spirit a écrit a écrit :


Il y a quelque mois, mes parents cherchaient une voiture.. Après quelque recherche j'ai trouvé une perle rare:
Une Golf 3 GTI Anniversary de 1997
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les toutes dernières Golf III produisent (très peu d'unités) avec intérieur récaro, toute options, jantes BBS et étrier de frein peints en rouge elle totalisait 93000km vendue 6700€ bref une bonne affaire. Entièrement d'origine, une peinture à en tomber pare terre sans rayure très propre un violet nacré angel_spir​it_1091467​557_rs, le moteur qui chantait et respirait bien grâce à un KAD green..
Je ne connaissais pas les motorisations de ce modèle mais le vendeur nous annoncait 130-140ch din.. Je prends le volant, la 1ere accèlere bien, la 2nd aussi mais c'est pas énorme tout de même (mais tout vous parait hyperpuissant quand vous sortez d'une Golf II TD angel_spir​it_1091467​642_lol_2), je commence à la pousser un peu mais pour la puissance annoncée elle n'était pas si surprenante que ca (j'ai testé une Zafira 1.8 16v 125ch je peux vous dire que pour un monospace ca pousse!!!) je la pousse sur une nationale (juste devant le Centre d'entrainement des CRS 45 angel_spir​it_1091467​722_lol_2) j'atteinds difficilement les 110 en 3eme et je lâche.. on part sur l'autoroute pour tester les reprises et là:

angel_spir​it_1091467​760_halluc​inant


Un véritable veau!! la boite de vitesse super mal étagée, des reprises qui n'ont rien à envier à ma Golf II on pousse à 5000trs on retombe à 2500-2800 tr/min.. HEUREUSEMENT le KAD faisait ses pshiiiiiit pshiiiiit donc même si les reprises n'étaient pas au RDV, le bruit lui l'était. Bref le mythe s'effondre!!!
Le vendeur était pourtant sûr de ce qu'il annoncait 130-140 ch din, il ouvre le capot et là le moteur me semblait bien petit pour un 2l 16V..
Finalement après quelque recherche.. il ne s'agissait que du 1l8 8s..
Il aurait été honnête dès le début on l'aurait peut être acheter, mais là on était vraiment trop décu!! par contre la 2L 16V je voudrais bien l'essayer angel_spir​it_1091468​010_bien






C'est sur vouloir faire passer une 1.8l pour une GTi, y'en a qu'on peur de rien!

Pour la BAV je suis d'accord, la 4eme est une horreur comme sur le 2l 8s!!!
C'est pour ça que je voulai mettre une BAV courte mais j'ai eu un probleme avec les cardans :L

Sinon, un 1.8l en pleine forme ça marche bien! :lol:

Et dire que j'ai failli acheter une VR6... :cry:

Une VR6 ça pousse!!!! :lol: La 2l 16s est agréable à conduire mais avec les Golf3 essence, le passage a la pompe essence est un moment douloureux!

Message édité par ast37jo le 03/08/2004 à 00:54:48
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2004 à 00:53:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djsat a écrit a écrit :


Je voudrais lisser tout le coffre en laissant l'essuis glace (sa peut servir en hiver). Mais si trop hard à faire je fais électronique moi pas carossier... Pour le parchoc arriére je vais commander le rajout juste.






D'accord mais personnellement le lissage complet en gardant l'essui glace, est a mon avis le mieux, courage! :lol:

Ton rajout tu vas l'integrer ou simplement rajouter?
L'emplacement pour la plaque d'immatriculation?
Peinture complete du PC?

Bonne continuations pour ton projet! :bien: ;)

Profil : Pilote pro
  1. config
angel-spirit
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 03/08/2004 à 08:59:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


C'est sur vouloir faire passer une 1.8l pour une GTi, y'en a qu'on peur de rien!

Pour la BAV je suis d'accord, la 4eme est une horreur comme sur le 2l 8s!!!
C'est pour ça que je voulai mettre une BAV courte mais j'ai eu un probleme avec les cardans :L

Sinon, un 1.8l en pleine forme ça marche bien! :lol:

Et dire que j'ai failli acheter une VR6... :cry:

Une VR6 ça pousse!!!! :lol: La 2l 16s est agréable à conduire mais avec les Golf3 essence, le passage a la pompe essence est un moment douloureux!





J'ai fait une erreur c'était le 2L 8S mais en boite manuelle, et il est vrai que les reprises en 4 sont angel_spir​it_1091519​912_halluc​inant digne d'un TD pas d'une " GTI "...
Moi aussi on m'a proposé une VR6 mais quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les devis d'assurance, et les tarifs de l'essence
angel_spir​it_1091519​966_lol comment dire ca m'a... REFROIDI !


---------------
Actual: Seat Ateca Xcellence TDI 190 DSG7 / BMW 325 xi pack luxe

Mes ex: Mercury Cougar 01' / BMW e30 318is Hartge / Golf 3 GTI 16V / Fiat 500s full black / Passat V6 4 Motion
Publicité

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2004 à 09:14:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


D'accord mais personnellement le lissage complet en gardant l'essui glace, est a mon avis le mieux, courage! :lol:

Ton rajout tu vas l'integrer ou simplement rajouter?
L'emplacement pour la plaque d'immatriculation?
Peinture complete du PC?

Bonne continuations pour ton projet! :bien: ;)





Pour le rajout je pense juste le rajouter de façon à le récupérer plus tard, et j'en ai vu sur des meetings la jointure se cassé à chaque fois (pour une voiture qui roule tout les jours), et l'emplacement de la plaque je pense faire un support avec 2 lumiéres au niveau du pot si je lisse le coffre.

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2004 à 13:42:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les kits DSP.

Pare chocs d'audi S4 classique mais ce qui lui va le mieu je trouve. :)
l_epicier_​go____1091​536653_g3f​ront
pares chocs arrière style audi S3
l_epicier_​go____1091​536768_1_g​olf_3
Il faut bien sur virer cette vilaine sortie d'echappement là. :mad:

Pare chocs style RS6 cette fois.
l_epicier_​go____1091​536953_2_g
Message édité par l'e57px le 03/08/2004 à 13:47:56
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2004 à 19:57:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci L'épicier go!!! pour les photos des chez DSP.


Aux dernieres nouvelles, j'ai commandé mes ecopes pour mon PC AV pour finir mon arrivée d'air ainsi qu'une reprog.

Je suis egalement entrain de cherché un PC AR, un hayon de coffre et 2 portes AR pour commencer la prepa carrosserie.

Pour le lissage de hayon, je penses souder une tolle et boucher le vide par de la mousse PU expansive pour eviter les vibrations du a la sono et a la fermeture du coffre. Je ne sais egalement pas chez qui je vais commander mon systeme de fermeture. A mon avis je vais commander chez mecatechnic.

Pour les portes AR un lissage integrale avec suppression des poignées avec un systeme d'ouverture electrique ( a trouver, si quelqu'un sait où? :voyons: ) commendé depuis le tableau de bord.

Pour le PC arriere cela va dependre si je decides d'elargir les ailes AR ou pas. Je pense elargir de 5cm mais j'en suis pas sur.

Pour les bas de caisse, j'en ai point trouver de beau et a un budget resonnable, si vous avez des propositions a faire... :lol:



Et votre lissage de coffre il en ai où djsat et tinquen19240?

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2004 à 11:44:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2004 à 14:35:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Merci pour l'adresse. Tu as deja commandé sur e-bay en allemagne? Pour l'instant moi j'ai pas trés confiance mais à 70€ les bas de caisse c'est tentant!
De plus, j'ai pas trés bien compris le fonctionnement du site, et comment on procede. :voyons:

Si j'ai du mal a trouver des bas de caisse qui me plaise, c'est que tout ceux que je vois, je trouve qu'ils ne vont pas avec les lignes de la voiture et qu'il sont mal intégrés.


J'ai déja une telecommande pour mes néons, dessus y'a 2 boutons, je vais utiliser le 2eme pour l'ouverture centralisée. Vive l'electronique :lol: !


T'as reçu les amortos que tu avais vu sur e-bay ou tu en as pris d'autres?

Avancer doucement mais surement c'est une trés bonne chose! :lol:

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2004 à 10:12:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


Merci pour l'adresse. Tu as deja commandé sur e-bay en allemagne? Pour l'instant moi j'ai pas trés confiance mais à 70€ les bas de caisse c'est tentant!
De plus, j'ai pas trés bien compris le fonctionnement du site, et comment on procede. :voyons:

Si j'ai du mal a trouver des bas de caisse qui me plaise, c'est que tout ceux que je vois, je trouve qu'ils ne vont pas avec les lignes de la voiture et qu'il sont mal intégrés.


J'ai déja une telecommande pour mes néons, dessus y'a 2 boutons, je vais utiliser le 2eme pour l'ouverture centralisée. Vive l'electronique :lol: !


T'as reçu les amortos que tu avais vu sur e-bay ou tu en as pris d'autres?

Avancer doucement mais surement c'est une trés bonne chose! :lol:





POur ebay c'est simple tu t'inscrit c gratuit! pour commander en allemagne ou je prend que les achat immédiat et à coter du nom du vendeur y à le nombre de ventes positives généralement +300. Pour le moment aucun probléme j'ai commander les amortisseur 60/40mm calandre sans sigle, rajout de capot, prise d'air inférieur dans le parchoc et bientot optique m3 pour l'arriére, angel eyes, bas de caisse, rajout VR6 et rajout arriére. Et meme avec les frais de ports c'est toujours moin cher !!
Ta télécommande ta couter combien j'en cherche une qui face centralisation avec possibilité d'ouverture du coffre?

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2004 à 12:45:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djsat a écrit a écrit :


POur ebay c'est simple tu t'inscrit c gratuit! pour commander en allemagne ou je prend que les achat immédiat et à coter du nom du vendeur y à le nombre de ventes positives généralement +300. Pour le moment aucun probléme j'ai commander les amortisseur 60/40mm calandre sans sigle, rajout de capot, prise d'air inférieur dans le parchoc et bientot optique m3 pour l'arriére, angel eyes, bas de caisse, rajout VR6 et rajout arriére. Et meme avec les frais de ports c'est toujours moin cher !!
Ta télécommande ta couter combien j'en cherche une qui face centralisation avec possibilité d'ouverture du coffre?





Ok merci.

Ma telecomande ma couté dans les 40€. Pour la fermeture centralisé, je vais faire la commande moi meme. Car un emeteur recepteur ne suffit pas seulement pour la centralisation.

Il existe sinon des telecomande de de fermeture a distance.




Aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle eprom avec la cartographie modifiée.

Le calculateur une fois ouvert avec l'eprom d'origine:

astil_1092​138090_pho​to_278_

Le support à CI une fois soudé:

astil_1092​138118_pho​to_279_

A gauche l'eprom d'origine, a droite la nouvelle:

astil_1092​138173_pho​to_280_

Et une fois fini avec l'eprom modifiée:

astil_1092​138204_pho​to_281_

Pour les essais faudra attendre un peu, je suis impatient! :lol:

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2004 à 13:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2004 à 14:18:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



C'est ceux là! :jap:
http://i10.ebayimg.com/03/i/02​/3f/ee/d0_1_b.JPG

Seulement j'ai petit soucis, j'ai l'impressions que le resultat n'est pas magnifique.

Photo avec la version chromé:

astil_1092​143529_g3a​es

astil_1092​143554_g3a​es2

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2004 à 14:28:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le lien que tu m'as donné, en français ça donne quoi? :??:

Les elargisseurs de voies, c'est deconseillé, les roulements n'aiment pas trop.

A l'arriere ça pose pratiquement aucun probleme mais a l'avant c'est pas bon.

C'est comme avec des jantes de gros diametres, les roulements, cardans,... s'usent prématurement.

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2004 à 15:58:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

astil a écrit a écrit :


Le lien que tu m'as donné, en français ça donne quoi? :??:

Les elargisseurs de voies, c'est deconseillé, les roulements n'aiment pas trop.

A l'arriere ça pose pratiquement aucun probleme mais a l'avant c'est pas bon.

C'est comme avec des jantes de gros diametres, les roulements, cardans,... s'usent prématurement.





Pour le lien les optique sont en vente en allemagne au prix de 195euro !
Sinon si sa intéresse quelqu'un je revend mon rajout de capot typa large je vais en acheter un en métal et repeindre tout le capot

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2004 à 11:20:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais comme garantie? Le payement se passe comment? Comment etre sur d'avoir le bon produit en bon etat à l'arrivé?

Tu as trouver un rajout tout pret en metal?



Une question pour ceux qui ont lissé le coffre avec de la tole, quel epaisseur avez vous pris, 1,2mm? Vous avez soudé a la brasure?


J'ai reçu mes ecopes d'air pour mon PC AV:

astil_1092​478669_pho​to_282_

Je n'ai plus cas les peindres et faire ma gaine.


Je me suis aussi remis au changement de l'eclairage vert d'origine de l'habitacle en bleu. Une fois que j'ai reçu le necessaire, je m'y met.

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2004 à 10:10:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai les meme écopes ! Mais pour passer la gaine...
Pour le payement c'est simple c'est uniquement par virement bancaire.
Quand tu reçois ton colis tu emet une réserve de cette façon tu pourra te retourner si l'objet et cassé ou non conforme.
Et pour le rajout encore et toujours ebay.
Sinon pour l'éclairage tu prend des led et des résistances ?

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2004 à 21:21:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djsat a écrit a écrit :


J'ai les meme écopes ! Mais pour passer la gaine...
Pour le payement c'est simple c'est uniquement par virement bancaire.
Quand tu reçois ton colis tu emet une réserve de cette façon tu pourra te retourner si l'objet et cassé ou non conforme.
Et pour le rajout encore et toujours ebay.
Sinon pour l'éclairage tu prend des led et des résistances ?





Lorsque j'ai refait mon moteur, j'en ai profiter pour deplacer le reservoir a charbon actif pour pouvoir ainsi passer ma gaine.

Merci pour les infos de e-bay.

Alors pour l'eclairage mon premier essai consiste a remplacer les leds vertes 3mm  par des leds bleues 3mm, If restant egal à 20mA.

(module d'eclairage des feux, leve vitre,degivrage)

astil_1092​946154_184​039_bb_00_​fb

Ensuite pour la commande de ventilation c'est une petite ampoule avec un filtre vert.

Je vais donc remplacer par une led bleu 5mm + une resistance. Si c'est faible, je rajouterai 2 autres leds.

Ainsi que pour le module d'eclairage des feux ou il y'a aussi une ampoule, qui sera remplacer par une led 5mm bleu avec resistance.

Et pour le temoin de degivrage, je voulai le mettre en bleu mais impossible de rendre le filtre jaune en blanc, ni de le remplacer. Donc je vais le laissé tell quel pour le moment Ce n'est point dramatique car celui ci s'allume que quand le degivrage est allumé.

Et pour le temoin d'antibrouillar sur le module d'eclairage, je vais remplacer la leds rectangulaire verte par une rouge.

astil_1092​946743_181​196_bb_00_​fb

J'espere recevoir le necessaire demain pour commencer et voir ce que ça donne. :lol:

Message édité par ast37jo le 20/08/2004 à 19:11:12
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2004 à 20:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:colere: J'ai pas reçu ce que je voulai!

Donc j'ai pas pu faire le changement des leds 3mm.

J'ai donc fait la commande central.

Une fois demonté:

astil_1093​028241_pho​to_287_

Il faut retirer le cache blanc, c'est là où il y a l'ampoule.

astil_1093​028261_pho​to_286_

A gauche le cache avec la led et a droite le cache d'origine.

astil_1093​028305_pho​to_288_
Il faut aussi remplacer le petit cache vert qu'il y a dans le bouton par un transparent.

Comme avec une led ça faisait juste, j'ai fait un montage avec 3.

astil_1093​028354_pho​to_289_

Une fois eclairé:
astil_1093​028561_pho​to_291_

Demain je continu.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2004 à 20:40:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
astil_1093​030766_pho​to_293_

C'est normal que tout ne s'eclaire pas car il n'est pas entierement remonté, mais je pense que demain je vais encors rejouter 2 leds si je peux.

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2004 à 16:05:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plastique transparent tu la trouvé ou ?
Sinon j'ai enfin eu mes jantes (Keskin KT3) les derniéres de chez derniéres !!!
donc fin de semaine pose des jantes amortisseurs rabaissement 60/40,peinture tambours et étriers.
J'aurais peut etre la possibilité de mettre des photos !

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2004 à 22:16:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djsat a écrit a écrit :


Le plastique transparent tu la trouvé ou ?
Sinon j'ai enfin eu mes jantes (Keskin KT3) les derniéres de chez derniéres !!!
donc fin de semaine pose des jantes amortisseurs rabaissement 60/40,peinture tambours et étriers.
J'aurais peut etre la possibilité de mettre des photos !





Le bouton du milieu a un platique vert, les  2 autres transparent. J'ai recuperer un deuxieme mecanisme sur lequel j'ai recuperer le 3eme plastique transparent.

Tu as une photo, un lien vers tes jantes, je vois pas les quels c'est.

J'espere que y'aura les photos! :lol:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2004 à 22:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas mal avancé aujourd'hui mais j'ai rencontré quelques difficultés pour les boutons de leves vitres et reglages de retroviseur et c'est pas fini.

Le plus simple est la commande des feux.

astil_1093​124250_pho​to_299_

Changement des 2 leds vertes par 2 bleues sans rajout de resistances + changement de la led du temoin d'antibrouillard
astil_1093​124263_pho​to_302_

Remplacement de l'ampoule blanche par une leds bleues 5mm + une resistance de 220 Ohm
astil_1093​124278_pho​to_304_


Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2004 à 23:14:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les boutons de leve vitre a l'origine:

astil_1093​124625_pho​to_298_

Le probleme, c'est qu'il faut en plus des leds, y integré les resistances et il n'y a quasiment aucune place, je travail encores dessus.



Pour le bouton de degivrage, il faut remplacer la led verte 3mm par une bleue 3mm + sa resistance 220 Ohm.

astil_1093​124894_pho​to_305_


Le plus delicat est le bouton de reglage des retroviseurs

astil_1093​124999_pho​to_300_

Attention en le demontant, certaine pieces risques de sautés.

astil_1093​125045_pho​to_301_

Le circuit imprimé est serti sur le cache en plastique, donc attention de ne pas tirés dessus!

Sur ce circuit il faut rajouter un resistance sans géné le mecanisme.

J'ai pas de photo mais j'essayré de faire un croqui.


La suite pour bientot.

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/08/2004 à 10:47:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
djsat_1093​168032_95_​1_b

Voila pour les jantes !

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2004 à 11:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belles jantes! :bien:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2004 à 16:48:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici le bouton de reglage des retroviseur avec la resistance.

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'APN.

astil_1093​189335_pho​to_308_

Le bouton de leves vitres coté conducteur avec les 2 resistance rajouter.

astil_1093​189411_pho​to_310_

Coté passager.

astil_1093​189473_pho​to_312_

Le resultat :love:

astil_1093​189520_pho​to_314_

astil_1093​189536_pho​to_315_

astil_1093​189556_pho​to_316_

astil_1093​189566_pho​to_317_

Pour la commande central faut que je reflechisse pour que les 3 cadrans s'allument correctement mais de la façon dont ils sont conçus c'est pas evident.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1675
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] VW GOLF 2 5064
[Topic Officie] Corrado 152
[VW , Audi , Seat , Skoda]Le Topic Officiel Des VAG 10147
Préparation d'une civic EJ9 "JDM style" 91
Ma peugeot 309 photos vos avis!!! 309