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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §tin350kn

Moi g fait avec la tole soudée et c du taf .

La fibre !c plus simple et plus rapide a mon avie .

Tu la colle avec de la colle a pare brise .

tu mastic légé tout autour et ton coffre est lissé

.

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  • Réponses 58,6K
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Invité §tin350kn

Pour te dire a quelle point c la misère , j'ai encore pas fini .J'y suis depuis deux semaines presque tout les soir en rentrant du taf .

Je débauche a 20 h30.

 

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Invité §tin350kn

Et si quelqu'un a des bon site sur la golf 3 .

Ils sont les bienvennu.

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Invité §ast300Xl

Moi ce que je crains c'est qu'avec les vibrations, lors de la fermeture du coffre ou avec la sono, la jointure se fissure...

 

Tu miseres pour rendre le tout bien lisse? T'as pas de photos?

 

Tu veux quoi comme sites pour Golf3? De plus il n'existe pas vraiment d'exelent sites pour Golf3, on trouve un zest d'infos par ci par là.

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Invité §djs052ef

Ok! :bien: T'as la possibilité de prendre des photos?

 

bientot je avoir mon nouveau téléphone (le K700i) Mais je vais déjà faire les parchocs. J'ai vu en allemagne la meme barettes qu'on à au-dessus de la plaque sans l'ouverture je mettrais si je ne lisse pas

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Invité §ast300Xl

bientot je avoir mon nouveau téléphone (le K700i) Mais je vais déjà faire les parchocs. J'ai vu en allemagne la meme barettes qu'on à au-dessus de la plaque sans l'ouverture je mettrais si je ne lisse pas

 

:voyons: Tu hesites a lisser ton coffre? Simplement supprimer la serrure en y mettant une baguette lisse?

 

Tu fais quoi comme forme pour tes Pares Chocs?

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Invité §ast300Xl

Hier j'ai pu enfin voir la Golf3 2l 16v!

 

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Interrieur Ricaro

 

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Puis on est allé s'amuser sur une ligne droite de 1.5km fermé!

 

Duel Golf3 1.8l 8s contre 2l 16s, je vous laisse deviné qui etait devant...

 

J'ai donc pu l'essayer, ça pousse!!! Un regal a conduire, je me suis fait plaisir, la 2nde et la 3eme pousse bien! Et en 5eme à 80 l'acceleration pied au plancher reviens à presque 2 retrogradage sur la mienne!

 

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Invité §Ang254SU

Il y a quelque mois, mes parents cherchaient une voiture.. Après quelque recherche j'ai trouvé une perle rare:

Une Golf 3 GTI Anniversary de 1997

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les toutes dernières Golf III produisent (très peu d'unités) avec intérieur récaro, toute options, jantes BBS et étrier de frein peints en rouge elle totalisait 93000km vendue 6700€ bref une bonne affaire. Entièrement d'origine, une peinture à en tomber pare terre sans rayure très propre un violet nacré angel_spirit_1091467557_rs.gif.a5fc6222287f1c7c49c6402594e832ac.gif, le moteur qui chantait et respirait bien grâce à un KAD green..

Je ne connaissais pas les motorisations de ce modèle mais le vendeur nous annoncait 130-140ch din.. Je prends le volant, la 1ere accèlere bien, la 2nd aussi mais c'est pas énorme tout de même (mais tout vous parait hyperpuissant quand vous sortez d'une Golf II TD angel_spirit_1091467642_lol_2.gif.b4aec20b4a18280abf282c0d78721d5c.gif), je commence à la pousser un peu mais pour la puissance annoncée elle n'était pas si surprenante que ca (j'ai testé une Zafira 1.8 16v 125ch je peux vous dire que pour un monospace ca pousse!!!) je la pousse sur une nationale (juste devant le Centre d'entrainement des CRS 45 angel_spirit_1091467722_lol_2.gif.1a1b5706b27f37a499eb39d532dbb4dd.gif) j'atteinds difficilement les 110 en 3eme et je lâche.. on part sur l'autoroute pour tester les reprises et là:

 

 

angel_spirit_1091467760_hallucinant.gif.65857b056b00bde548b56216d8c8b864.gif

 

 

Un véritable veau!! la boite de vitesse super mal étagée, des reprises qui n'ont rien à envier à ma Golf II on pousse à 5000trs on retombe à 2500-2800 tr/min.. HEUREUSEMENT le KAD faisait ses pshiiiiiit pshiiiiit donc même si les reprises n'étaient pas au RDV, le bruit lui l'était. Bref le mythe s'effondre!!!

Le vendeur était pourtant sûr de ce qu'il annoncait 130-140 ch din, il ouvre le capot et là le moteur me semblait bien petit pour un 2l 16V..

Finalement après quelque recherche.. il ne s'agissait que du 1l8 8s..

Il aurait été honnête dès le début on l'aurait peut être acheter, mais là on était vraiment trop décu!! par contre la 2L 16V je voudrais bien l'essayer angel_spirit_1091468010_bien.gif.857fb09489eb24da588f2ba32024dcbe.gif

 

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Invité §djs052ef

:voyons: Tu hesites a lisser ton coffre? Simplement supprimer la serrure en y mettant une baguette lisse?

 

Tu fais quoi comme forme pour tes Pares Chocs?

 

Je voudrais lisser tout le coffre en laissant l'essuis glace (sa peut servir en hiver). Mais si trop hard à faire je fais électronique moi pas carossier... Pour le parchoc arriére je vais commander le rajout juste.

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Invité §ast300Xl

Il y a quelque mois, mes parents cherchaient une voiture.. Après quelque recherche j'ai trouvé une perle rare:

Une Golf 3 GTI Anniversary de 1997

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les toutes dernières Golf III produisent (très peu d'unités) avec intérieur récaro, toute options, jantes BBS et étrier de frein peints en rouge elle totalisait 93000km vendue 6700€ bref une bonne affaire. Entièrement d'origine, une peinture à en tomber pare terre sans rayure très propre un violet nacré angel_spirit_1091467557_rs.gif.7c1b23118b3640618b80cd371e7d6f80.gif, le moteur qui chantait et respirait bien grâce à un KAD green..

Je ne connaissais pas les motorisations de ce modèle mais le vendeur nous annoncait 130-140ch din.. Je prends le volant, la 1ere accèlere bien, la 2nd aussi mais c'est pas énorme tout de même (mais tout vous parait hyperpuissant quand vous sortez d'une Golf II TD angel_spirit_1091467642_lol_2.gif.7a8d93223cc7bcca76f71f01f50657f3.gif), je commence à la pousser un peu mais pour la puissance annoncée elle n'était pas si surprenante que ca (j'ai testé une Zafira 1.8 16v 125ch je peux vous dire que pour un monospace ca pousse!!!) je la pousse sur une nationale (juste devant le Centre d'entrainement des CRS 45 angel_spirit_1091467722_lol_2.gif.56b38894717720bb9324984a4ab76ff1.gif) j'atteinds difficilement les 110 en 3eme et je lâche.. on part sur l'autoroute pour tester les reprises et là:

 

 

angel_spirit_1091467760_hallucinant.gif.2c9920f949fbd0e977b6680971375aaa.gif

 

 

Un véritable veau!! la boite de vitesse super mal étagée, des reprises qui n'ont rien à envier à ma Golf II on pousse à 5000trs on retombe à 2500-2800 tr/min.. HEUREUSEMENT le KAD faisait ses pshiiiiiit pshiiiiit donc même si les reprises n'étaient pas au RDV, le bruit lui l'était. Bref le mythe s'effondre!!!

Le vendeur était pourtant sûr de ce qu'il annoncait 130-140 ch din, il ouvre le capot et là le moteur me semblait bien petit pour un 2l 16V..

Finalement après quelque recherche.. il ne s'agissait que du 1l8 8s..

Il aurait été honnête dès le début on l'aurait peut être acheter, mais là on était vraiment trop décu!! par contre la 2L 16V je voudrais bien l'essayer angel_spirit_1091468010_bien.gif.62d59350158ed55e932af325ac833335.gif

 

 

C'est sur vouloir faire passer une 1.8l pour une GTi, y'en a qu'on peur de rien!

 

Pour la BAV je suis d'accord, la 4eme est une horreur comme sur le 2l 8s!!!

C'est pour ça que je voulai mettre une BAV courte mais j'ai eu un probleme avec les cardans :L

 

Sinon, un 1.8l en pleine forme ça marche bien! :lol:

 

Et dire que j'ai failli acheter une VR6... :cry:

 

Une VR6 ça pousse!!!! :lol: La 2l 16s est agréable à conduire mais avec les Golf3 essence, le passage a la pompe essence est un moment douloureux!

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Invité §ast300Xl

Je voudrais lisser tout le coffre en laissant l'essuis glace (sa peut servir en hiver). Mais si trop hard à faire je fais électronique moi pas carossier... Pour le parchoc arriére je vais commander le rajout juste.

 

D'accord mais personnellement le lissage complet en gardant l'essui glace, est a mon avis le mieux, courage! :lol:

 

Ton rajout tu vas l'integrer ou simplement rajouter?

L'emplacement pour la plaque d'immatriculation?

Peinture complete du PC?

 

Bonne continuations pour ton projet! :bien:;)

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Invité §Ang254SU

C'est sur vouloir faire passer une 1.8l pour une GTi, y'en a qu'on peur de rien!

 

Pour la BAV je suis d'accord, la 4eme est une horreur comme sur le 2l 8s!!!

C'est pour ça que je voulai mettre une BAV courte mais j'ai eu un probleme avec les cardans :L

 

Sinon, un 1.8l en pleine forme ça marche bien! :lol:

 

Et dire que j'ai failli acheter une VR6... :cry:

 

Une VR6 ça pousse!!!! :lol: La 2l 16s est agréable à conduire mais avec les Golf3 essence, le passage a la pompe essence est un moment douloureux!

 

J'ai fait une erreur c'était le 2L 8S mais en boite manuelle, et il est vrai que les reprises en 4 sont angel_spirit_1091519912_hallucinant.gif.d558474b2d806785368977ab44df3a99.gif digne d'un TD pas d'une " GTI "...

Moi aussi on m'a proposé une VR6 mais quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les devis d'assurance, et les tarifs de l'essence

angel_spirit_1091519966_lol.gif.49e03c32600554ecef86e7929ab4f8ac.gif comment dire ca m'a... REFROIDI !

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Invité §djs052ef

D'accord mais personnellement le lissage complet en gardant l'essui glace, est a mon avis le mieux, courage! :lol:

 

Ton rajout tu vas l'integrer ou simplement rajouter?

L'emplacement pour la plaque d'immatriculation?

Peinture complete du PC?

 

Bonne continuations pour ton projet! :bien:;)

 

Pour le rajout je pense juste le rajouter de façon à le récupérer plus tard, et j'en ai vu sur des meetings la jointure se cassé à chaque fois (pour une voiture qui roule tout les jours), et l'emplacement de la plaque je pense faire un support avec 2 lumiéres au niveau du pot si je lisse le coffre.

 

 

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Invité §l_e557uv

Les kits DSP.

 

Pare chocs d'audi S4 classique mais ce qui lui va le mieu je trouve. :)

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pares chocs arrière style audi S3

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Il faut bien sur virer cette vilaine sortie d'echappement là. :mad:

 

Pare chocs style RS6 cette fois.

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Invité §ast300Xl

Merci L'épicier go!!! pour les photos des chez DSP.

 

 

Aux dernieres nouvelles, j'ai commandé mes ecopes pour mon PC AV pour finir mon arrivée d'air ainsi qu'une reprog.

 

Je suis egalement entrain de cherché un PC AR, un hayon de coffre et 2 portes AR pour commencer la prepa carrosserie.

 

Pour le lissage de hayon, je penses souder une tolle et boucher le vide par de la mousse PU expansive pour eviter les vibrations du a la sono et a la fermeture du coffre. Je ne sais egalement pas chez qui je vais commander mon systeme de fermeture. A mon avis je vais commander chez mecatechnic.

 

Pour les portes AR un lissage integrale avec suppression des poignées avec un systeme d'ouverture electrique ( a trouver, si quelqu'un sait où? :voyons: ) commendé depuis le tableau de bord.

 

Pour le PC arriere cela va dependre si je decides d'elargir les ailes AR ou pas. Je pense elargir de 5cm mais j'en suis pas sur.

 

Pour les bas de caisse, j'en ai point trouver de beau et a un budget resonnable, si vous avez des propositions a faire... :lol:

 

 

 

Et votre lissage de coffre il en ai où djsat et tinquen19240?

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Invité §djs052ef
Invité §ast300Xl
Invité §djs052ef

Merci pour l'adresse. Tu as deja commandé sur e-bay en allemagne? Pour l'instant moi j'ai pas trés confiance mais à 70€ les bas de caisse c'est tentant!

De plus, j'ai pas trés bien compris le fonctionnement du site, et comment on procede. :voyons:

 

Si j'ai du mal a trouver des bas de caisse qui me plaise, c'est que tout ceux que je vois, je trouve qu'ils ne vont pas avec les lignes de la voiture et qu'il sont mal intégrés.

 

 

J'ai déja une telecommande pour mes néons, dessus y'a 2 boutons, je vais utiliser le 2eme pour l'ouverture centralisée. Vive l'electronique :lol: !

 

 

T'as reçu les amortos que tu avais vu sur e-bay ou tu en as pris d'autres?

 

Avancer doucement mais surement c'est une trés bonne chose! :lol:

 

POur ebay c'est simple tu t'inscrit c gratuit! pour commander en allemagne ou je prend que les achat immédiat et à coter du nom du vendeur y à le nombre de ventes positives généralement +300. Pour le moment aucun probléme j'ai commander les amortisseur 60/40mm calandre sans sigle, rajout de capot, prise d'air inférieur dans le parchoc et bientot optique m3 pour l'arriére, angel eyes, bas de caisse, rajout VR6 et rajout arriére. Et meme avec les frais de ports c'est toujours moin cher !!

Ta télécommande ta couter combien j'en cherche une qui face centralisation avec possibilité d'ouverture du coffre?

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Invité §ast300Xl

POur ebay c'est simple tu t'inscrit c gratuit! pour commander en allemagne ou je prend que les achat immédiat et à coter du nom du vendeur y à le nombre de ventes positives généralement +300. Pour le moment aucun probléme j'ai commander les amortisseur 60/40mm calandre sans sigle, rajout de capot, prise d'air inférieur dans le parchoc et bientot optique m3 pour l'arriére, angel eyes, bas de caisse, rajout VR6 et rajout arriére. Et meme avec les frais de ports c'est toujours moin cher !!

Ta télécommande ta couter combien j'en cherche une qui face centralisation avec possibilité d'ouverture du coffre?

 

Ok merci.

 

Ma telecomande ma couté dans les 40€. Pour la fermeture centralisé, je vais faire la commande moi meme. Car un emeteur recepteur ne suffit pas seulement pour la centralisation.

 

Il existe sinon des telecomande de de fermeture a distance.

 

 

 

 

Aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle eprom avec la cartographie modifiée.

 

Le calculateur une fois ouvert avec l'eprom d'origine:

 

astil_1092138090_photo_278_.jpg.384bb9b3b5610b14ab35fd799ff16a42.jpg

 

Le support à CI une fois soudé:

 

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A gauche l'eprom d'origine, a droite la nouvelle:

 

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Et une fois fini avec l'eprom modifiée:

 

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Pour les essais faudra attendre un peu, je suis impatient! :lol:

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Invité §djs052ef
Invité §ast300Xl
Invité §ast300Xl

Le lien que tu m'as donné, en français ça donne quoi? :??:

 

Les elargisseurs de voies, c'est deconseillé, les roulements n'aiment pas trop.

 

A l'arriere ça pose pratiquement aucun probleme mais a l'avant c'est pas bon.

 

C'est comme avec des jantes de gros diametres, les roulements, cardans,... s'usent prématurement.

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Invité §djs052ef

Le lien que tu m'as donné, en français ça donne quoi? :??:

 

Les elargisseurs de voies, c'est deconseillé, les roulements n'aiment pas trop.

 

A l'arriere ça pose pratiquement aucun probleme mais a l'avant c'est pas bon.

 

C'est comme avec des jantes de gros diametres, les roulements, cardans,... s'usent prématurement.

 

Pour le lien les optique sont en vente en allemagne au prix de 195euro !

Sinon si sa intéresse quelqu'un je revend mon rajout de capot typa large je vais en acheter un en métal et repeindre tout le capot

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Invité §ast300Xl

Oui mais comme garantie? Le payement se passe comment? Comment etre sur d'avoir le bon produit en bon etat à l'arrivé?

 

Tu as trouver un rajout tout pret en metal?

 

 

 

Une question pour ceux qui ont lissé le coffre avec de la tole, quel epaisseur avez vous pris, 1,2mm? Vous avez soudé a la brasure?

 

 

J'ai reçu mes ecopes d'air pour mon PC AV:

 

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Je n'ai plus cas les peindres et faire ma gaine.

 

 

Je me suis aussi remis au changement de l'eclairage vert d'origine de l'habitacle en bleu. Une fois que j'ai reçu le necessaire, je m'y met.

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Invité §djs052ef

J'ai les meme écopes ! Mais pour passer la gaine...

Pour le payement c'est simple c'est uniquement par virement bancaire.

Quand tu reçois ton colis tu emet une réserve de cette façon tu pourra te retourner si l'objet et cassé ou non conforme.

Et pour le rajout encore et toujours ebay.

Sinon pour l'éclairage tu prend des led et des résistances ?

 

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Invité §ast300Xl

J'ai les meme écopes ! Mais pour passer la gaine...

Pour le payement c'est simple c'est uniquement par virement bancaire.

Quand tu reçois ton colis tu emet une réserve de cette façon tu pourra te retourner si l'objet et cassé ou non conforme.

Et pour le rajout encore et toujours ebay.

Sinon pour l'éclairage tu prend des led et des résistances ?

 

Lorsque j'ai refait mon moteur, j'en ai profiter pour deplacer le reservoir a charbon actif pour pouvoir ainsi passer ma gaine.

 

Merci pour les infos de e-bay.

 

Alors pour l'eclairage mon premier essai consiste a remplacer les leds vertes 3mm par des leds bleues 3mm, If restant egal à 20mA.

 

(module d'eclairage des feux, leve vitre,degivrage)

 

astil_1092946154_184039_bb_00_fb.jpg.f499bb8134b165fdcb78c0ec2b6852aa.jpg

 

Ensuite pour la commande de ventilation c'est une petite ampoule avec un filtre vert.

 

Je vais donc remplacer par une led bleu 5mm + une resistance. Si c'est faible, je rajouterai 2 autres leds.

 

Ainsi que pour le module d'eclairage des feux ou il y'a aussi une ampoule, qui sera remplacer par une led 5mm bleu avec resistance.

 

Et pour le temoin de degivrage, je voulai le mettre en bleu mais impossible de rendre le filtre jaune en blanc, ni de le remplacer. Donc je vais le laissé tell quel pour le moment Ce n'est point dramatique car celui ci s'allume que quand le degivrage est allumé.

 

Et pour le temoin d'antibrouillar sur le module d'eclairage, je vais remplacer la leds rectangulaire verte par une rouge.

 

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J'espere recevoir le necessaire demain pour commencer et voir ce que ça donne. :lol:

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Invité §ast300Xl

:colere: J'ai pas reçu ce que je voulai!

 

Donc j'ai pas pu faire le changement des leds 3mm.

 

J'ai donc fait la commande central.

 

Une fois demonté:

 

astil_1093028241_photo_287_.jpg.f2ba53921464d7bf8af67a3c77211a5d.jpg

 

Il faut retirer le cache blanc, c'est là où il y a l'ampoule.

 

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A gauche le cache avec la led et a droite le cache d'origine.

 

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Il faut aussi remplacer le petit cache vert qu'il y a dans le bouton par un transparent.

 

Comme avec une led ça faisait juste, j'ai fait un montage avec 3.

 

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Une fois eclairé:

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Demain je continu.

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Invité §ast300Xl

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C'est normal que tout ne s'eclaire pas car il n'est pas entierement remonté, mais je pense que demain je vais encors rejouter 2 leds si je peux.

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Invité §djs052ef

Le plastique transparent tu la trouvé ou ?

Sinon j'ai enfin eu mes jantes (Keskin KT3) les derniéres de chez derniéres !!!

donc fin de semaine pose des jantes amortisseurs rabaissement 60/40,peinture tambours et étriers.

J'aurais peut etre la possibilité de mettre des photos !

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Invité §ast300Xl

Le plastique transparent tu la trouvé ou ?

Sinon j'ai enfin eu mes jantes (Keskin KT3) les derniéres de chez derniéres !!!

donc fin de semaine pose des jantes amortisseurs rabaissement 60/40,peinture tambours et étriers.

J'aurais peut etre la possibilité de mettre des photos !

 

Le bouton du milieu a un platique vert, les 2 autres transparent. J'ai recuperer un deuxieme mecanisme sur lequel j'ai recuperer le 3eme plastique transparent.

 

Tu as une photo, un lien vers tes jantes, je vois pas les quels c'est.

 

J'espere que y'aura les photos! :lol:

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Invité §ast300Xl

J'ai pas mal avancé aujourd'hui mais j'ai rencontré quelques difficultés pour les boutons de leves vitres et reglages de retroviseur et c'est pas fini.

 

Le plus simple est la commande des feux.

 

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Changement des 2 leds vertes par 2 bleues sans rajout de resistances + changement de la led du temoin d'antibrouillard

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Remplacement de l'ampoule blanche par une leds bleues 5mm + une resistance de 220 Ohm

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Invité §ast300Xl

Voici les boutons de leve vitre a l'origine:

 

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Le probleme, c'est qu'il faut en plus des leds, y integré les resistances et il n'y a quasiment aucune place, je travail encores dessus.

 

 

 

Pour le bouton de degivrage, il faut remplacer la led verte 3mm par une bleue 3mm + sa resistance 220 Ohm.

 

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Le plus delicat est le bouton de reglage des retroviseurs

 

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Attention en le demontant, certaine pieces risques de sautés.

 

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Le circuit imprimé est serti sur le cache en plastique, donc attention de ne pas tirés dessus!

 

Sur ce circuit il faut rajouter un resistance sans géné le mecanisme.

 

J'ai pas de photo mais j'essayré de faire un croqui.

 

 

La suite pour bientot.

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Invité §ast300Xl

Voici le bouton de reglage des retroviseur avec la resistance.

 

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'APN.

 

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Le bouton de leves vitres coté conducteur avec les 2 resistance rajouter.

 

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Coté passager.

 

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Le resultat :love:

 

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Pour la commande central faut que je reflechisse pour que les 3 cadrans s'allument correctement mais de la façon dont ils sont conçus c'est pas evident.

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