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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Teh223DM

Oui, tant que t'as pas niqué d'autre chose c'est le principal, ça ce change....

 

Et toi qui veut la vendre :lol:

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  • Réponses 58,6K
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Invité §vwg007lC

ouai pas de chance c' est sur! c' est pas grave mais c' est chiant ! :lol:

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Invité §daf768fU

ca dépend, sur mes bbs d'origine golf 3 tdi c'etait un ET45

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Invité §Mat444aZ

avec une vrai lame vw ca arrive pas du tout :sol:

 

Tu veux que je poste une photo de ma vraie lame VW? :D

Le prix je sais plus mais cher. :/

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Invité §daf768fU

pas beaucoup plus cher, dans les 60€ je crois, vous plaignez pas, la lame vr6 pour vento coutait 105€ :ange:

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Invité §ray210my

Moquez-vous pas en lisant ma question :oops:

 

sur tdi, le joint de bouchon de vidange est-il "incorporé" au vis ? jdemande ça car tout à l'heure en fesant la vidange du tdi, jme suis appercu qu'il n'y avait pas de joint en cuivre, seulement une rondelle en acier sur le vis, impossible à séparer du vis, alors bon j'ai tout remis comme ça mais certaines personnes commencent à me faire peut en me disant que j'ai fais une grosse betise alors dites moi svp merci ;)

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Invité §bel708mR

Moquez-vous pas en lisant ma question :oops:

 

sur tdi, le joint de bouchon de vidange est-il "incorporé" au vis ? jdemande ça car tout à l'heure en fesant la vidange du tdi, jme suis appercu qu'il n'y avait pas de joint en cuivre, seulement une rondelle en acier sur le vis, impossible à séparer du vis, alors bon j'ai tout remis comme ça mais certaines personnes commencent à me faire peut en me disant que j'ai fais une grosse betise alors dites moi svp merci ;)

 

 

Il arrive fréquemment que le joint en cuivre en s'écrasant, se colle vraiment sur le bouchon de vidange d'huile. Il fait corps avec.

Tu n'as pas mis de joint en cuivre alors :??:

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Invité §Teh223DM

Le joint de bouchon de vidange ?! D'huile nan ?!

 

Le petit joint en cuivre, tu vas a un magasin de pièces automobiles, t'en a 10 pour 1 €uro...Quelle dimension ?!

 

 

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Invité §seb266Js

Mais en meme temps, si tu as déja remplacé l'huile et que ça ne fuit pas ... :bah: laisse comme ça jusqu'a la prochaine vidange, en surveillant bien le niveau trés régulièrement.

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Invité §kri546uF

Tiens je vais bientot faire la 1ere Vidange sur ma TDI, je pense prendre de la castrol chez VW ou voir dans les magazin voir si elle est pas moin cher.

Par contre quelqu'un sais si sa vaut le coup de de nettoyer le moulin avec les produits qu'ils nous vendent ?

Je pensais mettre de l'aditif dans l'huile et dans le gazoil, histoire d'avoir un moulin bien propre.

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Invité §nic855zz

Salut Kriss, pour les additifs prends du Nulon, ca marche impec, sinon Marly... mais je t'avoue qu'il sont pas dispo partout...

 

 

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Invité §ray210my

Donc pour répondre à tout le monde :

 

dans mon bac à vidange je ne crois pas avoir vu de vieux joint en cuivre, et il n'est pas rester coller au carter. Donc en faiot le montage que j'ai actuellement est le même que j'avais juste avant la vidange (c'est à dire : vis avec joint en acier intégré) je n''ai pas remis de joint en cuivre par dessus. Donc ce que je fais, je surveille régulièrement le niveau d'huile, je surveille si je n'ai pas de fuite en dessous et puis voilà on verra à la prochaine vidange. je sais que sur certains voiture (ford nottament, il y a des bouchon de vidange, ou de carter, avec joint intégré... mais pas chez VW, alors à mon avis c'est un "délire" de l'ancien proprio.

 

Kriss stp quand tu fais ta vidange dis moi comment était fait ton bouchon, avec photos si possible, merci

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Invité §kri546uF

Donc pour répondre à tout le monde :

 

dans mon bac à vidange je ne crois pas avoir vu de vieux joint en cuivre, et il n'est pas rester coller au carter. Donc en faiot le montage que j'ai actuellement est le même que j'avais juste avant la vidange (c'est à dire : vis avec joint en acier intégré) je n''ai pas remis de joint en cuivre par dessus. Donc ce que je fais, je surveille régulièrement le niveau d'huile, je surveille si je n'ai pas de fuite en dessous et puis voilà on verra à la prochaine vidange. je sais que sur certains voiture (ford nottament, il y a des bouchon de vidange, ou de carter, avec joint intégré... mais pas chez VW, alors à mon avis c'est un "délire" de l'ancien proprio.

 

Kriss stp quand tu fais ta vidange dis moi comment était fait ton bouchon, avec photos si possible, merci

 

 

Pas de problème

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Invité §nic855zz

Salut tout le monde,

 

j'ai un petit souci... quand je roule à faible ou à moyenne vitesse j'entends un bruit suspect à l'arrière, ca fait comme si j'étais dans le train un tatam tatam... cela viendrai t'il d'un roulement? je viens de changer mes freins à l'arriere peut etre que cela vient de la mais je ne voit pas pourquoi...

 

Merci à tous!

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Invité §Mat444aZ

Mets ta caisse sur cric ou sur chandelle et fais tourner ta/tes roues, tu pourras entendre le bruit "suspect" si c'est un roulement naze. ;)

ça peut être aussi tout connement une roue mal serrée (du vécu :cyp: )

 

 

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Invité §fot516xw

Tiens je vais bientot faire la 1ere Vidange sur ma TDI, je pense prendre de la castrol chez VW ou voir dans les magazin voir si elle est pas moin cher.

Par contre quelqu'un sais si sa vaut le coup de de nettoyer le moulin avec les produits qu'ils nous vendent ?

Je pensais mettre de l'aditif dans l'huile et dans le gazoil, histoire d'avoir un moulin bien propre.

a tes risque et péril pour l'additif

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Invité §kri546uF

a tes risque et péril pour l'additif

 

 

Je vais prendre de l'additif VW il est pas cher de l'ordre de 5€ le traitement. Au moin c'est reconnu par VW !

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Invité §nic855zz

Mets ta caisse sur cric ou sur chandelle et fais tourner ta/tes roues, tu pourras entendre le bruit "suspect" si c'est un roulement naze. ;)

ça peut être aussi tout connement une roue mal serrée (du vécu :cyp: )

 

 

 

:ange: On va vite verrifier ca alors... ce serait con de perdre une roue en roulant...

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Invité §fot516xw

Question

Est ce que les disques de golf 2 GTI 16 sont identique a ceux des tdi 110 ?

 

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Invité §Sol683oo

:ange: On va vite verrifier ca alors... ce serait con de perdre une roue en roulant...

 

 

Oh ! une jantes viens de me depasser !? :??: c'est normal ? :ange: lol mdrrr raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif:lol:

 

Bon sinon, pour ma part, j'ai passer faire une geometrie complete , ca m'a couter 52 euros, c'est pas la mort et maintenant je retrouve le confort de conduite avec un freinage plus puissant ! la seul chose qui m'exaspere un peu, c'est ce fichu frein a mains ! ou plutot les 2 ressort de rappels qu'il me manque pour plus que ca reste freiné un peu , du coup je réitère ma demande concernant ces ressort, si jamais quelqu'un en trouve, merci de me prevenir au plus vite car c'est gonflant de devoir pousser directement sur l'etrier avant de faire un tour en voiture apres chaque "relachement" du frein a main ... merci d'avance a celui ou celle qui tomberais sur mon bonheur :)

 

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Invité §Sol683oo

Les freins à disques avant ou arriere ? Ceux de tdi 110 font 10 mm d'épaisseur pour l'arriere pour un diametre de 236 mm et 20 ou 22 mm ( je sais plus :??::D ) d'épaisseur sur 256 mm de diametre pour les disques ventilés de l'avant ... Le plus simple serais de regarder dans les magasin qui vendent ces disques, pour voir la correspondance de ces disques sur les differents véhicules auquels ils seraient attribués .

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Invité §vwg007lC

bonsoir a tous, vu que j' ai pas de chance le mois ci sa continue! sorti de route avec la golf!

place au photos du desastre...

hh.JPG.3d1dd8a86757e74009318c6621b730ca.JPGsgfg.JPG.d8abd96345c575b351b36824b6520637.JPGxgfhh.JPG.31b83be21371c215baa2f0a50834f864.JPG

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Invité §Mat444aZ

Question

Est ce que les disques de golf 2 GTI 16 sont identique a ceux des tdi 110 ?

 

16V je crois pas :non: . Regarde plutôt sur la GTI 8V.

 

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Invité §Mat444aZ

bonsoir a tous, vu que j' ai pas de chance le mois ci sa continue! sorti de route avec la golf!

place au photos du desastre...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365833/hh.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365833/sgfg.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365833/xgfhh.JPG

 

Tu t'es ramassé quoi? Comment t'as fait ça? :/

 

 

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Invité §Fa_286Jp

ça peut être aussi tout connement une roue mal serrée (du vécu :cyp: )

 

 

Toi aussi ?! :ange::lol:

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