Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

Nickel cette petite twingo, surtout avec le 17" que t'avais mis pour la photo, tes un grand malade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab313Ow

Comme beaucoup de monde... Loin d'être fan du tuning sur twing...

 

Surprise ! Très belle twin twin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

:lol: hummm je pense savoir d'où te vient cet avis ce ne serait pas à tous hasard après avoir vu une certaine twingo bleu en 14 posé sur des schmidt :D

 

 

:lol::lol: celle de bryan oui oui, mais aussi je trouve que ça fait mieux, c'est comme sur corsa 14 c'est le mieux aussi lol, avec mon 15 j'ai perdu en reprise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

+1

moi je suis en 14" (185/55/14) et vu que je m'en sers tous les jours c'est un bon compromis

d'ailleurs j'ai fait faire un sticker a l'effigie de ma taille de jantes :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475707/DSC03503.JPG1..jpg

si la photo t'embete tu me le dis je l'enleve...

 

:lol: tu as raison c'est bien sympa tes 14 et le sticker c'est la claque dans les dent pour les mauvais parleurs ;)

Sa ne m'embête pas t'inquiète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

:lol::lol: celle de bryan oui oui, mais aussi je trouve que ça fait mieux, c'est comme sur corsa 14 c'est le mieux aussi lol, avec mon 15 j'ai perdu en reprise.

 

 

 

Je te comprend bien surtout quand tu as un moteur qui n'envoie pas beaucoup de watts sa peut devenir saoulant mais moi j'ai pu trouvé une solution à cela :ange:

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Nickel cette petite twingo, surtout avec le 17" que t'avais mis pour la photo, tes un grand malade :D

 

Merci mais je me soigne pour cela t'inquiète :lol:

 

Comme beaucoup de monde... Loin d'être fan du tuning sur twing...

 

Surprise ! Très belle twin twin ;)

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa184Br

ah oui beau travail je dirai meme + très beau travail :D

 

j'avais vu la première page mais la les 2 dernières montrent le boulot accompli, on veut encore d'autres pages ! :p

 

la je prends mes deux mains pour faire du bruit :lol:

 

pliss fos continue comme ca et bientot tu pourras venir en métropole avec pour venir voir mon gt :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Je te comprend bien surtout quand tu as un moteur qui n'envoie pas beaucoup de watts sa peut devenir saoulant mais moi j'ai pu trouvé une solution à cela :ange:

A suivre.....

 

 

J'avoue petit moteur twin :) mais tu l'a changé petit malinos :lol: tu nous dira par quoi.

Moi 1.4 82 chx :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

ah oui beau travail je dirai meme + très beau travail :D

 

j'avais vu la première page mais la les 2 dernières montrent le boulot accompli, on veut encore d'autres pages ! :p

 

la je prends mes deux mains pour faire du bruit :lol:

 

pliss fos continue comme ca et bientot tu pourras venir en métropole avec pour venir voir mon gt :lol:

 

 

Sisi elle va ce transformer en avion de chasse à ce rythme :lol: pliss foss à toi aussi ;)

 

J'avoue petit moteur twin :) mais tu l'a changé petit malinos :lol: tu nous dira par quoi.

Moi 1.4 82 chx :non:

 

Sa va venir ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ah ouais encore mieux avec une dump valve pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit la twingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

et moi je débauche et je suistres fraqua :lol: alors bye et bonne nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bon allez on reste dans la twingo s'il vous plaît on ne s'évade pas ailleurs ( pas pour le moment en tout cas :p )

Je me suis occuper d'une partie très importante pour moi le freinage et donc petit shoot/reportage qui je suis sûr plaira à certains ;)

Démontage du tambour à l'arrière

p1010128.jpg.6f84b83622ef059469aa85a4c6436d16.jpg

 

On vire tout le bordel

P1010129.jpg.a8abaa8d453f9e015099064b75a6599c.jpg

 

entre temps avant sa je me suis occupé de restaurer certains éléments

avant

1150053543_supportetriers.jpg.9e5cd35da457789a5504b67b055e9ed0.jpg

après

2094094986_supportrefait.jpg.dc457d0006d7c8eca6371afc99b93a4d.jpg

l'emplacement des vis n'a pas été repeint volontairement afin que les vis épousent parfaitement leurs emplacements ;)

avant

P1010126.jpg.95c80d4a6a4d7ef44e514554c71693cb.jpg

après

p1010132.jpg.b80add2c2ed23a6bb4c6d63559156bf2.jpg

c'était les plus chiant à refaire car il me fallait enlever intégralement l'épaisse couche de l'ancienne peinture gratter poncer repeindre et graisser tout les éléments mobiles de l'étrier donc je ne suis pas peu fier du résultat final :sol:

 

Vue d'ensemble des éléments restauré

caches poussière des disques de freins

p1010130.jpg.b1b8dd04c3164db185b1171379dec810.jpg

et cet élément me servira par la suite certaines personnes sauront surement de quelle pièce il s'agit mais chutttt sa ce saura plus tard :D

1843247627_supportechangeur.jpg.8e8a83da418ee5f0f389c8a6dc092fa1.jpg

P1010131.jpg.5cd9ceb984ca75a01a2d92ea7c6e420f.jpg

 

Retour à la twingo et remontage des éléments refait donc

support d'étrier monté sur train

p1010135.jpg.dc9283a6c7135911f5f6745ad663c692.jpg

P1010134.jpg.4bfffdd81a5749f925e0b186a640bc11.jpg

Si certains ayant des twingo voudrait faire de même penser à acheter des visses plus longues de 3 ou 4cm de plus que celles enlever sur les tambours car elles seront trop courte et aussi acheter du frein filet afin d'être sûr que les visses ne sortiront pas ;)

 

J'ai dû faire remplacer la visse de la durite par une adéquate car elle était de diamètre supérieur à celle de l'étrier mais là aussi rien de bien méchant il suffit juste d'enlever les durites et de les emmener à remplacer avec de préférence la vis du bon diamètre mais bon certains ayant fait ce montage n'ont pas eu ce problème donc bon me serait retrouvé avec une twingo unique :??::??::??: :q

P1010136.jpg.c69ce5a951d8bb7e7934586478062c9b.jpg

 

Disques monté je sais ils font la gueule et paraissent rouillé mais c'est parce qu'ils sont resté trop longtemps à l'extérieur et l'humidité à fait son boulot

p1010137.jpg.261e54d91fffcfa1a8af7985cf3f9c8a.jpg

 

Disques et étriers

P1010138.jpg.022583e42a3b36c2beb6e9f63b4c22c6.jpg

 

Disques étriers et plaquettes

P1010139.jpg.d7d30190001207a0eedec4da215b46b9.jpg

Photos de tout monté et posé

1010282723_trierarriereapreslavage4.jpg.4b5655e9c044d5b5e573c44ff7ba8d4a.jpg

248936516_trierarriereapreslavage3.jpg.45273ef8e87c33a4ec6bbba99a74d50f.jpg

2004613811_trierarriereapreslavage5.jpg.dad3350579dc279ad2c37bc9309bd25a.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en dites sympa non :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut, comment va tous le monde

 

Sa roule pour moi aussi et bonne nuit poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Très bon boulot , t'as super bien tafé dessus, ça doit freiner dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Elle fais des 360 au levage de freins à main.

 

:lol::lol:

la mienne aussi mais sans le frein a disque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

La seule twingo à disques arrière :D jolie travail :jap:

 

Pas le seule et non j'en connais 2autres mais avec les étriers disposé de cette façon je pense être la seule oui :sol:

Elle fais des 360 au levage de freins à main.

 

:lol: sa c'est clair l'avant ce soulève tellement sa freine coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

Très bon boulot , t'as super bien tafé dessus, ça doit freiner dur :lol:

 

Oui sa freine super bien franchement rien à voir avec ce que c'était d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

tu veux pas me faire la meme chose sur la mienne ?

en plus je savais pas ou partir en vacances mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

tu veux pas me faire la meme chose sur la mienne ?

en plus je savais pas ou partir en vacances mdr

 

:lol: si tu ramène tout les éléments no souci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

non aucune modification mis à part le souci de durite et de son embout montré en photo. Sinon pour le cable de frein à main j'ai récupéré ceux de la gt turbo mais pour ceux là il ma fallu récupéré aussi le systeme de frein à main de la gtt mais ceux des clios williams font l'affaire sans problème les freins arrière sont donc aussi à cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi034tv
Le 03-07-2008 à 00:15:34, shifty69 a écrit :

 

Salut,

Je suis tomber ici par hasard, je suis pas du tout tunning encore moins Twingo mais alors la je suis bluffé :cry: Quelle est belle ta twingo!!!!

Mais par contre j'y connais rien je dis ça je dis rien mais la baguette que t'as rajouté devant en dessous du par-choc quand elle rejoins vers les pneus j'ai l'impression qu'elle est tordue :??: mais ça fait bizarre, enfin bref j'y connais rien et j'aime beaucoup t'as voiture bravo

Mais je préfère les voitures classique genre la vectra GTS full option de 145 ch de mon frangin :o lol je suis plus sur ça, mais la franchement je me répète mais je suis bluffé par le boulot!! BRAVO

A+

-Shihty69

 

 

Salut à toi!!!!

Déjà merci pour ton commentaire c'est vraiment sympa et sa me fait vraiment plaisir :p

Ensuite effectivement tu as l'œil car pour faire prendre la forme du pare choc j'ai dû forcer la lame à ce courber davantage mais cette lame as connu un certain sort qui sera vu par la suite ;)

 

 

Alors cette baguette j'oublie pas mdr :p Pis tres belle jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Le 03-07-2008 à 00:15:34, shifty69 a écrit :

 

Salut,

Je suis tomber ici par hasard, je suis pas du tout tunning encore moins Twingo mais alors la je suis bluffé :cry: Quelle est belle ta twingo!!!!

Mais par contre j'y connais rien je dis ça je dis rien mais la baguette que t'as rajouté devant en dessous du par-choc quand elle rejoins vers les pneus j'ai l'impression qu'elle est tordue :??: mais ça fait bizarre, enfin bref j'y connais rien et j'aime beaucoup t'as voiture bravo

Mais je préfère les voitures classique genre la vectra GTS full option de 145 ch de mon frangin :o lol je suis plus sur ça, mais la franchement je me répète mais je suis bluffé par le boulot!! BRAVO

A+

-Shihty69

 

 

Salut à toi!!!!

Déjà merci pour ton commentaire c'est vraiment sympa et sa me fait vraiment plaisir :p

Ensuite effectivement tu as l'œil car pour faire prendre la forme du pare choc j'ai dû forcer la lame à ce courber davantage mais cette lame as connu un certain sort qui sera vu par la suite ;)

 

 

Alors cette baguette j'oublie pas mdr :p Pis tres belle jantes :love:

 

Salut et encore merci à toi oui pour les jantes c'est vrai quelle sont très belle déjà et beaucoup plus légère que les anciennes donc du coup j'ai même pu récupéré un peu en perf c'est pas une subaru non plus mais sa va j'ai ressenti la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...