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[VW GOLF3] transformation de ma golf


Invité §seb728UE

Messages recommandés

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Invité §seb728UE

maintenant je cherche un parchoc avant cleaned ( lisse) si vous avez des adresses ca serait cool merci

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Invité §seb728UE

voila mon probleme sur un amortisseur normal il y a une coupelle qui retiend le ressort et le dessus de cette coupelle corespond a l'interieur

du pallier de suspenssion, mais la il n'y a pas de coupelle juste ce cone bleu alors est ce que je doit le mettre juste apres le pallier de suspension et remettre la coupelle superieur et serré le tout ou y a t'il autre chose a mettre

 

img_3613.jpg.b3a826be44873382061f6890dc97e1e3.jpg

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Invité §Mau447Al

alors se projet ça avance ou bien? j' aurai besoin d'un petit conseille j'ai deja vu que tu avait des jantes 17". moi j'ai comme dimension de pneu 205/40/17 et le probleme c'est que devant sur la roue ça frotte principalmet la roue de gauche. il y a une solution??????????

merci

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Invité §seb728UE

c'est bizar car j'etait rabaissé a -6cm et montée en 205/40/17 et peut de temps apres en 18 et ca ne frottait pas devant

commence par rabatre ou couper le rebord de ton aile

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Invité §seb728UE

si tu veut couper tu doit juste demonté la roue et avec une disqueuse tu coupe le rebord sinon pour l'aplatir le mieux c'est de demonté l'aile mais je pense que tu va abimé la peinture

moi j'ai couper et pas de probleme avec la peinture

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Invité §ted537ha

salut je viens de decouvrir ton projet moi aussi j'étais tuning et je suis revenu sur le german

chez top wagen ils vendent un pc d'origine deja tout lisse c'est celui que j'ai sur la mienne

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Invité §ted537ha

je viens de voir ton interieur je me souviens t'avoir deja vu a aulnay

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Invité §kri546uF

il me reste un petit probleme sur le quel je bloque j'ai besoin de changer mes

verin de porte mais je ne trouve pas de revendeur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/IMG_44.JPG

 

 

Tu ne trouvera pas de revendeur, ce système de portière à été vendu sans avant de pièce de rechange de disponible

La durée de vie moyenne du voiture Tuning est de 2 ans.

 

j'ai l'impression que le tuning n'est pas tres bien aimé ici

etant president d'un club je dit toujours qu'il en faut pour tout les gouts

dans le club il y a de tout les style du tres sobre au tres agressif il faut surtout evite ne faire du n'importe quoi

comme mettre des antennes et prise d'air partout sans parler des autocollant de centre auto

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais le Tuning c'est une idée, de l'imagination, du talent et de l'art. On ne peut pas balancer tout un catalogue sur sa caisse ( comme dans Les N4S underground ou MW etc ...) et croire que sa va faire beau. Si c'été aussi simple, il n'y aurai pas de Ro_Ja, Pimp my Ride, Parotech, RÜF et j'en passe. C'est sa qui fais la différence entre un KéKé et un Tuner. Ici tu as des Tuner, des gars qui vont te dire ce qui va le mieux pour ta caisse et pas ce qui vient faire Fast and Furious style !!

 

voila mon probleme sur un amortisseur normal il y a une coupelle qui retiend le ressort et le dessus de cette coupelle corespond a l'interieur

du pallier de suspenssion, mais la il n'y a pas de coupelle juste ce cone bleu alors est ce que je doit le mettre juste apres le pallier de suspension et remettre la coupelle superieur et serré le tout ou y a t'il autre chose a mettre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125001/img_3613.jpg

 

 

Je sais plus si c'est à toi que je l'ai dit. Enfin bref... Quand tu met des combinés, tu vire la coupelle d'origine et tu pose le combiné directement sur la butée à bille.

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Invité §Sol683oo

Salut, si je puis me permettre, j'ai pas mal retouché mon eclairage interieur sur ma golf de A a Z a vrai dire, bref, je me debrouille quoi et en parcourant ton topic, j'ai vu que tu as opter pour ce type de compteur ===>

IMG_3507.jpg.00e08221a472967a7b347e85dfd598be.jpg

 

et donc, je pense que tant qu'a mettre un joli fond de compteur plasma, il serais egalement judicieux d'y apporter une petite touche perso au niveau des aiguilles, c'est possible de le faire, j'en suis la preuve ===>

 

http://img120.imageshack.us/img120/907/dsc01891tw5.jpg

j'ai bidouiller mon compteur pour lui offrire des aiguilles lumineuses

 

http://img141.imageshack.us/img141/6971/dsc01894jl8.jpg

une fois remonter le compteur ...

 

http://img143.imageshack.us/img143/1134/dsc01895ds9.jpg

sachant que j'ai ajouter un potentiometre pour pouvoir diminuer l'intensité d'eclairage des aiguilles seules :jap:

 

http://img141.imageshack.us/img141/3858/dsc01897op3.jpg

surtout avec des cerclage chromé de compteur, ca apporte un petit plus :sol:

http://img143.imageshack.us/img143/2283/dsc01899zk4.jpg

et voila une fois remonter et regler l'intensité de chaque element :jap:

 

http://img143.imageshack.us/img143/8238/dsc01900uo0.jpg

on dirais vraiment un compteur d'origine , nan ? :lol:

 

http://img134.imageshack.us/img134/9862/dsc02183ge8.jpg

meme le compteur plasma j'l'ai "remixer" vu que les anneau lumuneux aux centre de chaque cadran, ne me plaisais pas, j'ai donc fais en sorte qu'il reste eteint !

 

 

voila pour ma petite contribution :)

 

si jamais tu veux des info, tu trouveras les reponses sur mon topic qui est dans ma signature egalement, voilaa, bonne continuation a toi ;)

 

 

 

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Invité §wil455iX

Par contre solid, il me semble que j'ai pas vu comment tu afait pour changer la LED des km et de l'heure, qui d'origine est verte aussi.

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Invité §Sol683oo

C'est parce que j'ai fais sa en premier et c'est d'ailleur au tout debut de mon topic que j'en parle lorsque j'avais passer d'un compteur a fond noir pour arriver sur un fond blanc ... c'est de la que j'ai egalement retoucher l'eclairage ... ensuite, je suis passez au plasma comme le montre les photo du dessus qui sont les toutes dernieres puisque l'on voit meme les icones de sieges chauffants qui ne devrais pas exister sur ce compteur normalement .... bref, suffit de lire quoi, y a pas de secret :jap:

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Invité §seb728UE

tres sympa solidsnake mais j'ai deja lu en long et en large ton topic et l'electronic n'est vraiment pas mon fort j'ai suivi tes explications et j'ai fait le bouton de degivrage (tres simple ) mais j'ai foiré mon boitier de commande de phare donc j'ai obandoné il faut que j'en trouve un autre maintenant

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Invité §Sol683oo

Oui, je comprends, celui la est tres particulier a cause de la p****tin de peinture verte :jap: j'ai ai moi meme foiré un ou 2 sur une bonne douzaine que j'ai eut a faire ....

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Invité §seb728UE

pour en revenir a ce que tu disait KrissG60 il est vrai que tout le monde ne voit pas le tuning de la meme facon je fait du tuning depuis que j'ai mon permis donc 13 ans et je suis president d'un club depuis 5 ans et on le voit bien quand on fait des meeting on voit de tout et beaucoup de n'importe quoi. ce que j'apprecie dans mon club c'est que tout les gars font leur voiture eux meme si il ne savent pas il y en a d'autre qui savent ou alors on aprend mais sans faire dans le jacky ce qui est important. moi je suis soudeur et je me debrouille pas mal en fibre donc je pose les kit et je crée les ligne d'echappements, mon beau frere est scellier on a un carrossier peintre (ca aide lol),un autre touche un peut plus en sono chacun son truc et ca ce passe tres bien comme ca.tres souvent des mecs veulent entrer dans le club mais ne savent rien faire he bien on ce donne des coup de mains voila .

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Invité §seb728UE

regarde kriss comme quoi je ne roulle pas sur l'or c'est l'evolution de ma caisse je l'ai depuis 7 ans et a chaques style a la longue un truc ne me plaisais pas alors je changais

et je tiend a dire que la version bleu et grise n'etait pas mon idée mais celle de mon ex vu que c'est elle qui devait avoir la voiture mais je n'est jamais aimé cette deco donc je l'ai changer tres rapidement

 

ca c'est quand je l'ai acheter elle n'avait rien

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00132.jpg.0e77ed5c63e1a470e126058de0e3a3b0.jpg

 

et enfin la version que vous connaissez qui est au debut de ce topic

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Invité §seb728UE

moi aussi en y repensant mais avec l'evolution du tuning j'avais envie de changer

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Invité §mor855Fa

oue le german c'est baucoup mieux que tout sa

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Invité §mor855Fa

c'est se qu'il faut faire le suivre de pres :p

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Tiens vu que tu avais proposé des KT5 je me permet de mettre la photo de ma premiere Golf Mk3 qui était chaussée en KT5 justement...

http://img207.imageshack.us/img207/1576/dsc00768xk2.jpg

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