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[GOLF 2 GTI] Clean golf > Swap VR6


Invité §Loi206pp

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Invité §Loi206pp

Merci à vous, il me tarde de plus en plus !

 

Samedi après midi montage de la distri et ensuite les travaux vont bien avancer à partir du 25 car je vais être à fond dessus pendant quelques jours :miam:

 

Embrayage hydraulique Choops ;) J'ai le pédalier de G60 avec son émetteur d'embrayage, le trou pour l'émetteur est bouché par un scotch de cachage peint (comme d'autres trous d'ailleurs).

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Invité §Loi206pp

Très bonne question, il y a encore de l'investissement à faire mais possible car je veut rouler avec aux beaux jours :jap:

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Invité §Loi206pp

Vw show du sud ouest à Fontet, un meeting ;)

 

Il me manque une partie de la ligne, le silencieux, les durites aviation, les sondes d'eau, la batterie... des petits trucs mais ça chiffre vite ;)

 

Quand elle roulera faudra que je refasse le train avant à neuf avec des silents blocs polyurethane et des rotules neuves, commencer à améliorer le freinage. Je voudrais lui mettre des gros freins de porc :w:

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Invité §Loi206pp

Ou équivalent oui (ibiza cupra) ;)

 

280mm actuellement, 312mm ensuite avec dans l'idéal des étriers 4 pistons Brembo mais ça passera pas dans les jantes en 16" :non:

 

Au pire des cas il y aura juste du 312mm avec des bons disques et plaquettes qui vont bien :p

C'est pas pour tout de suite car je veux en profiter un peu et avoir une évolution ensuite, ça sera plus sympa !

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Invité §Cho755xA

Merci à vous, il me tarde de plus en plus !

 

Samedi après midi montage de la distri et ensuite les travaux vont bien avancer à partir du 25 car je vais être à fond dessus pendant quelques jours :miam:

 

Embrayage hydraulique Choops ;) J'ai le pédalier de G60 avec son émetteur d'embrayage, le trou pour l'émetteur est bouché par un scotch de cachage peint (comme d'autres trous d'ailleurs).

 

 

ah ok j'ai eu peur que tu ait oublier ^^

 

Ou équivalent oui (ibiza cupra) ;)

 

280mm actuellement, 312mm ensuite avec dans l'idéal des étriers 4 pistons Brembo mais ça passera pas dans les jantes en 16" :non:

 

Au pire des cas il y aura juste du 312mm avec des bons disques et plaquettes qui vont bien :p

C'est pas pour tout de suite car je veux en profiter un peu et avoir une évolution ensuite, ça sera plus sympa !

 

le 280 sa suffit amplement ..!!! avec des bon disques percé rainuré ventilés et de bonnes plaquettes ta le temps avant de plus avoir de mordant ...!!!

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Invité §oet366gX

+1 c'est des freins g60 ?

 

Ta deja que quoi faire tu lui colle des brembo max avec des ebc yellow stuff comme j'ai fait sur ma one tu va deja te faire plaisir

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Invité §Loi206pp

Moyeux complet de vr6 avec freinage vr6 origine actuellement, t'inquiètes pas que sur circuit le 280mm sera vite limite même si ça sera mieux que l'origine avec de bonnes plaquettes et disques.

 

Demon point de vue, si je dois acheter des disques et plaquettes haut de gammd autant acheter deux étriers avec et passer en 312mm :jap:

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Invité §Loi206pp

Pas besoin avec du 312mm le 16" passe juste ;)

On m'a dit que les étriers brembo étaient montable en restant en 16" mais faut retoucher les étriers et c'est hors de question de retoucher des étriers qui coûtent ce prix...

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Invité §Cho755xA

Dans la configuration actuelle !! Si y colle un turbo il pourra mettre plus gros oui!

 

Mais a mon avis sa sera même plus exploitable sur circuit !! Le genre de connerie a burner tout le temps !!

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Invité §Loi206pp

Ca dependra de la pression... Je suis encore loin de me préoccuper de ça de toute façon :jap:

 

Demain montage de la distri, mon pote mécano qui va la monter vient de me prendre la pâte à joint loctite à la con pour remonter les carters (28€ la fiole :mouais: )

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Invité §Loi206pp

Bonjour !

 

Tout d'abord je voudrais souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui suivent ce topic, 2014 sera l'année de la remise sur route si tout se passe normalement !

 

Pas mal de choses à venir dans les jours qui viennent ;)

 

Distribution neuve d'origine VW en place (patins de OBD2 plus solide)

http://imageshack.us/a/img30/2420/kth1.jpg

 

Moteur prêt !

http://imageshack.us/a/img440/8366/rivk.jpg

Silent bloc moteur polyuréthane que je vais pouvoir ajuster parfaitement pour que mon moteur ne touche nulle part :sol:

http://imageshack.us/a/img801/5416/w234.jpg

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Invité §Loi206pp

Longue journée sur la golf aujourd'hui :)

 

Nettoyage et peinture du démarreur, les charbons sont nickel c'est top :)

 

http://imageshack.us/a/img819/1212/k7i5.jpg

 

http://imageshack.us/a/img829/5729/oigi.jpg

 

http://imageshack.us/a/img839/4967/dimp.jpg

 

Montage des pneus !

C'est bien tendu derrière...

http://imageshack.us/a/img854/4282/04cx.jpg

 

http://imageshack.us/a/img15/6281/nhnr.jpg

 

http://imageshack.us/a/img189/5725/v8fm.jpg

 

http://imageshack.us/a/img28/3926/g6n8.jpg

 

Bandage thermique du collecteur

http://imageshack.us/a/img513/113/lyc5.jpg

 

Accouplement de la boite au moteur et remontage du collecteur (au moins 6h de brossage et ponçage de la boite pour qu'elle soit nickel entre hier soir et ce soir...)

http://imageshack.us/a/img10/6903/seoq.jpg

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Invité §Hik228rr

bien ce bon gros taff :)

c'est chiant a faire les boite hein ^^

 

des ptit toyo :D quoi que comme on avait vu avec choops, les falken tire mieux :)

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Invité §Loi206pp

J'ai hésité à peindre la boite de vitesse en noir mais si le VR6 ne passe pas en Turbo avant un petit bout de temps je vais monter une boite de golf 2 GTI16 avec un carter de VR6 pour tirer plus court...

 

Donc c'est suffisamment propre comme ça :)

 

Les Toyo tendent largement assez voir trop pour moi à l'arrière :jap:

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