Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[ Peugeot 306 ] En Antilopes 16"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 22:53:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Kev41ak a écrit :
Y'aurai pas des gars doués en VT dans le coin ? :D
Afficher plus
Afficher moins



je me debrouille si tu veux ? pourquoi ?

Sujets relatif
Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 25/01/2011 à 22:56:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pck il m'en faudrai deux petits :D.
Un avec un bra de capot et des phare a fond noir et
un avec un becquet noir brillant a l'arrière :).

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 22:58:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est faisable, mais pas ce soir :) demain y a travail :pfff: et j'ai quelque cour a finir aussi !!

Publicité

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:00:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tkt pas c'est pas a la minute ;).
je pourrais te passer deux trois photos par MP si tu veux :).

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:06:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok envoi l'est je fait ca demain en rentrant du taff

Publicité

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Crew ;).

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 20:10:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir .
Aujourd'hui montage des cales de 5mm.
ça suffis à déporter la roue du bras et de la carrosserie :).
en espèrant que ça ne frotte pas dans les virages :lol:
( Quentin, fait péter les cales samedi :D )

PS : J-3 :sol:
Message cité 1 fois
Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 20:26:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Kev41ak a écrit :
Bonsoir .
Aujourd'hui montage des cales de 5mm.
ça suffis à déporter la roue du bras et de la carrosserie :).
en espèrant que ça ne frotte pas dans les virages :lol:
( Quentin, fait péter les cales samedi :D )

PS : J-3 :sol:
Afficher plus
Afficher moins



yeeeeeeessss J-3. [:banditito]

viva el  [:antoine01570:11]

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:05:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
V'la le convois de 306 que ça va etre ! :sol:

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:05:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tien voila ce que j'ai eu le temps de fair pour l'arriere j'ai pas trop le temps je bosse mes cours ;) désolé
306vt

Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:14:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les fond noir OK, mais le BRA  [:antoine01570:18]  j'aime pas le german sur les francaise perso. :non:
Message cité 2 fois
Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:17:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Crew c'est sympa ;).
tkt pas pour l'arrière :) .

Oui winny c'est sur qu'un bra fait german, c'est surtout
sur les vw mai moi je trouve ça beau. après ça dépend
aussi de la voiture :) .

Les autres, vos avis sur le Bra ? :jap:
Message édité par Kev41ak le 26/01/2011 à 21:20:15
Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:20:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win84sh a écrit :
les fond noir OK, mais le BRA  [:antoine01570:18]  j'aime pas le german sur les francaise perso. :non:
Afficher plus
Afficher moins


 :p

Publicité

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:22:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas dit que j'aimais le German look :o
mais seulement le Bra de capot :p

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:23:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso peut etre pour les grand trjet ou tu veux pas de pierre, mais pas pour faire jolie ;)  [:advantage20:5] German [:advantage20:5]

Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:24:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pareil pas Fan du bras  :non:

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:27:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et les phares a fond noirs ?
la je pense qu'il y aura plus d'adeptes ^^

pour l'arrière vous me conseillez quoi ?
Message édité par Kev41ak le 26/01/2011 à 21:35:33
Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:32:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les fonds noir bien ;)
l'arriere ce que tu veux faire est bien ;) fonce !!

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:37:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S50011241

Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 21:49:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'attelage fait moins sportif dommage ;)
Message édité par Apo99zh le 26/01/2011 à 21:49:55
Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 22:04:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le probleme de l'attelage en autre qu'il soit moche, c'est le moindre choc tu plie la caisse !

Invité
atc75gh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 22:25:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problème pour les cales  ;)
Pareil je kiff les fonds noirs mais pas le bra !
Sinon pour le becquet pas besoin de VT ca fera nikel c'est sur  ;)

Invité
fie44lc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 22:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atc75gh a écrit :
Tu devrais enlever tes déflecteurs aussi ! C'est moche  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


+1 pour les déflecteurs mon père mettais sa sur la fiesta 2 et encore il les a mis une fois il a 50 balais pour info trop nul les déflecteurs , aucune attaque perso je dis pas sa pour ta 306 belle voiture

Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2011 à 10:52:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win84sh a écrit :
Les fonds noir OK, mais le BRA [:antoine01570:18]  J'aime pas le German sur les francaise perso. :non:
Afficher plus
Afficher moins



Surtout qu'un Bra est originalement Américain ...

Message cité 1 fois

---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2011 à 12:12:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torino-man a écrit :


Surtout qu'un Bra est originalement Américain ...
Afficher plus
Afficher moins




c'est connu les bra sur les Mustang :o

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 27/01/2011 à 22:22:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aujourd'hui ,
suppréssion des déflecteurs d'air, pose de commande au volant
pour l'autoradio et nettoyage intérieur :D.
Demain , derniers préparatifs pour ce week end :sol:
Message cité 1 fois
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2011 à 22:26:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev41ak a écrit :
Aujourd'hui ,
suppréssion des déflecteurs d'air, pose de commande au volant
pour l'autoradio et nettoyage intérieur :D.
Demain , derniers préparatifs pour ce week end :sol:
Afficher plus
Afficher moins



cool   :) photos ???  :D

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2011 à 22:27:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah y en a qui sont impatient ici ^^

Mazout Powaa !
kev41ak
  1. Posté le 27/01/2011 à 22:30:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je vois ça Crew :lol:
Mais je n'ai pas de photos désolé Apollo ;)

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/01/2011 à 22:09:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
precé d'etre demain ?? :lol:
Message cité 1 fois
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/01/2011 à 22:17:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cre15in a écrit :
precé d'etre demain ?? :lol:
Afficher plus
Afficher moins



ouai carement  :p  :)

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/01/2011 à 23:54:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu va etre saoul toi demain maintenan
Message cité 1 fois
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2011 à 00:24:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cre15in a écrit :
tu va etre saoul toi demain maintenan
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :D

Invité
cre15in
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2011 à 00:30:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas pourquoi j'ai marqué maintenan mdr !!! shiverss

Invité
30034vj
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2011 à 21:52:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jolie cette 306 ;)
Message cité 1 fois
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 30/01/2011 à 21:53:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

30034vj a écrit :
jolie cette 306 ;)
Afficher plus
Afficher moins



c''est net +1 magnifique se bleu miami  :love:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[406] la 405 est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!! 252
[Peugeot 306 XS 2.0L 16S] Du 49 1204
[ volkswagen golf ] golf 2 gti enfin les photos 152
[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67 2388
[Peugeot 306] A vendre 3197