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[BMW E30 ] encore des trous!


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Participants fréquents à ce sujet

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belle pièce :sol:

 

merci :)

 

Le premier d'accord mais le deuxième est immonde alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

ce que j'ai pensé après :w: ça fait vielle bécane :o

 

ca va faire "BROOPP.... BROOOOOOP" :D

 

 

je sais pas ^^ mais ça marchera forcement mieux ^^

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Invité §lib202Ja

Je poste enfin sur ton topic ! Bon, j'avoue, je n'ai pas lu les 50 pages, j'ai du en lire environ 1/4 :cyp:

 

 

Je sais, ça a été dit des centaines de fois, mais félicitations, le boulot abattu est formidable !

 

En passant, petite question, tu y a certainement répondu mais je n'ai pas vu, lorsque tu traitais la rouille, le produit rouge que tu passais une fois fini, c'est de l'apprêt phosphatant ?

 

Laisser le moteur stock est une bonne idée, le 1.8 à carbu est suffisant et certainement plus coupleux bas dans les tours, ce que n'est pas du tout le 2 litres injection :D (d'ailleurs ton carbu ressemble étrangement à celui de ma Fiesta :p )

 

Bonne continuation ! :jap!

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Ah enfin!! :D

 

Tu n'as pas perdu de temps :bien:

 

faut pas ^^ ça avance déjà pas alors si en plus je commence a branlé ^^

 

Je poste enfin sur ton topic ! Bon, j'avoue, je n'ai pas lu les 50 pages, j'ai du en lire environ 1/4 :cyp:

 

 

Je sais, ça a été dit des centaines de fois, mais félicitations, le boulot abattu est formidable !

 

En passant, petite question, tu y a certainement répondu mais je n'ai pas vu, lorsque tu traitais la rouille, le produit rouge que tu passais une fois fini, c'est de l'apprêt phosphatant ?

 

Laisser le moteur stock est une bonne idée, le 1.8 à carbu est suffisant et certainement plus coupleux bas dans les tours, ce que n'est pas du tout le 2 litres injection :D (d'ailleurs ton carbu ressemble étrangement à celui de ma Fiesta :p )

 

Bonne continuation ! :jap!

 

merci ;)

c'est juste de l'anti rouille en bombe a con, je pense avant de l’âpreté , passé un coup de brosse, destructeur de rouille (pour la rouille superficielle qui a forcément apparu, et après oui je passerai surement un coup d'apprêt phosphatant.

boh c'est pas trop la perf que je cherchais en l'achetant ;)

 

d'ailleurs je vais avoir de la recherche a faire, pour le carbu, j'ai plus qu'un durite de dépression, je l'ai branché au truc qui sort de l'allumage, hors mécatchnic me dis de branché ça a la capsule de dépression :??: du coup je suis un peut pomé la :o

 

merci a toi ;)

 

 

ça tourne :)

 

 

ça a l'air ^^ on verra a l'usage :)

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:D

 

juste le ralenti ah mon avis un peu trop bas ;)

 

 

j'ai pas réglé, vue que je vais ouvrir le moteur, pi j'avais pas remis de joints a la pipe admission avant de la remonté ;) je verrai ça en dernier temps, je voulai voir si elle démarrerai :p c'est good

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Invité §lib202Ja

[...]

merci ;)

c'est juste de l'anti rouille en bombe a con, je pense avant de l’âpreté , passé un coup de brosse, destructeur de rouille (pour la rouille superficielle qui a forcément apparu, et après oui je passerai surement un coup d'apprêt phosphatant.

boh c'est pas trop la perf que je cherchais en l'achetant ;)

 

d'ailleurs je vais avoir de la recherche a faire, pour le carbu, j'ai plus qu'un durite de dépression, je l'ai branché au truc qui sort de l'allumage, hors mécatchnic me dis de branché ça a la capsule de dépression :??: du coup je suis un peut pomé la :o

 

merci a toi ;)

[...]

 

 

j'ai pas réglé, vue que je vais ouvrir le moteur, pi j'avais pas remis de joints a la pipe admission avant de la remonté ;) je verrai ça en dernier temps, je voulai voir si elle démarrerai :p c'est good

 

 

D'accord, c'est la solution provisoire quoi :jap:

En même temps, si c'était la performance que tu cherchais, fallait prendre au moins une is :lol:

Je peux aller regarder sur la Fiesta, mais je ne sais pas si ça pourra t'aider pour ton carbu :jap:

Et ça c'est une bonne idée, une bonne grosse réfection moteur, ça peut pas lui faire de mal :)

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D'accord, c'est la solution provisoire quoi :jap:

En même temps, si c'était la performance que tu cherchais, fallait prendre au moins une is :lol:

Je peux aller regarder sur la Fiesta, mais je ne sais pas si ça pourra t'aider pour ton carbu :jap:

Et ça c'est une bonne idée, une bonne grosse réfection moteur, ça peut pas lui faire de mal :)

 

 

Au pire wai , si c'est pas trop différent ça pourrai aidé ;)

 

Pour le moteur mieux vaut oui , quit à repeindre , autant que je l'ouvre pour refaire ça un minimum :)

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Invité §Fie116wb

tu peux faire une photo de la dépression en question et de la pipe d'admission et ton carbu ?

j'vais essayer de t'aider ;)

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Invité §Mag800LB

Question con, le capot ferme encore avec le carbu et filtre à air?

Sinon elle va claquer avec les jantes.

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Invité §lib202Ja

Désolé pour les photos, mais j'ai plus d'outils à la maison, c'est tout dans la Béhème, et comme le filtre à air est en plein sur le carbu, on y voit rien :D

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Invité §mic826Zn

d'ailleurs je vais avoir de la recherche a faire, pour le carbu, j'ai plus qu'un durite de dépression, je l'ai branché au truc qui sort de l'allumage, hors mécatchnic me dis de branché ça a la capsule de dépression :??: du coup je suis un peut pomé la :o

 

Tu as effectivement branché ta durite sur la capsule de dépression ;)

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Invité §mic826Zn

C'est bien ça le branchement alors ?

Ça un pti boîtier électrique entre , tu crois que je viré ça ?

Oui c'est bien ça, par contre je vois pas comment tu va la virer :??:

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