Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw GOLF] Mk3 VR6 - by Rota_o1


Invité §KYA437WF

Messages recommandés

Invité §por012eK

chez moi sur seat, passat, g4, g5, g6, et sur audi break, donc non, pas eclusif...

 

Oui mais pas sur g3 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult710Nb

les bbs que j'ai proposé ne sont pas trop vu, c'est plus les nid d'abeille qu'on voit, surtout sur golf 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pour moi, le choix serait les jantes de la première photo ( Rotor de leurs petits noms il me semble) et les jantes BBS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui mais pas sur g3 :cyp:

 

 

 

Tu sais, je suis un peu c*n sur les bord, et un peu tuneur aussi, et si je voit trop une jante, peu importe la voiture, c'est trop, comme les interlagos que j'ai vus à toutes les sauces sur passat, sirocco... (oui c'est d'irigine), ben du coup, j'en veux plus, car çà m'a gonflé, un peu comme les musiques de m***e qui passent à la radio, à force d'écouter, çà m'énerve...

Une paire d'X5, même si j'aime pas, au moin, çà change, des jantes de 300C, pareil, les BBS qu'il a mise sont les mieux à mon gout aussi... Enfin bref, je suis peut être pas suffisament connaisseur pour apprécier le german...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

 

 

Tu sais, je suis un peu c*n sur les bord, et un peu tuneur aussi, et si je voit trop une jante, peu importe la voiture, c'est trop, comme les interlagos que j'ai vus à toutes les sauces sur passat, sirocco... (oui c'est d'irigine), ben du coup, j'en veux plus, car çà m'a gonflé, un peu comme les musiques de m***e qui passent à la radio, à force d'écouter, çà m'énerve...

Une paire d'X5, même si j'aime pas, au moin, çà change, des jantes de 300C, pareil, les BBS qu'il a mise sont les mieux à mon gout aussi... Enfin bref, je suis peut être pas suffisament connaisseur pour apprécier le german...

 

 

c'est pas du german que je lui fait la hanzy :o j'essaie de ne pas trop la dénaturaliser c'est tout, elle ne sera pas posé au sol, n'aura pas des jantes a déport de 5 mètres de profondeur et tout et tout nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Je veux tout simplement lui donner un peu plus de charme avec des belles jantes sans me casser le cul a mettre des cales d'entraxe, donc le choix de jantes est très limité : les X5 n'irais pas sur la golf, je crois que c'est du 5x112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

5x120 il me semble. :jap:

 

Dans tous les cas, ce n'est pas pour toi car tu es en 5x100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

très juste. En parlant de bm, mon prochain projet sera une bmw équipé racing ou style jdm comme sur les jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'était un exemple par rapport aux propos de portos, après tu fais bien comme tu le sent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

 

Tu sais, je suis un peu c*n sur les bord, et un peu tuneur aussi, et si je voit trop une jante, peu importe la voiture, c'est trop, comme les interlagos que j'ai vus à toutes les sauces sur passat, sirocco... (oui c'est d'irigine), ben du coup, j'en veux plus, car çà m'a gonflé, un peu comme les musiques de m***e qui passent à la radio, à force d'écouter, çà m'énerve...

Une paire d'X5, même si j'aime pas, au moin, çà change, des jantes de 300C, pareil, les BBS qu'il a mise sont les mieux à mon gout aussi... Enfin bref, je suis peut être pas suffisament connaisseur pour apprécier le german...

 

Eh le tiounneur tu te calme mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

J'ai compris que se que tu voulais dire publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

eh le portos, on la voit plus ta golf pourris ??

 

Laquelle :cyp: ??

Neuve tu veux dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

neuve et golf sont antinomique...

 

Mauvaises langue ,tu la verrai ,tu me l'achèterai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Magnifique ton VR6 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Et pour tes jantes perso je prendrais les BBS de la troisième photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

merci, je penses aussi au bbs, le prix fait mal par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

merci, je penses aussi au bbs, le prix fait mal par contre

Travail plus :cyp:

 

 

sinon je risque de passer sur Bourg en décembre si tu es dans le coins fais moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

quand exactement ??? au pire on pourrais se rejondre a plusieurs vu, que pas mal de mecs du fofo sont du coin, hanzy ferrari01, le proprio de la mustang me rappel plus sont pseudo :o et d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une VR6, j'adorais le bruit moteur.

J'avais mis un kit admission direct et j'avais trouvé une grosse ifférence par rapport à l'origine. J'ai fait 55'000km avec et ne me rappelle pas avoir eu de soucis. Quand je l'ai revendue, j'ai remis la boite à air d'origine et j'avais l'impression de conduire une 1.6L ;) J'exagère évidemment, mais la différence m'avais parue encore plus prononcée dans ce sens que dans l'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

oui il parait qu'on sent bien la différence, merci pour ton avis je vais me pencher sur cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

c'est a dire ?? car la voiture fais déjà un sacrée boucan du fait qu'elle a une ligne inox complète avec suppression du par flamme. J'ai mis une video pour te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ?? car la voiture fais déjà un sacrée boucan du fait qu'elle a une ligne inox complète avec suppression du par flamme. J'ai mis une video pour te faire une idée

Avec une admission directe, tu entendras beaucoup le bruit d'aspiration d'air, surtout à l'intérieur de la voiture. Ca ne fait aucun doute à l'extérieur non plus et d'ailleurs ça suffit à se faire arrêter, du moins en Suisse.

Je te parle de ça, mais c'est un souvenir d'il y a presque 20 ans pour moi, donc peut être que je déforme un peu, mais je crois pas tant que ça.

En tous cas, si tu veux te faire une idée, attends un jour sec mais pas trop, genre un lendemain de pluie, qu'il n'y ait pas trop de poussière dans l'air. Déconnecte ta boite à air et va faire 2-3 accélérations, en roulant, dans un endroit où il n'y a pas de feuilles, etc... Ca te donnera une idée du bruit et du gain. Ne roule pas longtemps comme ça, c'est risqué pour le moteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

La admission dynamique des vts de mon ancien 306 sa foutai un de ses bordel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'admission directe, franchement, sur une voiture aussi ancienne, mettre une boite BMC CDA à pas loin de 300 euros, ça ne se justifie pas trop. Une admission directe Green irait très bien et apporte déjà ce qui est attendu à mon sens. Même si ça suce de l'air chaud, c'est tellement plus facile pour le moteur que ça se sent inévitablement en couple. Du moins c'est mon souvenir de la mienne.

 

Pour les jantes, as-tu regardé sur ce site?

http://www.autoexclusive.com

 

C'est du hyper claissique mais je trouve que ces jantes vont très bien sur les Golf: http://www.autoexclusive.com/? [...] =a&delai=4

 

 

PS: Je t'ai envoyé un PM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Pour en revenir à l'admission directe, franchement, sur une voiture aussi ancienne, mettre une boite BMC CDA à pas loin de 300 euros, ça ne se justifie pas trop. Une admission directe Green irait très bien et apporte déjà ce qui est attendu à mon sens. Même si ça suce de l'air chaud, c'est tellement plus facile pour le moteur que ça se sent inévitablement en couple. Du moins c'est mon souvenir de la mienne.

 

Pour les jantes, as-tu regardé sur ce site?

http://www.autoexclusive.com

 

C'est du hyper claissique mais je trouve que ces jantes vont très bien sur les Golf: http://www.autoexclusive.com/? [...] =a&delai=4

 

 

PS: Je t'ai envoyé un PM ;)

 

 

Trop vu ces jantes sur les golf 3, j'aimerais lui mettre un set qui lui va bien et qu'on voit rarement sur ce modèle.

En toute honneteté, je ne roule pas brusquement avec, je tape de temps en temps des petites accélérations, mais sans plus.

D'où la question de l'utilité d'un filtre green ou d'une boite a air :)

 

 

Merci nikovw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art558ZT

Moi j'ai un kN dans la gti je voit pas la différence après en jantes je lui aurai mis des rôti form nue ou borbet type a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'ai un ami qui a un Pipercross sur sa Golf et moi une boite à air débridée, on sent quand même une légère différence avec l'origine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...