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[vento 94][golf cab 94][passat 87][punto 2 vite fait] démontage faisceau des mk3


Invité §ydr801mZ

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Invité §ydr801mZ

Ok, apparemment moi c'est le 1.8 carbu de la golf 2, mais placé en longitudinal. Mais c'est une b2, pas b3, ma question etait par pur curiosité ^^

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Invité §ydr801mZ

Ce soir elle a pas démarré la vilaine... Batterie vide. Un 50tenaire fort serviable a bien voulu me faire démarré au pince, mais une nouvelle batterie va s’imposé, c'est pas la première fois qu'elle galère au démarrage

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Invité §ydr801mZ

Petite news, aujourd'hui j'ai vu que mon par brise était fêlé, juste sur la vignette du CT ^^

 

Grosse news, j'ai pris la route cet aprem pour aller chercher des parechoc pour la golf 2.

Il sont en parfait état, avec leur ferrures DROITES ! Le liseret rouge est passé, mais je m'en fiche, je le ferrais en bleu

 

 

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Dans la foulé (c'est l'inverse en fait, on a profité du voyage pour aller chercher les miens) on en a recuperer pour la cab :

 

 

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En bon etat, ceux en place sont pouri de partout et non peint. 2/3 éclat dans la peintures mais sinon ceux la sont niquel.

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Invité §ydr801mZ

Cool ! bienvenu ici ;)

 

des news demain, la passat est la mais j'ai pas eu le temps de faire des photo. Elle est même pas fini de déchargée :p

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Invité §ydr801mZ

Ou tu la vu toi ? :o

 

comme photo bin.. j'ai rien, pas eu le temps hier, et la on a ete faire les courses et il fait nuit :D

 

et demain je rentre tard... xD

 

J'ai des photo dans le box de Bowser_69, celle qu'il ma envoyer avant la vente si vous voulez

 

au passage c'est un 1.6 pas 1.8, mais ça change pas grand chose quand a la finalité du projet

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Invité §Nlu508jX

ça change la carte grise mais pas les frais a prévoir dessus :D

 

Nouvelle batterie qui arrive parce que là à une pour deux ça commence à être juste deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif

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Invité §ydr801mZ

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voila !

 

a faire :

 

- toute les vidange

- joins de cache culbu

- carbu a refaire

- distrib a prévoir un jour ou l'autre

- allumage complet (sauf bougies)

- pc av

- pc ar

- réglage de phare av droit, le faisceau cherche a dire coucou au gauche et a la route (pas encore trouver comment le régler)

- virer l'attelage

- logo/sigle a refaire en noir

- cligno av D et G

 

 

pour le projet dessus, c'est du treees long terme

 

a la grosse y aura passage en carrosserie, de l'air, du gris métallisé (a voir), des Borbet A (ou type Ronal Turbo avec visserie) du 1.8 16s double carbu 45 avec des petites pieces perfo et du polissage, et de la sellerie neuve

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Invité §tur307It

sa a l'aire une bonne base elle a combien de kms .... ;)

 

bien pour les projet a venir .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

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Invité §ydr801mZ

c'est une 1.6 carbu a 280 000 km

 

les projet a venir, c'est après le swap de la cab et sa réfection capote carrosserie ^^

 

meme si je pense chopper deux trois piece par ci par la

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Invité §tur307It

c'est une 1.6 carbu a 280 000 km

 

les projet a venir, c'est après le swap de la cab et sa réfection capote carrosserie ^^

 

meme si je pense chopper deux trois piece par ci par la

 

 

ah oui 280 000 kms sa commence a faire le chassis et en bonne état .... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

c'est le même moteur que les golf 1 cab en 90cv a carbu non

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Invité §ydr801mZ

c'est le moteur des golf 2 1.6 carbu ;)

 

niveau chassis, quelques point de rouille perforantes, mais des petit trous qui seront traité, découpé, soudé.

 

La rareté du model lui vaudra une mise a neuf complet dans les deux ans qui viennent en étant pessimiste. (j’espère bien qu'elle rentrera en carro avant 1 ans)

 

a par ça, pour les 280 000 c'est rien, sont moteur est dans un etat remarquable, juste le carbu en vrac

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Invité §alt812et

Rhoooooo j'adore ta nouvelle acquisition :love:

 

J'aime bien les jantes dessus ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif

 

belle Achat tu l'auras comprit :)

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Invité §Han033En

Ou tu la vu toi ? :o

 

comme photo bin.. j'ai rien, pas eu le temps hier, et la on a ete faire les courses et il fait nuit :D

 

et demain je rentre tard... xD

 

J'ai des photo dans le box de Bowser_69, celle qu'il ma envoyer avant la vente si vous voulez

 

au passage c'est un 1.6 pas 1.8, mais ça change pas grand chose quand a la finalité du projet

 

 

:ange:

 

Les infos ont filtrées de chez bowser :ange:

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Invité §ydr801mZ

C'est toi le julien qui a posté sur la video sur FB ?

 

comme avec la passat j'ai eu le jeu de jante d'origine, les jantes de la passat iront sur la mk2 pour le moment vu que ses pneu sont HS.

 

La passat va avoir pour le moment une configue strictement d'origine

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Invité §Nlu508jX

Et bien, que de péripéties aujourd'hui !

 

On savait que la Cab avait des problèmes, d'après constat sous la pluie mais la fille elle a voulue s'en assurer... Ba ça a pas loupé :non: en rad a un feu rouge, mais en pôle position au moins, j'ai eu qu'a attendre 45minutes sous la flotte qu'on vienne me sauver, easy :D au moins cette fois on est fixé...l'allumage ? Hum...

 

Et sinon, passage récupérer les plaques de la belllllllle patate...passat pardon, séance photo !

 

 

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Invité §alt812et

Arf pas de bol pour la cab :/ rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

bien sympa la passat ;)

C'est moi ou le sigle avant est bleuter???

 

edit: bah en fait derrière aussi lol

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Invité §Han033En

C'est toi le julien qui a posté sur la video sur FB ?

 

comme avec la passat j'ai eu le jeu de jante d'origine, les jantes de la passat iront sur la mk2 pour le moment vu que ses pneu sont HS.

 

La passat va avoir pour le moment une configue strictement d'origine

 

 

 

:fier: le seul, l'unique :fier:

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Invité §ydr801mZ

ouai, les sigles sont bleu et devant ça s’écaille du coup ce week end ils auront droit a un changement en noir

 

ok hanzy, la demande d'ami va arrivé :°

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Invité §Nlu508jX

Arf pas de bol pour la cab :/ rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

bien sympa la passat ;)

C'est moi ou le sigle avant est bleuter???

 

edit: bah en fait derrière aussi lol

 

Nop pas de bol effectivement, et le pire c'est que je suis allée la voir aujourd'hui et elle a démarré au quart de tour la bougresse ! bon elle a un peut pété mais nickel quoi :q

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Invité §mic826Zn

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0004.jpg

 

voila !

 

a faire :

 

- toute les vidange

- joins de cache culbu

- carbu a refaire

- distrib a prévoir un jour ou l'autre

- allumage complet (sauf bougies)

- pc av

- pc ar

- réglage de phare av droit, le faisceau cherche a dire coucou au gauche et a la route (pas encore trouver comment le régler)

- virer l'attelage

- logo/sigle a refaire en noir

- cligno av D et G

 

 

pour le projet dessus, c'est du treees long terme

 

a la grosse y aura passage en carrosserie, de l'air, du gris métallisé (a voir), des Borbet A (ou type Ronal Turbo avec visserie) du 1.8 16s double carbu 45 avec des petites pieces perfo et du polissage, et de la sellerie neuve

 

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Je vais être très direct, faut pas m'en vouloir :ange:

 

La MK2: Franchement je vois pas pourquoi tu t'acharnes, elle est bonne pour la casse, mettre une batterie neuve c'est injecter 3x sa valeur, le moteur est mort, les périphériques sont mort et tu lui a mis le coup de grâce avec cette peinture heu ... comment dire... ? En plus, c'est irréversible du fait que je te vois mal mettre du pognon pour la repeindre correctement avec de la vraie peinture, bref, combo nid à emmerdes/pompe à fric/ état déplorable = poubelle, je suis certain que contre un bac de bière je trouve mieux :W

 

Le cab: auto plutôt sympa, dommage pour l'état général qui vous demande beaucoup d'investissement pour la remettre clean, rien d'insurmontable, juste dommage de vouloir suivre la mode de la bande affreuse à l'arrière (quand je pense qu'à l'époque, on faisait tout pour les arracher et les mettre à leur place, c'est à dire la poubelle :D )

 

La passat: Alors là c'est le coup de cœur, auto assez rare sur la route, un look que je surkiffe et bien heureusement pas encore passée par la case kéké tuning! Sur celle là je déconseille fortement de partir sur un projet kéké tuning, un putain de resto' 100% d'origine moteur carrosserie (faut arrêter les swap à la con, ça sert à rien, tu va bousiller une ancêtre qui se fait très rare, devoir la mettre à la ferraille parce que charcutée et modifiée de partout serait un vrai gâchis) pourquoi pas une paire de jantes et un très léger rabaissement si ça peut te faire plaisir? (La mettre à terre et la bousiller ou un air ride qui va la transformer en gruyère non merci :sic: )

 

Sur ce, bon courage, et j'espère que tu réfléchiras avant de bousiller la passat.

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Invité §ydr801mZ

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Je vais être très direct, faut pas m'en vouloir :ange:

 

 

comme toujours :lol:

 

La MK2: Franchement je vois pas pourquoi tu t'acharnes, elle est bonne pour la casse, mettre une batterie neuve c'est injecter 3x sa valeur, le moteur est mort, les périphériques sont mort et tu lui a mis le coup de grâce avec cette peinture heu ... comment dire... ? En plus, c'est irréversible du fait que je te vois mal mettre du pognon pour la repeindre correctement avec de la vraie peinture, bref, combo nid à emmerdes/pompe à fric/ état déplorable = poubelle, je suis certain que contre un bac de bière je trouve mieux :W

 

 

Enfait, c'est pas prévu :D Les gout et les couleurs, toussa² ^^

 

Trouve moi mieux pour le prix d'un bac de bière, et pas de souci, on fait affaire. Mais je m'en séparerai pas quand même. Je sais ce que cette voiture vaux, j'injecte 3fois sa valeur, après tout c'est mon souci non ?

 

Le cab: auto plutôt sympa, dommage pour l'état général qui vous demande beaucoup d'investissement pour la remettre clean, rien d'insurmontable, juste dommage de vouloir suivre la mode de la bande affreuse à l'arrière (quand je pense qu'à l'époque, on faisait tout pour les arracher et les mettre à leur place, c'est à dire la poubelle :D )

 

 

Cette bande affreuse, on aime bien et il ne s’agit pas de suivre une mode, juste nos gout. Désoler si ça te choque mais ouai, des gens aiment bien :D

 

La passat: Alors là c'est le coup de cœur, auto assez rare sur la route, un look que je surkiffe et bien heureusement pas encore passée par la case kéké tuning! Sur celle là je déconseille fortement de partir sur un projet kéké tuning, un putain de resto' 100% d'origine moteur carrosserie (faut arrêter les swap à la con, ça sert à rien, tu va bousiller une ancêtre qui se fait très rare, devoir la mettre à la ferraille parce que charcutée et modifiée de partout serait un vrai gâchis) pourquoi pas une paire de jantes et un très léger rabaissement si ça peut te faire plaisir? (La mettre à terre et la bousiller ou un air ride qui va la transformer en gruyère non merci :sic: )

 

 

Que dire. Restau y aura, ce que j'en ferais après ne regarde que moi au final. La "mettre a terre" c'est pas le projet. J'ai conscience de la rareté de l'auto d’où le choix de l'air, pour la mettre a hauteur voulue, et ne pas la "détruire a la moindre grosse bosse".

Et que je sache, un swap n'est pas irréversible, les moteur de ses bêtes la sont compatible entre eux, je n'ai pas l'intention de charcuté quoi que ce sois. Elle a d'origine accueilli le 1.8, aucun point d'encrage ne sera créé.

 

Sur ce, bon courage, et j'espère que tu réfléchiras avant de bousiller la passat.

 

 

merci tout de meme, mais je bousillerai (a ton sens) ce qui me plaira :)

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Invité §mic826Zn

 

comme toujours :lol:

 

 

 

 

Enfait, c'est pas prévu :D Les gout et les couleurs, toussa² ^^

 

Trouve moi mieux pour le prix d'un bac de bière, et pas de souci, on fait affaire. Mais je m'en séparerai pas quand même. Je sais ce que cette voiture vaux, j'injecte 3fois sa valeur, après tout c'est mon souci non ?

 

Bah c'est ton souci, c'est sûr mais c'est dommage d'investir des réparations sur une caisse qui en voudra toujours plus au lieu d'en prendre une chic et pas chère, fiable et durable, c'est de la logique pure et dure :bah:

 

Des mieux que la tienne pour un bac de bière? A l'aise, c'est jouable, no troll :W

 

 

Cette bande affreuse, on aime bien et il ne s’agit pas de suivre une mode, juste nos gout. Désoler si ça te choque mais ouai, des gens aiment bien :D

 

A la limite on coupe la poire en deux, vous avez des goût bizarre on dira :D

 

 

Que dire. Restau y aura, ce que j'en ferais après ne regarde que moi au final. La "mettre a terre" c'est pas le projet. J'ai conscience de la rareté de l'auto d’où le choix de l'air, pour la mettre a hauteur voulue, et ne pas la "détruire a la moindre grosse bosse".

Et que je sache, un swap n'est pas irréversible, les moteur de ses bêtes la sont compatible entre eux, je n'ai pas l'intention de charcuté quoi que ce sois. Elle a d'origine accueilli le 1.8, aucun point d'encrage ne sera créé.

 

Oui oui, c'est pas irréversible mais des fois la gueule des swap ça fait peur, en plus pourquoi swaper, ça sert à rien si c'est pas pour remettre le même moteur parfaitement neuf dedans :bah:

Pourquoi tu veux swap d'ailleurs?

 

merci tout de meme, mais je bousillerai (a ton sens) ce qui me plaira :)

Bah tant pis, je suivrais quand même, même si je trouve ça dommage pour une petite pépite comme celle là :bah:

 

EDIT: il a du goût quand même @§Bow287dD il a repris quoi?

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Invité §Fie116wb

oui une M3 E36 325i coupé et une 106 pour le taf je crois

 

sinon pareil, pour la Passat une full restau, des jantes et un rabaissement, maintenant les goûts et les couleurs :bah:

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Invité §mic826Zn

bowser à maintenant une M3 E36 elle à un topic sur la violette

 

oui une M3 E36 325i coupé et une 106 pour le taf je crois

 

sinon pareil, pour la Passat une full restau, des jantes et un rabaissement, maintenant les goûts et les couleurs :bah:

 

Ah, j'ai pas encore vu, merci :jap:

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