Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mercedes CLC 200 AMG] prépa course


Invité §dj 013xM

Messages recommandés

Invité §fie346Ci

Pour voir pas mal de AMG, c'est la première fois que je vois écrit Kompressor" sur une AMG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Pour voir pas mal de AMG, c'est la première fois que je vois écrit Kompressor" sur une AMG :o

 

 

 

Et pourtant regarde mieux... (E55 AMG, S55 AMG, G55 AMG, etc...) et c'est d'origine.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdLjad_Hhry9r6QuYvRmP2oJMWdtVyhOOoA4Ki6EST1s6zEWQv6w

 

Bon sinon je suis tombé par hasard sur ce topic et on y lit tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi même :p j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement d'AMG ce moteur... :) Parce que l'histoire de la poulie&Co c'est pas possible.

Au tout début d'AMG ils faisaient des prépas à la demande, depuis c'est devenu une grosse usine et les quelques prépas qu'ils font à la guise du client (parce qu'ils en font encore un peu sous la branche AMG Performance Center) sont plutôt sur V8 et V12 à plusieurs 100aine de milliers d'€ que des 4cyl 1,8L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Et pourtant regarde mieux... (E55 AMG, S55 AMG, G55 AMG, etc...) et c'est d'origine.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdLjad_Hhry9r6QuYvRmP2oJMWdtVyhOOoA4Ki6EST1s6zEWQv6w

 

Bon sinon je suis tombé par hasard sur ce topic et on y lit tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi même :p j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement d'AMG ce moteur... :) Parce que l'histoire de la poulie&Co c'est pas possible.

Au tout début d'AMG ils faisaient des prépas à la demande, depuis c'est devenu une grosse usine et les quelques prépas qu'ils font à la guise du client (parce qu'ils en font encore un peu sous la branche AMG Performance Center) sont plutôt sur V8 et V12 à plusieurs 100aine de milliers d'€ que des 4cyl 1,8L...

 

 

D'ailleurs il aurait continué à sombrer dans les fonds de la section si tu ne l'avais remonté ...

 

Il est devenu sans intérêt ... Le seul aurait d'ailleurs été de voir un gars pourrir une belle voiture neuve ... ça change ... jap.gif.69b2175dbf354a0a5fa560ce5de5eda2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

 

 

Et pourtant regarde mieux... (E55 AMG, S55 AMG, G55 AMG, etc...) et c'est d'origine.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdLjad_Hhry9r6QuYvRmP2oJMWdtVyhOOoA4Ki6EST1s6zEWQv6w

 

Bon sinon je suis tombé par hasard sur ce topic et on y lit tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi même :p j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement d'AMG ce moteur... :) Parce que l'histoire de la poulie&Co c'est pas possible.

Au tout début d'AMG ils faisaient des prépas à la demande, depuis c'est devenu une grosse usine et les quelques prépas qu'ils font à la guise du client (parce qu'ils en font encore un peu sous la branche AMG Performance Center) sont plutôt sur V8 et V12 à plusieurs 100aine de milliers d'€ que des 4cyl 1,8L...

 

 

 

oui, mais certainement pas sur le coffre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...