Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

< FORD sierra cosworth > stage 3


Messages recommandés

Bon comme on m'a demandés je fais une présentation ici parce que le reste de FA je m'en tape un peu et puis bon elle est pas stock la coquine. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc il s'agit d'une sierra cosworth 2rm du 24/12/1988 et elle n'est plus vraiment très stock je met la liste des piéces mais il en manque encore.

 

Silentblock uréthanne

Capot 4x4

Roues en 17

Intérieur cuir

Koni sport

T34 gr a ar 55

JC y b611

Vis de culasse gr a

Culasse retouchée

Injecteur 555 cc siemens

Échangeur rs500

Ligne 63

Map 3 bar

Durites silicone

Dump valve piston

Boitier 4x4

mapping

Apexi

t° échappement

Afr

Pression d’huile

t° d’huile

Mano pression turbo

Bougies froides

Embrayage sachs compétition

Pompe a essence 255 l/h

 

Voila elle a sortie 357 ch au powerdyn a 1.3 B j'ai pas encore essayés le mode b a 1.66 B mais déja le mode a c'est ouf décoiffant.

 

Je sais pas combien de temps je vais la garder mais soit je la garde et la je passe les 400 ch ou sinon je me prend une soub.

 

Mais déja ligne en 76 mm compte tour supplémentaire avec shift light et ça sera déja pas mal.

 

En commande bientôt durite silicone pour le circuit de refroidissement et durite pour le fitre a air et entrée du turbo parce que la ça va pas ainsi que peinture de ma BAR et d'autres conneries.

 

extr3.JPG1..jpg.d7850ff2d8450c35f53710958f6de975.jpg

 

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43f0/USER43f071bcd6275/images/sierra_tonio__4_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

T'es presque a 5000 messages postés sur FA et tu ne sais pas encore mettre un titre aux normes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

C'est quand même un comble :cyp:

 

Apart ca ca doit quand même pas mal arracher le bitum le bordel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn
:p Hummm vraiment une belle machine... Manque juste 4 Compomotive MO5 1881 ! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une présentation de la bête ben elle est belle la bête finalement :D

 

juste la couleur qui fait un peu drôle sinon belle voiture et sa doit pousser comme il se doit ce genre d engin ! :)

 

a suivre pour les prochaines modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bon comme on m'a demandés je fais une présentation ici parce que le reste de FA je m'en tape un peu et puis bon elle est pas stock la coquine. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc il s'agit d'une sierra cosworth 2rm du 24/12/1988 et elle n'est plus vraiment très stock je met la liste des piéces mais il en manque encore.

 

Silentblock uréthanne

Capot 4x4

Roues en 17

Intérieur cuir

Koni sport

T34 gr a ar 55

JC y b611

Vis de culasse gr a

Culasse retouchée

Injecteur 555 cc siemens

Échangeur rs500

Ligne 63

Map 3 bar

Durites silicone

Dump valve piston

Boitier 4x4

mapping

Apexi

t° échappement

Afr

Pression d’huile

t° d’huile

Mano pression turbo

Bougies froides

Embrayage sachs compétition

Pompe a essence 255 l/h

 

Voila elle a sortie 357 ch au powerdyn a 1.3 B j'ai pas encore essayés le mode b a 1.66 B mais déja le mode a c'est ouf décoiffant.

 

Je sais pas combien de temps je vais la garder mais soit je la garde et la je passe les 400 ch ou sinon je me prend une soub.

 

Mais déja ligne en 76 mm compte tour supplémentaire avec shift light et ça sera déja pas mal.

 

En commande bientôt durite silicone pour le circuit de refroidissement et durite pour le fitre a air et entrée du turbo parce que la ça va pas ainsi que peinture de ma BAR et d'autres conneries.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191315/extr3.JPG1..jpg

 

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43f0/USER43f071bcd6275/images/sierra_tonio__4_.jpg

 

 

:lover: :lover: !! Vivement la suite ! :bien:

Bonne continuation à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha853js

Du lourd..

Quand tu dis 2RM c'est propulsion?parce que je vois que le moteur est en mode longitudinal.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que la 911 faisait plus et en poids la cossie fait dans les 1250 kg il me semble.

 

Ben ça dépend essentiellement de la 911 :bah:

... ça va de 90cv (912) et 130cv (911) pour les premières jusqu'à 430 pour les dernières 993 bi-turbo, toujours reffroidie par air, des vrai porsche quoi :ange: ...

La mienne faisant 204cv et 1040kg sur la balance il est bien logique que tu puisses me poutrer :jap:

 

En tout cas j'aime beaucoup ton auto :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend essentiellement de la 911 :bah:

... ça va de 90cv (912) et 130cv (911) pour les premières jusqu'à 430 pour les dernières 993 bi-turbo, toujours reffroidie par air, des vrai porsche quoi :ange: ...

La mienne faisant 204cv et 1040kg sur la balance il est bien logique que tu puisses me poutrer :jap:

 

En tout cas j'aime beaucoup ton auto :lover:

 

 

 

Merci. :rs:

 

Bon commande de durites compte tour supplémentaire avec shift light et dépréssion silicone ce soir au montage gros nettoyage du moulin et petite photo de la BAR et du cache culbu que je suis en train de refaire. argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Intéressant tout ça... on manque de topic intéressant comme le tiens sur F.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

mais en cas de grave accident, si l'assurance decouvre le bordel sous le moteur, elle va t'envoyer sur la Lune à grand coup de pompe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn
mais en cas de grave accident, si l'assurance decouvre le bordel sous le moteur, elle va t'envoyer sur la Lune à grand coup de pompe :oui:

 

:D Ouais et tout aussi chiant que les personnes qui roulent avec des Kit Hid Xénon alors que la voiture n’est pas prévue pour… Ce qui en met plein la poire de la personne qui arrive en fasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

:D Ouais et tout aussi chiant que les personnes qui roulent avec des Kit Hid Xénon alors que la voiture n’est pas prévue pour… Ce qui en met plein la poire de la personne qui arrive en fasse !

 

 

parce qu'ils ne les reglent pas :bah:

 

Je peux aussi éblouir avec mes ampoules d'origine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

parce qu'ils ne les reglent pas :bah:

 

Je peux aussi éblouir avec mes ampoules d'origine :buzz:

 

:D Heu pas autant ! Pas la même réverbération sur sol mouillé… :o

 

:lol: A ne pas prendre mal, je suis d'humeur mesquine cet après-midi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

:D Heu pas autant ! Pas la même réverbération sur sol mouillé… :o

 

:lol: A ne pas prendre mal, je suis d'humeur mesquine cet après-midi ! ;)

 

 

tkt je le prends pas mal, et je connais les xenons, j'en avais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...