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Préparation complète et voitures de membres

[ Citroen C2 ] Alfa romeo 145 1.9JTD a la maison ;)


Invité §mar137he

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Invité §mar137he

Bonjour,

 

Donc je me presente Martin 18ans habite dans la region parisienne, j'ai mon permis depuis le mois octobre et j'ai donc acheté une citroen c2 1L4 HDI noir de 2004 EXCULISIVE il ne manque que le GPS, ESP, et Alarme et le cuir ! sinon elle est "foul option"

J'aimerai faire une petit tuning très sobre, j'etait partie sur une base "german look" mais j'ai decidé de changé d'avis car le german trop chère, enfin on vera par la suite comment ca évolu, je suis pas decidé pour le moment..

 

 

Pour le moment sur la voiture il y a :

- Bas de caisse de citroen c2 VTS

- Becquet de citroen c2 VTS

- Jantes alu HH ( provisoir )

 

 

Par la suite j'aimerai :

- Moustache de C2 VTS ( que je reçoi peut être demain )

- Silencieux INOX CAR ou autre

- Ressort court H&R -35 ou combinée filté ( tout depand si german ou pas )

- Calandre sans sigle ( je metrai une photo de la calandre )

- Feux arrière de phase 2

- Le glace teinte complet

- Jantes : - Ouragan de peugeot 206 en 16'

- Antilope de peugeot 1007 en 16'

- BBS RM ou RS ou lenso BSX en 16' et 8' de large ( si german look )

- Xenon ou phares Angel eyes a fond noir

 

 

Voilà et des petit detaille peux etre, je verais encore, vos avis ?

 

 

Les photo arriveron plus tard !

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Invité §dns844UR

Bon pour l'instant le programme a l'air pas trop mal (sauf peut être les angels eyes, c'est a voir ... )

 

Pour les calandres sans sigles en général je suis pas fan sur la C2

 

En tout cas on attend les photos !

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Invité §mis712xU

sinon mets ton titre au norme : [ citroen c2 ] préparation sobre

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Mettre un silencieux sur un HDI ça sert a rien.

Par contre pour en avoir vu des C2 avec calandre sans chevron ça fait vide, la calandre super 1600 lui vas 1000 fois mieux.

Pouf les jantes fait bien gaffe a l'ET. Je sais que sur C2 c'est du 25 mais celle de 206 ou autre je ne connait pas.

Ensuite si tu veux toucher au moteur tu pourrais installer un échangeur de HDI 110 et une reprog tu pourras allez a 100cv a peu près avec ce genre de modif ( car tu doit rouler en HDI 70 vu que c'est une phase 1 d'après ce que veux installer [feux de phase 2])

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Invité §-M-337vT

salut a toi, j'ai hate de voir la suite de ta prépa. bon courage ;)

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Invité §Han033En

Salutation, des photos peut être?

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Invité §mar137he

Voici les photo désolé pour la qualité des photo, aujourd'huit il y avait de lapluie, et pas d'APN j'en ferai d'autre.

La sortie de pot que j'ai mis vas être vite enlevé car très moche, j'ai une sortie ronde très simple pour le moment.

 

-35 pour des ressort court, c'est suffisant ? Et besoin d'une bar anti rapprochement ?

 

Pour les angels eyes, je suis pas sur aussi, car trop tuning, peux être des phares d'origine a fond noir.

 

Les photo :

 

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Et la calandre que j'aime bien, vos avis ?

 

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Invité §mar137he

Il n'y aura aucun kit sur cette voiture, justecelui du VTS/VTR. Il ne manque juste les moustach surle PC avant.

Le seul truckest que je ne n'arrive pas a me décidé entre ressort court et combinée filté ?

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Invité §fre813cu

salut martin93420

je suis ton topic en sous marin,jolie projet que tu as

les combiné fileté est un investissement sur!! dans le temps

et tu en fait se que tu veut,tu la rabaissé,la remonte

juste le kit vts,claquet au sol et quatre jantes tu serras au top.

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Invité §mar137he

Pour les combiné filté que mon conseilé vous comme marque? Pour pas trop chère ( Etudiant ) mais quelque chose qui dur quand meme pas de la "MERD" !

Sinon j'ai trouvé des ressort cours H&R -35 pour 136€

Je suis pas décidé..

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Invité §Han033En

Je pourrais pas t'aider pour les combi, par contre, gout personnel: j'aime pas la calandre sans sigle, ca fait vide. J'aime pas les angel eyes non plus (sur la rouge). Si tu veux changer des feux, des feux d'origine fond noir seraient parfait^^

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il faut penser a une choses c'est que les combiné filteté coute beaucoup plus chere que de simple ressort court.

Si tu arrive a trouvé des combiné a moins de 700€ meme en occase c'est que tu as de la chance.

des ressort court ca coute dans les 150€ et je pense que prendre des ressort d'origine de VTS te rabaisseras deja un peu car les VTS on des ressort plus court que les autre finition en C2.

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Invité §ste771jZ

bonjour a toi , tu est mieux d'attendre un peut et d'acheter des combine filetés ! plus cher mais durable dans le temps et libre de descendre ou monter ! sinon un german sa claque bien sur c2 et la calandre sans sigle j'aime bien !

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Certe ca dur plus longtemps mais je pense qu'un jeune de 18 ans ne vas pas garder une C2 HDI 70 jusqu'as que la voiture soit morte. Si il la garde 3 ans je pense que ca seras deja pas mal. Enfin ce n'est que mon point de vu aprés tout.

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Invité §mar137he

Je vais reste sur du sobre, donc des ressort -35 H&R est ce sera très bien et des jantes en 16 et ce sera tout je pense ;) , je pense pas la gardé très longtemps, j'ai un autre projet un fiat punto GT ;)

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Invité §mar137he

Bah après y a du racland a 189€ mais voila cava me durée 6mois comme c'est de la grosse merd ! Pour ca je me dit que peux etre des simple ressort court suffiront peux être. Le seul problème c'est que les ressort ne sont pas homolgué, donc au controle technique comment je vais faire ?

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Invité §Fie116wb

Faut remonter ceux d'origine :bah:

Tandis que les Raceland sont homologué et c'est pas tant de la merde que ça :)

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Invité §mar137he

Ouais j'ai pas envi de m'amusé a remonté mes ressort d'origine a chaque fois, alors que c'est vrai que les combiné on bien des avantage surtout qu'il sont homologué, mais raceland vas me duré combien de temps ? Un vendeur ma dit c'etait de la grosse merd, il l'avait reglé et 6mois après il ne pouvais plus car la bague de reglage c'est comme soudé au ressort. . . Donc j'ai un peux peur de fair ce choix. Mais metre 1200€ dans du KW non merci, sinon tu connais la marque FK ? ou d'autre marque pas trop cher ? Et ou je peux trouvé ?

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Invité §mar137he

Bon, donc ce sera peux être du german look, je n'arrive pas a édité mon titre, il me dise je peux pas après 24h ! La merd je vais pas créé un autre topic !

 

Donc je suis décidé pour des combiné fileté, et jantes a deport en 15' ou 16'. Soit ce sera des BBS RS ou RM, OZ turbo, ou ce que j'aime ! des TRAMONT en 3 partie, j'ai une question : J'ai trouvé des jantes avec un ET de 30 en 4X100, donc je doit les faire passé en 4X108 avec des cales de 20mm, ce qui ferai bien un ET 10 si je ne me trompe pa, et pour la C2 c'est un ET 25, problème ? Cava passé ? Ou cava touché les aile ou autre ? Besoin d'aide la !

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Si tu mets des cale qui permette de changer l'entraxe et qui donne in déport alors oui tu pourras, ca te fairas un déport de 15mm par coté en vrai par rapport a l'origine.

Ensuite pour l'esthétique je pense que des jantes en 16" serais le mieux mais pour les perf les 15" serait plus adapté.

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Invité §mar137he

Le probleme pourles 16 c'est très dur a trouvé desjantes german look en 16 pneu beaucoup plus chère que en 15 et beaucoup moin de perf sur la voiture deja qu'il y en n'a pas beaucoup donc voila. . . Je ne suisvraiment pas sur, pour le 16, maisbien plus beau le 16 ! rien a dir la dessus, j'avais même pensé a du 17' mais pas sur du 1,4 HDI

 

Donc le choix est dur a faire, en tant qu'etudiant aussi le gazole n'est pas donné du tout ! Donc je sais pas. . . Besoin d'aide !

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Invité §Fie116wb

En 16 c'est bien, ma fiesta est montée ainsi et j'ai pas senti grande différence :)

Pour les combinés FK ou Raceland c'est kif kif et tu ne sera pas déçu :oui:

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Invité §mar137he

Pour les combiné j'ai vraiment peur de tombé sur un truck de merd que je vais devoir change après 10000KM de fais ! j'hesite a prendre cette marque j'attend plus d'avis pour me décidé, toute facon la plus part de la prépa sera fais cette été ;)

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Invité §Fie116wb

Demande a d'autres membres tu verra, y en a un ici qui a atteind les 45 000 km avec ses combinés si je me souviens bien et toujours au top :)

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Invité §wax230if

Salut ,

Ce qui es des angel eyes je suis pas fan :non:

Mais la calandre sans signe passe plustot bien ;)

Je connaissait quelqu'un qui avais mis sur sa c2 des raceland et autant que jme souvienne il n'etait pas deçus loin de la .

 

Projet a suivre :)

Bonne continuation :)

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Invité §mar137he

Merci ca m'aide beaucoup surtout niveau des raceland. J'hesite vraiment, je me dit esque la qualité sera un minimum au RDV pour 189€.

 

Les anel eyes non je n'en veux pas aussi, le feux resteron d'origine.

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Invité §wax230if

Les anel eyes non je n'en veux pas aussi, le feux resteron d'origine.

 

 

:jap:

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Invité §mar137he

Pour monté les raceland, il y aura aucun probleme ? Je doit le faire tout seul ? ou allé dans un garage ?

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Invité §wax230if

Si tu t en sent capable et que tu sait faire autant les monter toi méme ou si tu as des collegue qui save

sinon fait le faire a un garage mais en fonction d'ou tu va le taux horaire va varier ^^

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Invité §mar137he

Bon j'ai reçu un cadeau aujourd'huit ! feux arrière de phase 2 bien plus beau que ce de phase 1 montage cette aprem normalement, je posterai des photo une fois monté dessus ;) ! payé 35€ les 2 complet ! bonne affaire !

 

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Invité §mar137he

Voila les new du jours :D ! Feux arrière phase 2 posé, avec embou d'échappement petit mais qui lui vas très bien ! Ques que vous en pensé ?

 

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