Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui recherchait une planche de décals pour la faire la March 7O7 ?

 

J'en ai une en rab !

 

PTB

 

 

Toi, tu es pour le développement du rab :lol::lol::lol:

 

Une 7 sans 7 ? Mais que reste-il ? :lol:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

你好

7sans 7 tu t`envole vers d`autre contrees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

relu les textes (pas grand chose :p ) a part le dernier livre cite par Phicanam

 

http://img517.imageshack.us/img517/5568/img1955rb4.jpg

By doc43

 

on progresse quand meme :sol:

 

Roues flasquées comme la 1/18

 

surement pas de lame alu ...reglage de l'appui avec la lame de l'aileron

 

Starter a bien fait les modifs aero de l'Av mais n'a pas touché a l'ar Or :lol:

 

il y a les 2 enormes echangeurs de chaleur tout à l'ar :ange: photo plus haut

 

et l'agrandissement de la photo pub & le kit Grelley montrent une grosse prise au milieu tout en ar :D

 

http://img403.imageshack.us/img403/430/75cam2ardsqq6.jpg

By doc43

 

http://img517.imageshack.us/img517/8752/img1958iw4.jpg

By doc43

 

et sur la derniere photo on peut penser que les Naca laterales ont ete agrandies

 

http://img517.imageshack.us/img517/6780/75camprisesat2.jpg

By doc43

 

(echangeurs et non plus freins )

 

 

j'ai mis sur la recherche un fana qui a TOUT sur les records et je vais pouvoir chercher dans des revues US de l'epoque :D

 

à suivre

 

:jap::jap::jap:

 

 

suite de la discussion p:5 de ce forum ;)

 

en rangeant :ange: j'ai retrouvé une bonne photo (rangée dans la boite du modele :p )

qui confirme les entrées d'echangeur au milieu et au bout du capot ar :sol:

 

http://img518.imageshack.us/img518/1492/cam2avdspz5.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/1492/cam2avdspz5.ad664013c0.jpg

copyright la revue Nascar :??::p

 

elle parait dans son "jus" d'une des tentatives (ruban alu sur l'aileron ar :) )

par contre ,j'ai maintenant des doutes sur les ouies des ailes av :non::lol:

 

et contrairement a ce que je pensais les naca laterales sont de taille normale (juste admission d'air vers les turbos )

 

 

:jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suite de la discussion p:5 de ce forum ;)

 

en rangeant :ange: j'ai retrouvé une bonne photo (rangée dans la boite du modele :p )

qui confirme les entrées d'echangeur au milieu et au bout du capot ar :sol:

 

http://img518.imageshack.us/img518/1492/cam2avdspz5.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/1492/cam2avdspz5.ad664013c0.jpg

copyright la revue Nascar :??::p

par contre ,j'ai maintenant des doutessur les ouies des ailes av :non::lol:

 

:jap::jap:

 

et contrairement a ce que je pensais les naca laterales sont de taille normale (juste admission d'air vers les turbos )

 

 

Vieux Motard que jamais :jap:

 

A propose des 917 Can-Am, je suis en train de remettre au gout du jour, une 917 PA sur base Politoys, et si jamais quelqu'un avait la planche de décals correspondante :ange:

 

69ram00.jpg1..jpg.289b0398e89d2fa62d63514a746dd344.jpg

copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieux Motard que jamais :jap:

 

A propose des 917 Can-Am, je suis en train de remettre au gout du jour, une 917 PA sur base Politoys, et si jamais quelqu'un avait la planche de décals correspondante :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/69ram00.jpg1..jpg

copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

 

Est-ce que ça serait le superbe modèle qui était en vente sur Ebay ? :??::ange:

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que ça serait le superbe modèle qui était en vente sur Ebay ? :??::ange:

 

rog551 :)

 

 

:q :q non pas du tout.... le modèle dont tu parles (une création de jeunesse), est une version fin de saison, alors que la il s'agit du tout début de saison !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieux Motard que jamais :jap:

 

A propose des 917 Can-Am, je suis en train de remettre au gout du jour, une 917 PA sur base Politoys, et si jamais quelqu'un avait la planche de décals correspondante :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/69ram00.jpg1..jpg

copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

 

PTB, cette planche est dispo dans les listes que je t'ai envoyées le 24/03.

J'en ai d'ailleurs acheté une, au cas où je trouve une bonne base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

你好

L`ombre pres de la ferraille range a cote du porche,la Can Am ni survecut point. Les Lola (avec de gros.....) lentourees de Macs je trouvais cela plus existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait dans ses petites docs, des photos de la 917 Pa lors de la première course de 69 (Mid-Ohio) ????

Merci d'avance

 

PTB

Voici ce que j'ai sur cette course

 

69MidOhio03.jpg.d4ae6d3d83b5f38bdfd3a0832ea1ac18.jpg

Copyright Peter Lyons

 

cPorsche917PA0JoSiffert1969CanAmMidOhio01.jpg.6d16b77bf0d95c168e0008bfef339e1a.jpg

Copyright inconnu

 

69MidOhio01.jpg.fe7e10657a101d9fc62a1dabe7125362.jpg

Copyright inconnu

 

834987016_NumC3A9riser0002.jpg11..jpg.9ed4ff913244334c4f8b110255908d93.jpg

Copyright Dave Friedman/Vintage Mororsport

 

795270830_NumC3A9riser000320copier.jpg2..jpg.f40997062654ba3c05824a04abdecb22.jpg

Copyright K. Ludvigsen

 

688277423_NumC3A9riser000420copier.jpg2..jpg.6b26a5cd01ffb776c08ce16158798a94.jpg

Copyright K. Ludvigsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour ces photos....je n'en attendais pas moins de ta part ;)

 

Par contre, tu es certain qu'elles proviennent toutes du Mid-Ohio ?

Il y a déja deux configurations de capot avant (bas volet sous les entrées d'air pour les freins)

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu es certain qu'elles proviennent toutes du Mid-Ohio ?
Certain, non, n'ayant pas été présent sur place :lol:

Par contre, je n'ai posté que des photos qui sont supposées être de cette course, certaines trouvées sur la toile et les autres sur les publications indiquées.

Je me suis bien rendu compte que certains détails varient d'une image à l'autre.

Trop de doc n'est pas mieux que pas assez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu es certain qu'elles proviennent toutes du Mid-Ohio ?
Certain, non, n'ayant pas été présent sur place :lol:

Par contre, je n'ai posté que des photos qui sont supposées être de cette course, certaines trouvées sur la toile et les autres sur les publications indiquées.

Je me suis bien rendu compte que certains détails varient d'une image à l'autre.

Trop de doc n'est pas mieux que pas assez :lol:

 

 

;) le problème de cette voiture c'est qu'elle a été en perpétuelle évolution tout au cours de la saison, et qu'il est bien difficile d'y retrouver ses petits :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce.

 

Je cherche pour faire les deux 917/10 L&M trois N°7. Je possède deux rééditions avec le N°6 de Donohue. J'ai les petits Georges Folmer mais pas les n°7. :cry::(:cry::(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

你好

trop de docs entraine d`autre questions. Mais essayer de trouver les dimentions des pneux etdes jantes et je ne parle pas du dessin des sculptures.trouver les interieurs et les couleurs releve du casse tete chinois . Alors de l`indukgence pourmes oublis futurs 谢谢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais essayer de trouver les dimentions des pneux etdes jantes
En ce qui concerne les jantes de la 917PA de 69, d'après "the Fabulous Porsche 917" et le Profile, elles étaient de 10,5 à l'avant et de 17 à l'arrière.

Quant aux sculptures...

6902.jpg.31956dfcfc1ff0beeec028f3aa455a55.jpg

Copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copyright:Road America 50 years of racing

 

elle est splendide :love::love::love:

mais la deco au 43° :non: bandes mauve metal :p:D

on est pas pret de la voir dans une vitrin

Effectivement :lol:

Si tu as d'autres belles photos en provenance de ce livre, je suis preneur ;)

 

 

COMME DIT PTB :sol::lol: vieux motard que jamais :p

 

nouveaux pb pour scanner :non: 'cette fois c'est le connecteur d'alimentation du portable qui a laché

:q :q :q à Tosh....( c'estmon 4° et la qualité s'ameliore pas :cry: )

laborieuse reconfiguration du vieux et ca rame ....

 

tres peu de doc interessante sur la CanAm mais la plus belle fera plaisir a Philippe :sol:

 

http://img214.imageshack.us/img214/8282/66brucedo1.jpg

copyright RoadAmerica 50years of racing

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les deux kits ET le livre aujourd'hui :lol:

 

La bio de Kerr est un gros pavé.

Pas vraiment de photos renversantes, mais il est très bien illustré, avec notamment des peintures de Michael Turner.

Il n'est pas uniquement question de Can-Am, mais aussi de (pardon) f1 (Cooper, Brabham, McLaren) et Indy.

Espérons que la lecture en soit aussi intéressante que celle du bouquin de Bryant ;)

 

En ce qui concerne les kits MA, j'étais malgré tout un peu sceptique.

Il est vrai que le moulage de la résine a fait des progrès.

En ce qui concerne les pièces en wm, bizarrement, celles de la McKee, une vielle référence, sont meilleures que celles de la M12, dernière nouveauté de la gamme (métal poreux, bcp de bavures) :??:

Par contre, les décalques de la McLaren sont bien meilleurs.

 

Y'apuka :lol:

 

Photos copyright MA Scale Models

670695605_NumC3A9riser0002.jpg15..jpg.06e36b68e9b049e3ea507ed779a411d3.jpg

 

1236520806_NumC3A9riser0003.jpg7..jpg.e8627e7cf2c7d329c5051c7442e23620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...