Ici, le temps n'est pas jojo. Beaucoup de vent vers 16h et il n'arrête pas de pleuvoir.
Demain, des amis viennent manger à la maison et après on part faire un tour sur la côte. J'espère qu'il fera beau.
C'est un petit boîtier qui se branche sur la prise USB du R-Link et qui permet au téléphone de se connecter en WiFi automatiquement avec le R-Link, donc sans avoir à brancher / débrancher un câble USB.
J'utilise celui de AAwireless sur un Koleos avec R-Link 2 (marchait aussi sur mon précédent Kadjar) et sur ma Twingo ZE équipée de l'Easy-Link.
J'ai eu l'occasion de tester celui-ci qui est une chinoiserie mais qui marchait bien aussi.
Ah mince dommage pour le cactus il avait l’air sympa !
Je suis tombée sur des captur 1.5 dci aussi dans les même tarifs et gabarits .
pour la Peugeot comme vous m’avez suggéré sûrement une 207 en diesel 90 ch j essaie de comparer les offres .
twingo je les trouve sympa mais avec toutes les affaires d équitation ça va être ric rac ,ça logeait déjà difficilement dans ma clubman 😂🙈
A part dans les départements d'outre-mer (en particulier la Réunion de mémoire ou les systèmes Toyota sont moins endurants), les batteries sont robustes. En plus elles sont modulaires, et ne peuvent donc être changées qu'en partie si besoin.
J'ai une Toyota auris hybride qui a 10 ans 141000km et sa batterie d'origine (qui de toute façon est garantie 10 ans si suivi chez Toyota). Tout est d'origine en fait, à part pneus, essuie glaces et la petite batterie de démarrage. Donc coût d'entretien faible, sans compter la conso faible.
Les taxis en Prius arrivent sans souci à 300000km sans changer de batterie.
Et de mémoire le cout de changement n'est pas forcément énorme. Pas plus qu'un changement de turbo + un changement de fap, que d'autres compactes non hybride auront elles aussi parfois à subir.