Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vends Clio 16s noir nacrée urgent!!


Invité §MMC106oZ

Messages recommandés

Invité §MMC106oZ

Vends clio 16s de 1995 1190000 km noir nacrée, TRES BON ETAT. Toit ouvrant, retros, vitres electrique, 4 disques de frein, roulements, courroie, ....neuf

 

 

5600€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas vendue ?!

 

J'ai vendu la mienne (une des dernières, de 1996) 6900 € (45 000ff) avec 115 000km. Elle était nickel chrome et j'ai eu plus de 30 appels en 1 semaine ! elle est partie le jour de la parution de l'annonce !

 

Bonne chance pour ta vente ! si elle est vraiment en "TRES BON ETAT", elle les vaut les 5600 € ;)

 

T'as pas une photo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMC106oZ

Je n'arrive pas a les afficher, comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale653Fm

En fait pour les photos c'est plus simple que ca.

Tu dois avoir ta photo quelque part sur ton ordi, et tu fais "upload" le petit truc qui est juste en dessous la

 

Apres tu vas chercher ta photo, et boummmmm il la charge dans le site forum-auto, et apres cela, il te dit voila l'adresse a laquelle est la photo, donc tu copies ca, et tu mets ca dans ton message au milieu de ton texte, et vloummmmm comme par magie tu as une magnifique clio 16s noire qui apparait

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par magie tu as une magnifique clio 16s noire qui apparait

 

 

Magnifique, magnifique... attendons de voir :D

 

(ça traine, ça traine)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMC106oZ

C'est bon je suis enfin arrivé à les afficher merci de m'avoir aidé.Elle est toujours pas vendue, les jantes à l'avant sont différente car ce sont les pneux neiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMC106oZ

Si personne la veux je vais la mettre à la casse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale653Fm

Si tu la balance a la casse, dis moi dans laquelle!

 

Tu sais ces voitures ne partent malheureusement pas facilement. C'est con les gens preferent acheter une 106 Kid (a 35-40 000) de 50cv qui est dangereuse comme tout plutot qu'une clio 16s (qui est une tres bonne voiture) ....

 

Mais qu'est ce que tu veux, parfois on en comprend pas trop les gens

C'est juste quand on conduit de belles voitures (je dirais les sportives, car la securité est quand meme accrue, 4 freins a disque, excellente ternue de route ...) que l'on se rend compte que toutes les petites voitures qui se vendent meiux que les notres sont en fait tres tres dangeureuses.

 

Imagine un joli freinage dans un virage avec une twingo, avec une clio bas de gamme, avec une 106..... et prends toi le mur ou la rembarde, alros que nous ca passe nickel (enfin la rsi je sais que ca passe nickel, car ca arrive souvent ce genre de truc)

 

Mais bon, on ne va pas non plus faire une association de defense des petites sportives!!

 

Tchao

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMC106oZ

Non elle n'est pas toute d'origine elle a: un pot inox MADAC, une barre anti rapprochement, un tube afrique, admission dynamique ou direct. Si tu parle du look oui, même les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

pourquoi elle a pas les memes jantes a l'avant qu'a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale653Fm

c'est marqué dans l'annonce, a cause des pneus neige

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMC106oZ

j'ai aussi les jantes alu pour l'avant et y a même des pneux pour rouler.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ya quoi comme moteur la dedans ? quelle puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la balance a la casse, dis moi dans laquelle!

 

Tu sais ces voitures ne partent malheureusement pas facilement. C'est con les gens preferent acheter une 106 Kid (a 35-40 000) de 50cv qui est dangereuse comme tout plutot qu'une clio 16s (qui est une tres bonne voiture) ....

 

Mais qu'est ce que tu veux, parfois on en comprend pas trop les gens

C'est juste quand on conduit de belles voitures (je dirais les sportives, car la securité est quand meme accrue, 4 freins a disque, excellente ternue de route ...) que l'on se rend compte que toutes les petites voitures qui se vendent meiux que les notres sont en fait tres tres dangeureuses.

 

Imagine un joli freinage dans un virage avec une twingo, avec une clio bas de gamme, avec une 106..... et prends toi le mur ou la rembarde, alros que nous ca passe nickel (enfin la rsi je sais que ca passe nickel, car ca arrive souvent ce genre de truc)

 

Mais bon, on ne va pas non plus faire une association de defense des petites sportives!!

 

Tchao

Alex

 

Comme je le dis plus haut, j'ai eu 30 appels pour la mienne (la meme) en quelques jours apres une parution dans un mag tuning gratuit avec photo (mais attention en general il faut que l'annonce leur parvienne avant le 20/22 du mois ça dépend). Par contre, quand tu dis que tu comprends pas trop les gens car c'est une excellente voiture, il ne faut pas oublier qu'acheter ce style de voiture avec ce kilométrage est un peu risqué quand meme. On ne connait pas le passé de la voiture ! le mec qui est tombé sur la mienne a eu beaucoup de chance car elle avait toujours été bichonnée mécaniquement mais est-ce toujours le cas avec ces petites sportives ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa063jd

:cry: ... dommage que tu habites si loin sinon je te la prenais sans problème... c'est la copie-conforme de mon ex-clio (à part le toit ouvrant).

Bon courage quand même, surtout qu'à ce prix là tu feras un heureux, c'est sûr! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:cry: ... dommage que tu habites si loin sinon je te la prenais sans problème... c'est la copie-conforme de mon ex-clio (à part le toit ouvrant).

Bon courage quand même, surtout qu'à ce prix là tu feras un heureux, c'est sûr! :bien:

 

 

 

 

allez, tu vas pas chippoter pour la distance

 

une ptite ballade c'est sympa ! (enfin c sur qu'il vaut mieux juger la voiture en vrai, alors c'est un risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man810Ak

[citation]Le 22/03/2002 à 12:13:21, MMC38 a écrit :

Vends clio 16s de 1995 1190000 km noir nacrée, TRES BON ETAT. Toit ouvrant, retros, vitres electrique, 4 disques de frein, roulements, courroie, ....neuf

 

 

5600€

 

[/citation]

J'ai 1 collègue qui cherche une clio 16,par contre tu est de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...