Invité §mik123Ft Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Salut je vends un interieur de 205 XS en bon etat les 2 siege avant semi baquet + l'assise arriere pour 100€ a debattre ! A venir chercher pres de Versailles Ci - joint la photo mon tel pour tout renseignement: 06 85 93 45 48 PS : Ils se montent sur toutes les 205 ! 3 portes ou 5 portes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 On peut avoir l'état du siège conducteur ? Photo ? Et le kilométrage du véhicule (si sièges d'origine) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin153fM Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi j'ai vu son interieur hier et il est propre. appart ca c'est bon t'as monter le cuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik123Ft Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 ben la voiture a 220 000km les sieges sont strictement d'origine mais traités avec beaucoup de soin ... pour le prix c plutot cool je pense. le bourrelet conducteur est un peu affaissé mais rien de méchant...c la maladie normale des 205 Semi Bacquet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik123Ft Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 oui t'inkiete vincenso j'ai monté le cuir ... regarde tes messages perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.