Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

13 sujets dans ce forum

    • 93 réponses
    • 29,7K vues
  1. Peugeot 408 hybride gris titane

    • 0 réponse
    • 626 vues
  2. Autonomie batterie

    • 10 réponses
    • 2,5K vues
    • 5 réponses
    • 5K vues
    • 0 réponse
    • 899 vues
    • 0 réponse
    • 738 vues
    • 2 réponses
    • 1,1K vues
  3. Mémorisation hayon

    • 0 réponse
    • 1,1K vues
  4. Fiabilité Peugeot 408

    • 0 réponse
    • 1,1K vues
    • 0 réponse
    • 2K vues
    • 5 réponses
    • 3,7K vues
    • 1 réponse
    • 6,6K vues
  5. [Topic Officiel] Peugeot 408 II (2014)

    • 28 réponses
    • 6,5K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Salut   oui un pied à coulisse c'est toujours utile un réglet aussi et ce n'est pas très cher même dans une marque comme Stanley ou Facom   dans le cas du frein3 c'est le doigt du piston qui pousse sur la patte d'appui de la bande de frein si la bande de frein serre le tambour c'est que tout va bien
    • * Ringo Starr      - à ne PAS confondre avec     - Hetzer Starr!   ----------------------    * ledit chasseur de chars avait été de base conçu pour intègrer un canon sans recul ; les études et le montage du proto de celui-ci progressant à la vitesse d'un escargot-garou se faisant la montée de la Planche-des-Belles Filles par temps de verglas, c'est le 7.5 Pak qui fut choisi afin de ne pas retarder le lancement de la prod. En cours de route, parmi un tas de variantes suivies ou non de série, le Starr: but de la manoeuvre, fixer directement le canon au chassis afin de réduire les temps d'assemblage. Etonnamment, pour une coque aussi petite, celle-ci, ainsi que sa suspension, encaissaient bien le recul ; il fallait par contre recaler régulièrement les optiques de tir mais ça ne semblait pas un point bloquant pour le WaPrüf 6 (l'organisme Teuton en charge de la blindaille). Selon les sources un douzaine ou un peu moins de machines furent produites proto inclus.        - Pas de consensus non plus à propos d'un éventuel emploi sur le terrain quoique qu'une photo au moins puisse laisser le présager      - Toujours est-il qu'à la toute fin du conflit Moustache d'Acier ordonna la destruction du proto et l'envoi des autres chasseurs en atelier soit pour reconversion ou pour servir de banques de pièces (faut le faire ; le pays est en vrac et envahi de partout et Kniebolo a le temps de s'occuper du sort d'un bouzin à l'intérêt techno plus que limité pour les Alliés alors que le chargeur auto - fonctionnel! - du Jagdpanther ne sera pas l'objet de la même "sollicitude").    - Il existe des kits mais en die cast je ne pense pas que quiconque d'autre que Pzstahl nous ait sorti cette variante ; alors lorsque sur la Baie (que je ne fréquente quasi plus pourtant) celui-ci pointa le bout du canon pour moins qu'un Taya seconde main, GNAP!      - j ai déjà eu l'occasion de dire plein de bien de feu Pzstahl et de leurs produits eh bien c'est toujours mon opinion et je la partage derechef!      - et à présent je suis après une version "Flamm" ; NON! pas lui!            
    • Y'a une marque ou une bagnole, je ne sais plus, qui a 2 connecteurs de recharge,  c'est ça qu'il faut généraliser.
    • Tiens, d'ailleurs... Question bête mais est-ce que vous aussi sur vos Fiesta vous avez de la buée sur le parebrise à l'intérieur en ce moment ? 🤔   Par ici en ce moment on alterne entre des séquences de pluie et de beau temps, et hier soir il y'a eu une forte averse (je conduisais à ce moment là), aujourd'hui il a fait beau.   Ma fiesta est garée à l'extérieur, je ne l'ai pas utilisée dans la journée mais ce soir vers 19h je suis allé chercher un truc dedans et j'ai remarqué que mon parebrise était tout embué à l'intérieur, mais pas les vitres latérales. Bon c'est vite parti quand j'ai ouvert la porte.   C'est peut-être "normal", mais je préfère vous demander au cas où... Même si je dois sans doute m'inquiéter pour rien je pense.   Le filtre habitacle a été changé il y'a moins d'un an, et la voiture n'a pas beaucoup roulée entre temps.    
    • Pour ma part je peux comparer un peu plus facilement car j’avais une A4 Quattro Avant 2l TFSI 252 ch de 2017 qui est donc dans le même segment Coté moteur essence ce 4 cylindres de 310 ch marche vraiment bien ,malgré sont poids de plus de 2T ,je suis plutôt content de sa conso environ 8.5 l/100 avec coffre de toit et attelage ,sinon en petit trajet environ trentaine de bornes je suis arrivé à environ à 6.2 l donc bien aussi très bonne surprise au final malgré le poids de l’auto et autre belle surprise la sonorité est vraiment top on dirai un 5 cylindres Audi  Côté négatif pas de double sortie de pot !!!!vraiment vraiment triste petite modif dans le futur ??? Coté elec le moteur de 145 ch suffit en effet au quotidien ,avec des températures supérieurs à 20° je fais régulièrement 80 km voir un peu plus ….avec le froid qui arrive j’ai déjà vu des différences sous les 14° niveau charge je ne dépasse déjà plus 75 km et arrive difficilement à 70 km …..et cela risque surement de diminuer quand il fera proche de 0 mais cela convient toujours vu que je peux recharger au travail L’avantage par rapport à mon ancienne voiture c’est que tu peux évidement faire que de l’elec au quotidien mon dernier plein remonte a début aout ,ça c’est vraiment top !!!!! Le passage en hybride est vraiment bien gérer rien a redire Ce qui me manque dans celle-ci c’est un accès direct pour être directement en power pas de kick down comme Audi ou mode S sur la boite dommage ….faut appuyer à fond sur les gaz est a un moment donné le moteur thermique se lance ….. Pour le chauffage auxiliaire je suis contre je ne l’utiliserai pas Pour le régulateur de vitesse et de distance pas de différence avec Audi ,pas vraiment tester dans les montées ou descentes pour savoir si cela tient bien la vitesse Pour l’éclairage en full Led je dirai que c’est un poil plus réactif que le Led Matrix de Audi donc plutôt content de se point . Pas vu de différence avec le détecteur de pluie idem à Audi Système d’attelage semie automatique bien ,mais le col de cygne est mal designé beaucoup trop proche du pare choc arrière !!!! Capteurs du pare chocs arrière trop sensible à mon gout provoque des arrêts trop brutaux ,caméra 360 idem  à Audi voir un poil meilleur dans la définition à l’écran. Sono Harman Cardon top ,mais réglage insuffisant dans AAOS dommage Confort idem à Audi sauf dans la finition du coffre Et le point négatif donc c’est en effet AAOS qui n’est pas abouti du tout avec beaucoup de choses qui manquent ,l’histoire de la radio ou autre qui s’affiche pas sur le cockpit ne dérrange pas du tout ,l’écran central me suffit ,mais c’est surtout l’ODB qui est trop pauvre est minimaliste vu le prix de la voiture !!!même l’applis du phone a plus de détail que l’OBD !!!!incompréhensible bref la concurrence de ce coté là fait largement mieux ….encore un petit exemple je vais bientôt investir dans des roues d’hiver du coup me suis dit tient on ne voit même la pression des capteurs TMPS !!!!!!alors que cela doit vraiment être facile d’affiché cela avec AAOS Voila mon ressenti ,donc le point faible c’est vraiment ce système AAOS pas au point vu le prix de la voiture !!!!!!    
×
  • Créer...