Publi info
408
2 sujets dans ce forum
-
- 28 réponses
- 2K vues
-
Plus de sujets Peugeot
-
62 003
-
11 402
-
3
-
-
0
-
-
-
-
-
2
-
0
-
0
-
-
-
Sujets populaires actuellement
Derniers messages
-
Par Invité ritou · Posté(e)
bonjours avant tout fonctionner normalement j ai un problème de pièces bague de colonne de direction une fois remplacer le limitateur de vitesse ne fonctionner plus alors je commande en Allemagne un commodo de direction une fois monter le limitateur ne fonctionne pas et en plus le voyant vert des feux de code ne marcher plus aussi si vous avez eu ce problème dite moi svp ce que je peut faire svp -
Par rallyeroland · Posté(e)
Tu as le choix de la couleur fredo pour être toujours transparent envers vous: pas question pour moi de me faire quelques sous, JUSTE un partage entre amis. une enveloppe timbrée pour vous renvoyer cette calandre .... et c’est tout! en espérant faire plaisir à certains d’entre vous. comme dirait Coluche -> j’ai les noms 😊 -
Par p_tit seb 51 · Posté(e)
Validé ! Le gouffre de Padirac, c'est le Quercy ! Le berceau de ma famille... -
Par BenjiLM7790 · Posté(e)
Sympa ceux qui s'allument en blanc. A priori c'est lors du déverrouillage de la voiture ? -
Ben tiens, autre réflexion de ce matin, décidemment j'ai fait fumé les neuronnes !!! Hier soir comme un con, j'avais laissé la mini dehors, complètement oublié de la rentrer (et de fermer le garage du coup... ). Ce matin, cuir froid sous le cul, vitre pleines de rosée qui a mis des kilomètres à se barrer, caisse à 5° ald 18°C habituels, etc... J'me suis dit qu'il fallait vraiment être con pour jamais mettre sa caisse au garage............. et même pour oublier de l'y rentrer, on m'y reprendra pas.
-
- Créer...
- Contact
- Annonceurs
- Rédaction Caradisiac
- Qui sommes-nous ?
- Recrutement
- Plan du site
- Mentions légales
- Politique de confidentialité
- Charte d'utilisation des cookies
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés