Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

J'ai essayé la MiTo 1.4 155ch


Commandeur Bond

Messages recommandés

Bonjour à vous :) ,

 

Hier, ma conjointe en rendez-vous à coté de la concession de Rennes. En l’attendant, je décide de passer mon tps libre là-bas. Seul chose à l'esprit, me taper un essai dans la foulée. Je déambule dans le show room, regarde les véhicules. La Brera, déjà fait en 3.2, la GT, ben je l'ai. La 147 n'est pas une nouveauté et ne ma jamais enivrée comme les autres alfa (a part bodybuildé en GTA) et la 159,…, j’ai pas de famille et lorsque nous aurons des enfants, nous aviserons, 159 d’occas, Guilia ou 169 ;) ???. Reste la MiTo et la Fiat 500.

 

Je commence à lorgner sur la belle MiTo et peu de tps après une commerciale arrive. Il s'averra qu'elle était super sympa, simple et passionné par sa marque. Je décide de prendre l'option: ma copine passe son permis, on commence a chercher et nous hésitons entre la F500 et la MiTo. Comme ça, nous pourrons toujours retourner faire un essai de la 500, ça ne sera pas louche.

 

Je dit à la commerciale que ça ne sera certainement pas avec ce moteur que nous la prendrions,..., mais bon j’aimerai bien essayé le 1.4. C'est avant tout la voiture, sa modularité, son int.,... qui nous plait.

 

Pas de prb, elle me fait le plein et me donne les clefs de la MiTo 1.4 155ch distinctive.

 

Je vais attendre ma copine à la fin de son entretien, elle arrive et me vois avec une nouvelle voiture.

 

Moteur:

 

Sympa, un peu creux en dessous de 2000tr/min mais il monte très facilement et avec vigueur jusqu'à 6000. Il aurait pu également travailler la sonorité qui n'est pas envoûtante. Mon ancien 2.4 175ch était plus sympa à l'oreille. La voiture se comporte très bien, elle bouge pas. Les suspensions sont fermes mais pas tape-cul, moins qu'une 156 Ti ou bien un 3.2 . En gros on peut rouler sur un paquet de clope sans le sentir :ange: . Son DNA (Dynamic, Normal et ???), qui sert a changer la cartographie est franchement bluffant. Ca change radicalement de comportement. Le freinage est très incisif, peut être trop. En tous cas, ça freine bien. Très bien !

Intérieur:

La diff entre distinctive, celle que nous avions, et sélective, c'est principalement le cuir. Mais bon, les sièges en tissus sont fermes, agréables avec un bon maintient. Toujours est-il qu’une alfa sans le cuir, ben il manque quelque chose… .L'int. que nous avions n'avait pas cette imitation carbone que nous connaissons et franchement ça change tout. Sans cette option, il y a un manque certain de classe et la finition prend une claque. Ma copine à même trouvé que ça faisait carton. La dotation est quand même satisfaisante. Seul le pack confort est un réel plus (allumage des feux et essuie-glace auto + radar de recul)

 

 

Pour conclure, je ne suis pas conquis. L'int manque de glamour qui n'est pas en adéquation avec sa robe que je trouve magnifique. De plus, là c'est affaire de goût, mais cette segmentation est pour moi inutile. Trop grande pour la ville, trop petite pour les grands trajets. Notre future voiture devrait être citadine à 100% comme une fiat 500, qui serait plus à la hauteur.

 

 

+ DNA

+ Sa ligne

+ Son moteur nerveux

+ tenu de route

+ freinage

+ rayon de braquage, enfin!!!!!

+ coté latine

 

- sa conso

- son int. ss l'option carbone

- on se croirai sur une liste d’option allemande

- timbre de voix

 

@+ Bond de Breizh :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jud860Yf

merci pour ton essai, moi je ne l'ai pas essayée, mais tu es dans le vrai à coup sur...

 

par contre pour la sonorité, c'est vrai que c'est dommage, et on peut regretter que les nouvelles alfa grand public ai perdu ce petit truc qui faisait la différence auparavant, car la sonorité d'une 147 ou 156 TS, ca a quand même quelquechose de beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Je l'ai essayé et disons que c'est sympathique sans être transcendant.... Gros point positive le freinage qui est difficile de prendre en défaut.

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non je pense que tu ne seras pas déçu par l'abarth, c'est vraiment un jouet à conduire, plus qu'une mito :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ,..., faudrai faire un essai!!! Seul prb, la concession Abarth la plus proche de Rennes est,..., est,..., Orlénas!!! Super, rien ds le grand ouest, même pas Nantes. assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

...dis donc comment se fait-il que tu n'es pas mis ton petit commentaire sur le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il devait pas s'en faire une à Nantes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Dans l'ouest ils se font pas chier :/ Ca fait suer d'aller faire 500 bornes pour un simple essai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Bonjour à vous :) ,

 

Hier, ma conjointe en rendez-vous à coté de la concession de Rennes. En l’attendant, je décide de passer mon tps libre là-bas. Seul chose à l'esprit, me taper un essai dans la foulée. Je déambule dans le show room, regarde les véhicules. La Brera, déjà fait en 3.2, la GT, ben je l'ai. La 147 n'est pas une nouveauté et ne ma jamais enivrée comme les autres alfa (a part bodybuildé en GTA) et la 159,…, j’ai pas de famille et lorsque nous aurons des enfants, nous aviserons, 159 d’occas, Guilia ou 169 ;) ???. Reste la MiTo et la Fiat 500.

 

Je commence à lorgner sur la belle MiTo et peu de tps après une commerciale arrive. Il s'averra qu'elle était super sympa, simple et passionné par sa marque. Je décide de prendre l'option: ma copine passe son permis, on commence a chercher et nous hésitons entre la F500 et la MiTo. Comme ça, nous pourrons toujours retourner faire un essai de la 500, ça ne sera pas louche.

 

Je dit à la commerciale que ça ne sera certainement pas avec ce moteur que nous la prendrions,..., mais bon j’aimerai bien essayé le 1.4. C'est avant tout la voiture, sa modularité, son int.,... qui nous plait.

 

Pas de prb, elle me fait le plein et me donne les clefs de la MiTo 1.4 155ch distinctive.

 

Je vais attendre ma copine à la fin de son entretien, elle arrive et me vois avec une nouvelle voiture.

 

Moteur:

 

Sympa, un peu creux en dessous de 2000tr/min mais il monte très facilement et avec vigueur jusqu'à 6000. Il aurait pu également travailler la sonorité qui n'est pas envoûtante. Mon ancien 2.4 175ch était plus sympa à l'oreille. La voiture se comporte très bien, elle bouge pas. Les suspensions sont fermes mais pas tape-cul, moins qu'une 156 Ti ou bien un 3.2 . En gros on peut rouler sur un paquet de clope sans le sentir :ange: . Son DNA (Dynamic, Normal et ???), qui sert a changer la cartographie est franchement bluffant. Ca change radicalement de comportement. Le freinage est très incisif, peut être trop. En tous cas, ça freine bien. Très bien !

Intérieur:

La diff entre distinctive, celle que nous avions, et sélective, c'est principalement le cuir. Mais bon, les sièges en tissus sont fermes, agréables avec un bon maintient. Toujours est-il qu’une alfa sans le cuir, ben il manque quelque chose… .L'int. que nous avions n'avait pas cette imitation carbone que nous connaissons et franchement ça change tout. Sans cette option, il y a un manque certain de classe et la finition prend une claque. Ma copine à même trouvé que ça faisait carton. La dotation est quand même satisfaisante. Seul le pack confort est un réel plus (allumage des feux et essuie-glace auto + radar de recul)

 

 

Pour conclure, je ne suis pas conquis. L'int manque de glamour qui n'est pas en adéquation avec sa robe que je trouve magnifique. De plus, là c'est affaire de goût, mais cette segmentation est pour moi inutile. Trop grande pour la ville, trop petite pour les grands trajets. Notre future voiture devrait être citadine à 100% comme une fiat 500, qui serait plus à la hauteur.

 

 

+ DNA

+ Sa ligne

+ Son moteur nerveux

+ tenu de route

+ freinage

+ rayon de braquage, enfin!!!!!

+ coté latine

 

- sa conso

- son int. ss l'option carbone

- on se croirai sur une liste d’option allemande

- timbre de voix

 

@+ Bond de Breizh :sol:

 

 

Salut, merci pour ce compte rendu d'essai :)

Juste une question au passage et désolé pour le HS, je vois que tu as essayé la Brera 3.2 Holden alors que tu roules en GT 3.2 Arese... Quel est l'avis de quelqu'un qui a vraiment essayé les 2 voitures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Petit up pour dire que niveau sonorité, les TS 16 v sont des fiat rebadgé Alfa( j sais de quoi je parle j'en ai eu une floppée), et que si vous voulez vraiment entendre le bruit Alfa, c'est du coté du bi albero a chaine, 75,164 et 155 jusque 93/94, ça c'est du concerto!!!!!!!

Moi aussi je n'ai pas eu le plaisir ni la curiosité d'essayer le 1.4 tb 155, seulement le 120cv, je l'ai trouvé quelconque.......la sonorité n'en parlons meme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les TS ne sont pas des moteurs fiat rebadgés...

 

le double allumage twin spark est bien une spécialité alfa, qu'on ne retrouve pas chez fiat, même si certains moteurs servent de base, pour 2 moteurs différents (comme le 1.8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Le double allumage oui, il est apparu sur les 75, puis les 164.....

Mais la courroie disitrib, le 16V( moins coupleux et pechu a bas regimes) c'est du Fiat !

La derniere vraie "Alfa" est la 75! Apres ce ne sont que des melanges de ci et de ça ........mais niveaux sonorité ça n'a plus rien a voir ( Ecoutez une Alfetta( & GTV), Une Giulietta, Une Sprint, Une Alfasud ( 33).........vous verrez bien que la philosophie Alfa c'est autre chose !)

Bref la n'est pas le sujet....

La MiTo........bah ça reste une Grande Punto redessinée, avec les dessous, la motorisation, donc Alfa devrait se mettre a bosser un peu pour proposer une bombe, faut arreter de se voiler la face........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de vivre dans le passé :roll:

 

l'époque actuelle, et la dure loi du marché, font qu'il faut faire des économies d'échelle :bah: donc moteur fiat sur alfa :bah: et c'est pas un mal: le passionnée y perd mais pas le porte monnaie...

 

de toutes façons, alfa ça fait longtemps que ce n'est plus qu'une image et pas des moteurs: depuis qu'alfa a été la première marque à vendre du common rail!

 

et oui, alfa est reconnu maintenant encore pour ses moteurs, mais mazout breizhman44.gif.f2b30260594cf0c5fa8cbfd1816112e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Euh je suis d'accord mais le futur se forge aussi avec le passé, comment crois tu qu'une marque gagne en prestige, en notoriété?

Le common rail, oui c'est bien, mais maintenant qu'ils ont vendu le brevet au monde entier( et ils ont meme pas su profiter de leur "avance" technologique, bin ils vont se faire lyncher !!!!

Deja en termes de sobriete, VW passe devant, et c'est qu'un debut, BMW...va bien developper le truc, et vous verrez bien ou Alfiat va se retrouver !

Ce n'est que pur marketting, il n'y a qu'a voir la pub de toutes marques confondues il n'y en a que pour le gasoil.........moi je reste a l'essence et basta , j'ai eu du JTD, bin il m'en faut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Vive la normalisation !!!!!!!!!!!Allez tout le monde dans le moule !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Ah bon? ...je ne m'etonnes pas de baisser la vitre et d'ecouter le bruit du diesel a gauche a droite devant et derriere moi!!!!

Je constate mon cher , je constate !

L'essence du plaisir , il n'y a que ça de vrai !!!!!!

Puriste, fier de l'etre et il en faut crois moi, car on est passionnés de voitures, et desolé pour toi, plus ça va plus on a envie de retourner dans le passé ..........

Preuve en est, beaucoup de gens avouent rouler a l'economie (encore que quand on calcule....) et se font plaisir avec une ancienne le week ........non?

Moi je me fais plaisir tous les jours avec mon 2.5 V6....et excuse moi, mais le son ......c'est pas une MiTo, aussi belle soit elle !

Mais ça n'a rien a voir non plus avec le JTD.........c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

La MiTo est belle ...........ouai ....elle est belle, mais ce n'est pas la seule chose que je demande a une Alfa !ça n'engage que moi !

La grande Punto aussi est belle, La Bravo, La lancia Delta ........Mais elles ont toute le meme caractere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ...je ne m'etonnes pas de baisser la vitre et d'ecouter le bruit du diesel a gauche a droite devant et derriere moi!!!!

Je constate mon cher , je constate !

L'essence du plaisir , il n'y a que ça de vrai !!!!!!

Puriste, fier de l'etre et il en faut crois moi, car on est passionnés de voitures, et desolé pour toi, plus ça va plus on a envie de retourner dans le passé ..........

Preuve en est, beaucoup de gens avouent rouler a l'economie (encore que quand on calcule....) et se font plaisir avec une ancienne le week ........non?

Moi je me fais plaisir tous les jours avec mon 2.5 V6....et excuse moi, mais le son ......c'est pas une MiTo, aussi belle soit elle !

Mais ça n'a rien a voir non plus avec le JTD.........c'est vrai !

 

sauf que la passion a un coût, et on peut ou veut pas tous l'assumer! moi le premier, je suis amoureux de la 166, je la voulais en V6, mais quand je me suis renseigné sur la conso, et les coûts d'entretien, bah j'ai changé mon fusil d'épaule!

rouler en ancienne le week end est aussi couteux, tout le monde ne peut pas ou ne veut pas l'assumer (et beaucoup s'en battent les coquilles des anciennes, pour eux ça pue, c'est plus dans le coup, c'est de pannes :bah: )

je suis actuellement en saab 900 T16 en attendant ma 9-5 aero; en aucun cas je ne voudrais de la T16 comme une daily! j'attends de pied ferme ma 9-5 pour ça :)

et puis j'aime trop le confort :p

La MiTo est belle ...........ouai ....elle est belle, mais ce n'est pas la seule chose que je demande a une Alfa !ça n'engage que moi !

La grande Punto aussi est belle, La Bravo, La lancia Delta ........Mais elles ont toute le meme caractere !

 

 

c'est pour ça qu'il existe d'autres marques :bah: y'a pas que les italiennes dans la vie :)

 

bmw fait de bonnes choses par exemple, un 6 en ligne/prop' c'est du caractère, idem chez lexus ;)

 

une saab, avec un 4 pattes turbo, c'est du caractère!

 

volvo, avec du mélodieux 5 cylindres, c'est du caractère

 

un VTEC honda aussi :D

 

une 2 cv c'est du caractère :W

 

et j'en passe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Quand tu est amoureux d'une italienne c'est comme ça...

 

tant que tu n'y a pas gouter tu ne peux pas comprendre...

ou alors c'est que cela ne t'a pas plus, ce qui peut arriver aussi :)

 

perso ma collégue avec qui je fait du co-voiturage a reçu le tout dernier C4 picasso vendredi dernier, c'est de la belle voiture ya pas a dire sauf que ça à pas de charme... je préfére encore 1000 fois ma 156 de 1998 que ça C4 flambant neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire :) je dis juste que y'a autre chose sur terre, faut juste ouvrir ses yeux ;)

 

perso la seule italienne que j'ai eu était une stilo 3 portes 1.8

 

rien à voir avec une alfa c'est un fait, mais du charme quand même comparé à une mégane ou 307 équivalente :bah:

 

perso, j'ai essayé, pour remplacer la stilo, une 156 selespeed et une 166 TS, bah j'ai pas accroché plus que ça...

 

j'aurais pu tombé amoureux d'une V6, mais je ne veux pas d'un gouffre financier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Bin voila, c'est ce que je dis !!!T'as pas été mordu, et aimer les anciennes alfas, ne veut pas dire que je n'aime pas BM ou Audi, et les autres.....j'aime les sportives en general, et ça va de la Ford (ST,RS...) a la Delta integrale......VR6, 635 CSI....205GTI......je n'ai pas de limites!!!

Mais les TS que tu as essayé.......sont pas des Alfa pures et dures, et il y a des anciennes tout aussi confortables que les voitures d'aujourd'hui...

Une 75 ou une 164 sont encore confortables quand tu compares a une merco aux sieges certes enveloppant, mais plus durs !

Apres les gouts et les couleurs !!!!

La stilo est une belle voiture en 2 portes !

Par contre niveau moteur ..........c'est du Fiat quoi hahahahah!

Je plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Moi par exemple je peste sur Fiat pour ce qu'il a fait a des voitures comme la 147, la 156 et le GT niveau trains roulants!!!!!!!!!!De la daube en barre !!!

ça grince ça couine.........heureusement que je l'ai en V6!Mais c'est clair que c'est ma derniere Alfiat de 2000 et au dela ........j'irais piocher dans du plus ancien..........un retour aux sources en somme !

Moi je n'ai pas les moyens de rouler avec deux voitures non plus !!!!!

Quand j'ai vu le prix d'un entretien des 20000kms sur une 147jtdm, hop je l'ai fait faire par mon mecano et je l'ai revendue aussi sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J'ai essayé la mito il y a quelques temps, la 1.4 155cv...

Extérieurement, elle est belles, c'est un fait. Intérieurement, je suis moins fan : On s'éloigne du côté sportif qu'avait Alfa avec ses compteurs ronds (156, coupé Bertone), et ses manomètres séparés... Bon, c'est mon gout ;)

Ensuite, pas fan du tout du revêtement de la console en faux carbone.

Passons au moteur : Là, je dois dire que je m'attendais à autre chose.

Première impression en conduite normale : Même avec un turbo, ça pousse pas fort. Super déçu par rapport à ce que le vendeur m'annonçait. Deuxième test, avec le DNA en position sport... Deuxième déception : c'est pas ce à quoi je m'attendais. Je m'étais préparé à me faire déboiter les avant bras, ben là... Rien.

A peine si j'ai ressentis une différence entre les deux positions du DNA. La seule chose qui m'a plus dans cette expérience, c'est peut-être le son de l'échappement en conduite sportive. Mais là encore, c'est pas le son qui fait avancer la voiture.

 

Bref, plutôt déçu d'une voiture qui s'annonçait comme sportive. Seule la robe de cette auto en jette, mais c'est bien tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple je peste sur Fiat pour ce qu'il a fait a des voitures comme la 147, la 156 et le GT niveau trains roulants!!!!!!!!!!De la daube en barre !!!

ça grince ça couine.........heureusement que je l'ai en V6!Mais c'est clair que c'est ma derniere Alfiat de 2000 et au dela ........j'irais piocher dans du plus ancien..........un retour aux sources en somme !

Moi je n'ai pas les moyens de rouler avec deux voitures non plus !!!!!

Quand j'ai vu le prix d'un entretien des 20000kms sur une 147jtdm, hop je l'ai fait faire par mon mecano et je l'ai revendue aussi sec !

 

les trains roulant alfa sont spécifiques à alfa breizhman44.gif.f2b30260594cf0c5fa8cbfd1816112e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la mito il y a quelques temps, la 1.4 155cv...

Extérieurement, elle est belles, c'est un fait. Intérieurement, je suis moins fan : On s'éloigne du côté sportif qu'avait Alfa avec ses compteurs ronds (156, coupé Bertone), et ses manomètres séparés... Bon, c'est mon gout ;)

Ensuite, pas fan du tout du revêtement de la console en faux carbone.

Passons au moteur : Là, je dois dire que je m'attendais à autre chose.

Première impression en conduite normale : Même avec un turbo, ça pousse pas fort. Super déçu par rapport à ce que le vendeur m'annonçait. Deuxième test, avec le DNA en position sport... Deuxième déception : c'est pas ce à quoi je m'attendais. Je m'étais préparé à me faire déboiter les avant bras, ben là... Rien.

A peine si j'ai ressentis une différence entre les deux positions du DNA. La seule chose qui m'a plus dans cette expérience, c'est peut-être le son de l'échappement en conduite sportive. Mais là encore, c'est pas le son qui fait avancer la voiture.

 

Bref, plutôt déçu d'une voiture qui s'annonçait comme sportive. Seule la robe de cette auto en jette, mais c'est bien tout.

 

la 155ch ne se veut pas sportive :) juste dynamique!

 

sachant que les moteurs essences turbal sont lissés façon mazout bah c'est sur que si t'attendais un coup de pied au cul façon T16 fiat c'est mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Pourquoi continuer a faire vivre une franche mascarade!!!!!!!!!!!!!!!!! Vaut mieux qu'il arretent si c'est pour se fondre dans la masse !!!!Ils feront des economies et voila ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Lissons lissons ............!!!!!!!!

Ah bon?

Etudiés par Fiat je veux bien...........ce sont eux qui gerent tout !

Les Alfas ont commencer a couiner depuis le rachat de Fiat

Au fait felicitations pour ta SAAB aero, bonne bagnole!

Aussi exclusive qu'une Alfa ( ancienne )!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la demande est comme ça!

 

quand vous aurez compris qu'alfa est une entreprise comme les autres dont le but principal est de faire des bénéfices!

 

pour cela, il faut faire des produits qui plaisent: mazout par exemple!

 

et faire des moteurs essences eux aussi à la pointe de l'économie!

 

vous êtes passionnés c'est un fait, mais les passionnés sont une minorité, 9 clients sur 10 considèrent leur voiture comme un déplaçoir et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissons lissons ............!!!!!!!!

Ah bon?

Etudiés par Fiat je veux bien...........ce sont eux qui gerent tout !

Les Alfas ont commencer a couiner depuis le rachat de Fiat

Au fait felicitations pour ta SAAB aero, bonne bagnole!

Aussi exclusive qu'une Alfa ( ancienne )!!!!

 

ça n'empêche pas que les fiat ne couinent pas elles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

La 155cv se veut etre une Alfa, mais elle ne l'est pas !Voila tout !

D'ailleurs tout le monde est d'accord pour sortir le meme nombre de canassons ............lissons encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...