Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §cre403uT

quelqu'un a t-il entendu d'un nouveau moteur essence 2.0 TFSI de 211 ch qi arriverai sur l'A4. Si oui merci de m'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DFr418cA

Je suis heureux. Je me suis offert ma première audi.

 

Une jolie A4 2.0 TDI multitronic noir fantôme, cuire milano brun mustang, ronce de noyer, ciel de toit noir, gps dvd et tel, aps advanced, clim 3 zones, pack éclairage, volant multi 3 branches + pal, pack brillance, etc...

 

Ça va me changer de mon petit scenic 1.5 dci 105cv.

 

Seul hic, livraison en 43e semaine. Enfin, j'ai attendu 15 ans, j'attendrai bien encore 7 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Félicitation DFredo...c'était pareil pour mon Ex A4 B7...ma première Audi, plus de 15 ans d'attente, une admiration depuis tout petit pour les Audi....bref, si ça fait comme moi, je prenait le volant mais j'ai mis un peu de temps avant de prendre conscience que je roulais en Audi...quand je roulais je regardais les 4 anneaux sur le volant et j'avais le sourire au coin des lèvres. Depuis le temps que je l'attendais celle là !! En plus ce fut ma première voiture neuve donc 2 fois plus heureux.

L'attente est longue mais elle participe à l'exitation :D

Je te souhaite donc d'avance de nombreux kilomètres avec ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

 

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

 

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

 

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

 

 

 

Comment se fixe ces embouts? Pas besoin d'outil particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

Comment se fixent ces embouts? Pas besoin d'outil particulier?

 

 

Ils sont juste enfoncés et retenus par des griffes!

 

Donc, il suffit de les positionner parallèlement aux sorties d'origine et de les enfoncer. Si on vise juste, ça prend plus de temps pour les déballer que pour les placer! ;) Si on a pas le compas dans l'oeil, il faut compter une ou deux minutes pour réussir à les positionner parfaitement.

 

Et quand c'est fait, ils bougent plus!

 

Vraiment pas très difficile! :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

 

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

 

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

 

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0219.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0211.jpg

 

 

J'Adooore la 2eme photo ! :love::love:

 

vu que c'est un forum audi a4 b8, on te conseillera certainement A4 b8. :D

 

 

:D:D nooon tu crois :ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

oui, moi aussi, j'aime la 2ème photo. On dirait une photo de mariage, le truc qu'on fait dans le parc après la cérémonie religieuse avec le photographe professionnel.

Et la nuit de noces, c'était sympa? :D:ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

oui, moi aussi, j'aime la 2ème photo. On dirait une photo de mariage, le truc qu'on fait dans le parc après la cérémonie religieuse avec le photographe professionnel.

Et la nuit de noces, c'était sympa? :D:ange::sol:

 

 

Ouais bon ça fait un peu "neuneu" mais je trouvais l'endroit sympa. (et puis c'est le printemps!)

 

Comme j'ai ni montagnes, ni mers, lacs ou océans près de chez moi, je fais avec ce que j'ai! :cry:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra553CQ

Salut à tous, bon, ça y est, j'ai la mienne le 3 mai prochain...Je l'ai commandée le 21 fevrier...Parfaitement dans les temps...Pour rappel:

 

2.0 TDI 143 AMBIENTE blanc Ibis avec:

-Toit ouvrant

-Pack éclairage

-Jantes 17 Paraboliques

-Audio B&O

-Retro jour/nuit

-Interieur cuir/alcantara

-Volant sport

-ordinateur couleur

 

Je fais des photos dès que possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud478Ny

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

 

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

 

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

 

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0219.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0211.jpg

 

 

 

Ca donne super bien.

 

Vivement demain matin j'ai RDV moi aussi pour les monter.Mais moi il m'on conseiller de les faires mettres a l'agence(Histoire de plumer un peu plus :pfff: )

Mnt que tu me dit que le montage est facile je passerai peut etre te voir pour me les mettres :lol::lol::lol:

 

concernant la 2eme photo tu a un grand jardin quand memes :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

 

 

Plein de nouveau moteurs dispo pour les A4 berline et avant sur le configurateur audi.de dont un 2.0 tdi 120cv.

 

 

 

 

Déjà qu'avec un 2.0 TDI 143, tu m'a dit (personnellement) que c'est un moteur de pour les petits joueurs (c'est la grande majorité des commandes dont moi même ici sur ce forum) mais là avec un 120 CV, c'est fait pour qui çà? pour TOI Lamarmotte ?? :lol::lol:

Petit moteur ou gros, le tout c'est d'en avoir un à soit ! :q

 

 

 

 

AJOUT DE LA COMMANDE DE piwy66 que j avais oublié Oupss!

Modif de la date de Timber62,mercure11

Ajout des photos de futureaudiowner

 

@Dougdougi83, merci pour cette MAJ. Pour mon auto, je la sort du parc de villers coterret milieu de semain prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

quelqu'un a t-il entendu d'un nouveau moteur essence 2.0 TFSI de 211 ch qi arriverai sur l'A4. Si oui merci de m'en dire plus.

 

 

Bien sur que l'on en a entendu parler ;) ! Va à la page 208 de ce topic, il y a ensuite plusieurs pages où l'on a parler de ce moteur... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

 

Ca donne super bien.

 

Vivement demain matin j'ai RDV moi aussi pour les monter.Mais moi il m'on conseiller de les faires mettres a l'agence(Histoire de plumer un peu plus :pfff: )Mnt que tu me dit que le montage est facile je passerai peut etre te voir pour me les mettres :lol::lol::lol:

 

concernant la 2eme photo tu a un grand jardin quand memes :lol::lol::lol:

 

 

Si ils te font payer le moindre centime, c'est vraiment des arnaqueurs! te fais pas avoir! :pfff:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vainqueur de la plus belle photo d'A4 thème "le printemps" est... DDT7 !

Superbe photo! intégrée dans le flash

 

Pour le 2.0 TFSI 211, le magazine Action auto moto du moi de mai le teste, j avais posté les photos des pages mais je les ai viré pour ne pas faire de tort au magazine.

Les possesseurs de TFSI 160 peuvent se faire du soucis pour la revente, car pas de malus pour le 211cv de superbes performances, il sera surement plus recherché et alors avec la Stronic ce doit etre genial

211cv: 33800€ en Avant Ambiente + 0 ecotaxe

160cv: 31980€ 31230€ en Avant Ambiente + 750€ ecotaxe

TDI 143: 33130 en avant Ambiente + 0 ecotaxe

La rentabilité du TDI 143 est immediate car conso moindre mais performances superieures pour le 211, reste a voir le prix de TDI 170 et de ses performances pour mieux comparer mais il ne fera pas le 0 à 100 en 7"1...

 

Pour mercure11, c'est vrai qu'après 1 mois au volant de ce tdi143, je trouve la motorisation un peu "juste", je ne me demarque pas de beaucoup des autres voitures en acceleration, la faute certainement à une boite étagée de manière particulière, courte sur les 3 premiers rapports pour favoriser la conduite en ville et bien plus longue sur les 3 derniers pour favoriser la conduite sur route et autoroute et la consommation.

De fait l'ecart entre la 3eme et la 4eme est assez important et pénalise d'un coup les performances. Pour les possesseurs de TDI 143, avez vous ce meme ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Et le vainqueur de la plus belle photo d'A4 thème "le printemps" est... DDT7 !

Superbe photo! intégrée dans le flash

 

Pour le 2.0 TFSI 211, le magazine Action auto moto du moi de mai le teste, j avais posté les photos des pages mais je les ai viré pour ne pas faire de tort au magazine.

Les possesseurs de TFSI 160 peuvent se faire du soucis pour la revente, car pas de malus pour le 211cv de superbes performances, il sera surement plus recherché et alors avec la Stronic ce doit etre genial

211cv: 33800€ en Avant Ambiente + 0 ecotaxe

160cv: 31980€ 31230€ en Avant Ambiente + 750€ ecotaxe

TDI 143: 33130 en avant Ambiente + 0 ecotaxe

La rentabilité du TDI 143 est immediate car conso moindre mais performances superieures pour le 211, reste a voir le prix de TDI 170 et de ses performances pour mieux comparer mais il ne fera pas le 0 à 100 en 7"1...

 

Pour mercure11, c'est vrai qu'après 1 mois au volant de ce tdi143, je trouve la motorisation un peu "juste", je ne me demarque pas de beaucoup des autres voitures en acceleration, la faute certainement à une boite étagée de manière particulière, courte sur les 3 premiers rapports pour favoriser la conduite en ville et bien plus longue sur les 3 derniers pour favoriser la conduite sur route et autoroute et la consommation.

De fait l'ecart entre la 3eme et la 4eme est assez important et pénalise d'un coup les performances. Pour les possesseurs de TDI 143, avez vous ce meme ressenti?

 

 

 

Merci dougdougi83 :jap:

 

Remarques:

 

En Belgique, le 1.8TFSI sera plus facile à revendre que le 2.0TFSI car pas d'ecotaxe mais bien une taxe de mise en circulation (même pour les occasions) défavorable aux grosses puissances (donc 2.0TFSI) et aussi une taxe de circulation annuelle favorable aux plus petites cylindrées donc au 1.8

 

voir ces 3 liens qui en disent long sur la fiscalité belge :cry:

 

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesNewCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

 

Et pour ce qui est de l'agrément et du plaisir de conduite, le 1.8TFSI est supérieur au 2.0TDI, donc il reste très intéressant surtout si on ne fait pas plus de 15.000km par année.

 

Tout cela sans parler de la prime d'assurance RC qui ne dépend que de la puissance du véhicule et donc défavorable au 2.0TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0219.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0211.jpg

 

 

Le rendu est sympa ;)

 

Et la 2ème photo est splendide arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre500dr

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

 

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

 

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

 

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0219.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0211.jpg

 

je les ai eus en une seamaine en les commandant par internet en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Est-ce que quelqu'un à le temps d'aller chez son concessionnaire pour demander la sortie officielle du 2l TFSI ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'apres le mag dispo des juillet...

MP avec de belles photos

 

 

Ok :jap: Merci, par contre ce n'est pas ce que l'on m'avait dit, m'enfin.. .

 

Dispo en Juillet, ok ! mais est-elle déjà commandable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer514CX

Pour répondre, le 143, ce n'est plus le dragster de mon a3 140... le chassis est plus lourd, la direction aussi. Il manque de souffle, 170 ch pour retrouver des sensations. Sur autoroute, c'est supportable sauf quand de sympathiques automobilistes sont sur la voie de gauche avec des véhicules sous motorisés. J'ai vu en revenant de vacances une A5 suivre un renault dans une montée, le calvaire... Avec le 143, le moteur repart mais... Pour être simple, c'est suffisant mais jusqu'à ma prochaine "de dans deux ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il entendu d'un nouveau moteur essence 2.0 TFSI de 211 ch qi arriverai sur l'A4. Si oui merci de m'en dire plus.

 

 

 

Bien sur que l'on en a entendu parler ;) ! Va à la page 208 de ce topic, il y a ensuite plusieurs pages où l'on a parler de ce moteur... :jap:

 

 

 

Pour être plus complet, rendez-vous à partir de la page 181... ;)

 

Ici très exactement : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-6300.htm#t102218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Verrons-nous ces LED arrières prochainement sur l'A4 en option, ou pour son restylage ?...

 

Seul Audi le sait...

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/3023/2423015016d91f0a2915om2.jpg

 

http://img106.imageshack.us/img106/8384/242301941270c2f3c5ebok7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, le 143, ce n'est plus le dragster de mon a3 140... le chassis est plus lourd, la direction aussi. Il manque de souffle, 170 ch pour retrouver des sensations. Sur autoroute, c'est supportable sauf quand de sympathiques automobilistes sont sur la voie de gauche avec des véhicules sous motorisés. J'ai vu en revenant de vacances une A5 suivre un renault dans une montée, le calvaire... Avec le 143, le moteur repart mais... Pour être simple, c'est suffisant mais jusqu'à ma prochaine "de dans deux ans"

 

 

 

Que la A4 soit plus lourde à conduire que la A3 c'est normal , mais pour la différence de sensations il y aussi le fait que ton A3 était en pleine puissance alors que ton A4 ne doit pas encore l'être , et le nouveau 2.0 tdi est beaucoup plus linéaire que l'ancien bloc IP ;)

Je ne pense pas qu'il y est un gros monde entre une A3 2.0 tdi 140 et une A4 2.0 tdi 143 , à part peut-être en accélération pure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Ça y est, j'ai reçu les embouts d'échappements! :)

 

Pour ceux qui désirent les commander, prenez y vous à l'avance (46 jours entre la commande et la livraison!) :pfff:

 

Pour ce qui est de la pose, par contre, vraiment pas de problème, environ deux minutes (et encore je suis pas rapide) :p

 

Enfin, avant que dougdougi83 ne me relègue en 2ème page, voici deux photos avec le nouvel accessoire!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500419/107_0211.jpg

 

 

Le magnolia est très beau :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

Ils sont juste enfoncés et retenus par des griffes!

 

Donc, il suffit de les positionner parallèlement aux sorties d'origine et de les enfoncer. Si on vise juste, ça prend plus de temps pour les déballer que pour les placer! ;) Si on a pas le compas dans l'oeil, il faut compter une ou deux minutes pour réussir à les positionner parfaitement.

 

Et quand c'est fait, ils bougent plus!

 

Vraiment pas très difficile! :jap:

 

 

 

 

 

 

Ces embouts sont adaptables sur une b5??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, le 143, ce n'est plus le dragster de mon a3 140... le chassis est plus lourd, la direction aussi. Il manque de souffle, 170 ch pour retrouver des sensations. Sur autoroute, c'est supportable sauf quand de sympathiques automobilistes sont sur la voie de gauche avec des véhicules sous motorisés. J'ai vu en revenant de vacances une A5 suivre un renault dans une montée, le calvaire... Avec le 143, le moteur repart mais... Pour être simple, c'est suffisant mais jusqu'à ma prochaine "de dans deux ans"

 

On n'a pas du avoir la même. Car l'A3 2.0 Tdi faisait environ 31s aux 1000m. Si c'est ça que tu appelles un dragster... Ca n'est pas parce que, quand on appuie, ça donne un coup de pied au cul, que l'ESP s'allume, que ça fait beaucoup de bruit et un gros nuage de fumée, que forcément on accélère fort ;). Les anciennes TDI en étaient un exemple flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Un membre du forum avait écrit il y a quelques temps qu'il arrivait à une vitesse de 208 km/h avec son A4 B8 TDI 143 S-Line alors que celle-ci n'avait pas encore dépassé 5000 km...

 

Perso, avec mon ancienne A3 TDI 140 S-Line de 2006, je n'ai jamais réussi à dépasser les 200 km/h....et ça même alors que mon compteur affichait plus de 30000 km...

 

Je pense que l'agrèment est différent et que cela peut en dérouter certains (normal car changement de type d'injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Un membre du forum avait écrit il y a quelques temps qu'il arrivait à une vitesse de 208 km/h avec son A4 B8 TDI 143 S-Line alors que celle-ci n'avait pas encore dépassé 5000 km...

 

Perso, avec mon ancienne A3 TDI 140 S-Line de 2006, je n'ai jamais réussi à dépasser les 200 km/h....et ça même alors que mon compteur affichait plus de 30000 km...

 

Je pense que l'agrèment est différent et que cela peut en dérouter certains (normal car changement de type d'injection)

 

 

De toutes façons, en ce qui te concerne tu n'as rien à craindre car tu as déjà pris rendez-vous pour la reprogrammation, et si en plus tu supprimes l'identification..... tu seras le phenix des hôtes de la route....

 

Bon ok je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Pour le moment je ne sais pas si je vais faire une reprogrammation.

 

J'attends déjà, dans un premier temps, d'essayer ce moteur (que j'ai pris mais que je ne connais pas sous cette forme) et après on verra....

 

Comme je l'ai déjà écrit, j'étais très content du 2.0 TDI 140 IP de mon A3... donc si je retrouve un peu la même chose et bien je laisserai....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

 

Ça n'est pas un Magnolia.

 

 

 

Pour votre info c'est un cerisier du japon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...