Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

golf IV R32 ou golf V R32


Invité §dyd536CB

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

voila,je voudrais savoire laquelle vous préféré la golf IV R32 bodybuldé à souhait agréssive et méchente tuning pour certains ou la V R32 plus discrète plus sage mais tout aussi radicale.j'ai pas de photos désolé mais mais bon tout le monde c'est à quoi elles ressemblent.à vous de parlez.(tout compte extérieure,intérieure,options,perfs....).pour moi golf IV :love::love: ceux qu'on des photos hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Golf IV pour moi aussi.

 

 

salut j'été sur que tu serait l'un des premier à venir :D tu roule en V pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

salut j'été sur que tu serait l'un des premier à venir :D tu roule en V pourtant.

 

 

 

J'ai hésité longtemps,

mais comme j'avait une eos avant ma R32, j'ai finalement opter pour la V,

car j'etais habitué au tableau de bord de l'eos qui est quasiment le meme,

et puis la V est un peut plus performante, et plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

J'ai hésité longtemps,

mais comme j'avait une eos avant ma R32, j'ai finalement opter pour la V,

car j'etais habitué au tableau de bord de l'eos qui est quasiment le meme,

et puis la V est un peut plus performante, et plus aboutie.

 

 

c'est vrai que la 4 a quellques années maintenent mais elle procure toujours autant d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

LA 5 parce que la 4 est dépassé

 

extérieurement elle a pas trop vieilli mais l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

LA 5 parce que la 4 est dépassé

 

extérieurement elle a pas trop vieilli mais l'intérieur...

 

 

 

Je trouve que l'intérieur est trés bon moi de la golf IV,

les assemblages et la qualités est un poil supérieur a la V,

de plus les bacquets sont de série,

et pour finir c'est un vrai collector, on en voit beaucoup moins que la V, j'en est vue une toute a l'heure, qu'elle bestialité, elle fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je vois pas trop de V mais pas male de IV et c'est vrais quelle est démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

IMG_3115.jpg.359388a4a2e4f7b257d0ad3935e0b549.jpg

 

IMG_3111.jpg.834e6e477d0a1198668ca386cbe98c98.jpg

 

IMG_3120.jpg.26f812b82fa80447ac7f9361f21fac59.jpg

 

La IV aussi pour son look bestial et pour l'effet exclusif de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

merci gigic pour les photos et je confirme la IV c'est sur.et forca portugal gigic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

La IV. LA V a perdu toute l'aggressivité et le coté radiacal de la 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je trouve aussi la V un peu sage extérieurement car les perf sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hier soir j'ai suivi dans un parking en souterrain une Golf IV R32 quel son!!!

Ca devient super rare d'en croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4c340Gn

Un G4 sans hésité pour les 9cv qui les séparent cela ne vaut pas le coup de mettre 30 000 € dans un G5 tandis qu'un G4 allemand vaut environ 15 000 €...Malgré que les R32 soient linéaires, il y a tout de même des sensations...A toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Un G4 sans hésité pour les 9cv qui les séparent cela ne vaut pas le coup de mettre 30 000 € dans un G5 tandis qu'un G4 allemand vaut environ 15 000 €...Malgré que les R32 soient linéaires, il y a tout de même des sensations...A toi de voir !!

 

 

 

30000€ t'es loin du compte,

tu en trouve a 22000 facile en Allemgne des V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

je trouve aussi la V un peu sage extérieurement car les perf sont la.

 

 

A peine quelques dixiemes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

A peine quelques dixiemes. :bah:

 

 

 

faut pas aussi oublié le chassis,

bien plus aboutie sur la V, alors que sur la IV c'est chamollo power,

ainsi qu'un accélérateur trés brutal,

ses petits défauts qui ont été corrigé sur la V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Je parlais des perfs pures. :p

 

La IV tourne quand même en 8.32s contre 8.49s pour la V sur le ring. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

faut pas aussi oublié le chassis,

bien plus aboutie sur la V, alors que sur la IV c'est chamollo power,

ainsi qu'un accélérateur trés brutal,

ses petits défauts qui ont été corrigé sur la V.

 

 

Justement la IV avec ce petit truc de "petit monstre insaisissable" qui la rendait si attirante ! (Je me suis compris :ange: )

 

La V est devenue plus civilisée et à perdu en charme par conséquent. Elle fait plus grosse bourgeoise que sportive.

 

Bref 2 très bonne auto ..... et à vrai dire, on chipote mais c'est presque les même autos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv734EY

bonjour,

si quelqu'un a une bonne occasion concernant la GOLF V R32 si il peut me faire signe

sa serai gentil de sa part !!

je laisse mon adresse msn pour être joignable : bmw_745_coxwen@msn.com

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

La 5 est classe,la 4 est magnifique mais par contre elle fait très tuning :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

bonjour,

si quelqu'un a une bonne occasion concernant la GOLF V R32 si il peut me faire signe

sa serai gentil de sa part !!

je laisse mon adresse msn pour être joignable : bmw_745_coxwen@msn.com

 

cordialement

 

 

 

Salut !

 

Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

La 5 est classe,la 4 est magnifique mais par contre elle fait très tuning :/

 

tuning non radical et bestial oui car du tuning comme ça là je dit oui par rapport à certain jaky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

oui evidemment y'a tuning et tuning...Mais je trouve que çà a mal vieilli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

oui evidemment y'a tuning et tuning...Mais je trouve que çà a mal vieilli :/

 

 

 

Franchement je trouve pas Neo,

la IV reste pour moi LA GOLF la plus aboutie(sauf niveau chassis),

tant en terme de design que de qualité de finition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Franchement je trouve pas Neo,

la IV reste pour moi LA GOLF la plus aboutie(sauf niveau chassis),

tant en terme de design que de qualité de finition.

 

+10000 greg la Golf IV R32 est carrement terrible encore c'est certain liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'ai flirté sur le boncoin aujourd'hui et les G4 R32 on bien baissé et sont trés abordable maintenant et toujours aussi belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

j'ai flirté sur le boncoin aujourd'hui et les G4 R32 on bien baissé et sont trés abordable maintenant et toujours aussi belle...

 

 

 

Toujours sans turbo aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Toujours sans turbo aussi :D:D

 

ben ouai c'est ça qui ferait chier en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...