Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ne demarre pas et tableau DB clignotant

Invité §jac634wv

Messages recommandés

Invité §jac634wv

Bonjour,

J'ai un souci de demarrage de ma alfa 156 sw 1.9 jtd 2001. Hier j'ai accompagné ma femme au travail vers 14h et revenu chez moi vers 14h10, mais en voulant rendre visite au toubib à 16h la voiture a refusée de demarrer, et la tableau de bord c'est affolé pendant un temps puis des clic, clic, clic, au niveau du boitier relais côté batterie, parcontre les bougie de préchauffage ne s'allume pas du tout.

Est ce que c'est problème de fusible? ou autre? pouvez vous m'aider dans ce sens?

Merci d'avance

Invité §jac634wv

Et si tu as des câbles de démarrage, c'est l'occasion de les brancher, si ça démarre, batterie à remplacer.

Em faite c'est que j'ai fais et elle a démarrée jusqu'à faire un tour mais au retour, puis rien. J'ai une batterie Fulman, est ce qu'il est possible quelle se détériore alors que son tenoin de charge est vert? merci de votre réponse

Invité §Bor741EA

je ne sais pas si c'est le même probléme que j'ai eu avec ma 156 2.4JTD. En fait elle a démarré, puis calé et la impossible de la redémarré. j'ai attendu disons 5 a 10 min et elle est reparti. Le midi, je roule avec, même probléme, elle cale. J'attend la nuit et lorsque je la sors pour faire une promenade elle cale a un feu. Aprés avoir appelé un ami dépanneur, il a changer la batterie et une sonde il me semble qui était défectueuse (lorsqu'il a changé la batterie il a roulé avec mais elle calé toujours). Depuis que la sonde est changé, j'ai plus du tout eu se probléme =)

J'espére t'aoir aidé

Bonjour,

J'ai un souci de demarrage de ma alfa 156 sw 1.9 jtd 2001. Hier j'ai accompagné ma femme au travail vers 14h et revenu chez moi vers 14h10, mais en voulant rendre visite au toubib à 16h la voiture a refusée de demarrer, et la tableau de bord c'est affolé pendant un temps puis des clic, clic, clic, au niveau du boitier relais côté batterie, parcontre les bougie de préchauffage ne s'allume pas du tout.

Est ce que c'est problème de fusible? ou autre? pouvez vous m'aider dans ce sens?

Merci d'avance

j'ai eu ca plusieurs fois avec mon alfa romeo.

Il m'a siffit de changer la batterie ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page