Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Je me suis fait péter mon rétro !!!!


Invité §thi133jv

Messages recommandés

Invité §thi133jv

J'ai eu une heureuse surprise en allant récupérer ma voiture en fin de journée hier : rétroviseur gauche complètement arraché, archi-mort !!!

Evidemment le mec a pas laissé sa carte de visite...

Si l'un d'entre vous a (ou a un bon plan), je cherche donc un rétro. complet de 206, côté gauche, électrique avec dégivrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

J'ai eu la meme mesaventure, mais mon retro est tout simple (manuel, pas de degivrage). J'en ai achete un a la casse et il m'a coute moitie prix par rapport a chez Peugeot (je l'ai monte moi-meme) soit 30 euros (au lieu de 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

de mémoire, un de S16 (électrique et dégivrant) coute dans les 150€ chez Pijo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

de mémoire, un de S16 (électrique et dégivrant) coute dans les 150€ chez Pijo.

folembray powaaah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

folembray powaaah!!

 

je ne vois pas de quoi tu veux parler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Oui je parle du côté conducteur?

Ceux des S16 sont différents non ?

 

 

 

Tu parles conducteur ?

J'ai un S16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Ca colle pas alors...

Si quelq'un d'autre en a un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

personne a un petit rétro pour moi ?

 

ici on a le luxembourg et une boite ou j'ai acheté une rétro electrique dégivrant complet complet pour 68€ à la place de 137 chez pigeot, mais bon ca fait des bornes tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

un peu trop loin pour moi !

merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:evil:

 

y'a vraiment des abrutis de première...

 

j'ai plein de qualificatifs mais je ne peux pas les dire... à cause des enfants qui parcourent le forum...

 

je me retiens ! :oui:

 

désolé pour toi mais thierry !

 

(moi on m'a rayé mon capot avant y'a pas longtemps et j'étais vénère.... comme toi aujourd'hui). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Sorry :L

Pour la solution casse, ne cherche pas obligatoirement un rétro de

206, il me semble que ceux de Picasso sont identiques, et peut-être d'autres modèles PSA (C3 ???)

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

:nanana: sur les c3, ils paraissent identiques, mais les rétros se rabattent électriquement... Sur la version Exclusive, en tout cas...

 

Hier soir, sur le parking du ciné... Une mère de famille arrive avec sa c3, moi j'attendais des potes dans la voiture...

D'un coup, elle regarde son rétro, et ce con s'est mis à se rabattre, façon c5, contre la vitre, tout gentillement...

J'ai halluciné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: sur les c3, ils paraissent identiques, mais les rétros se rabattent électriquement... Sur la version Exclusive, en tout cas...

 

Hier soir, sur le parking du ciné... Une mère de famille arrive avec sa c3, moi j'attendais des potes dans la voiture...

D'un coup, elle regarde son rétro, et ce con s'est mis à se rabattre, façon c5, contre la vitre, tout gentillement...

J'ai halluciné!

t'étais jaloux je parie :W :W ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

:nanana: sur les c3, ils paraissent identiques, mais les rétros se rabattent électriquement... Sur la version Exclusive, en tout cas...

 

Hier soir, sur le parking du ciné... Une mère de famille arrive avec sa c3, moi j'attendais des potes dans la voiture...

D'un coup, elle regarde son rétro, et ce con s'est mis à se rabattre, façon c5, contre la vitre, tout gentillement...

J'ai halluciné!

 

C'est idem sur 206 RG.

Et je suppose que les rétros rabattables électriquement sur C3 sont réservés au haut de gamme. Donc je pense que ce sont les même. Enfin en tout cas, ils en ont l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

J'ai dû faire 30 casses hier au moins et pas une seule avait de rétro électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna647Jn

J'ai dû faire 30 casses hier au moins et pas une seule avait de rétro électrique...

Ca c'est la preuve que les 206 avec rétros électriques n'ont pas d'accidents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Bon,

j'en ai trouvé un en adaptable sur http://www.fievezautomobiles.fr

96 euros avec port et coque à peindre incluse.

Toujours mieux que chez pigeot !

 

Pas sûr, ça dépend du prix pour peindre la coque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

pour la peinture :

1 - je le fias moi même donc le prix d'une bombe

2 - même chez peugeot on te la vend brute la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Voila j'ai un petit probleme, j'ai refait l'instalation audio de ma 206 (ya un bleme la aussi), j'ai vendu l'ancien poste cd a une personne,le 2040 je crois, et elle me dit qu'il est bloque par un code comment faire?

on a droit a plusieurs essais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un petit probleme, j'ai refait l'instalation audio de ma 206 (ya un bleme la aussi), j'ai vendu l'ancien poste cd a une personne,le 2040 je crois, et elle me dit qu'il est bloque par un code comment faire?

on a droit a plusieurs essais?

:coucou:

 

Le 2040 est un cassette ;)

 

Le code, tu dois l'avoir sur la facture, sinon chez peugeot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Mince alors je parlais du cd je l'ai acheter d'occasion

merci pour le 2040 j'ai aussai perdu le code!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Mon problème pour le poste cd est toujours par resolu. je precise c'est celui avec lafficheur dessus des 206 2.0lhdi xt 1999/2000/2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Mon problème pour le poste cd est toujours par resolu. je precise c'est celui avec lafficheur dessus des 206 2.0lhdi xt 1999/2000/2001

 

File chez Peugeot, ils te donneront le code :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Mon problème pour le poste cd est toujours par resolu. je precise c'est celui avec lafficheur dessus des 206 2.0lhdi xt 1999/2000/2001

 

 

C'est arrivé à ma mère : appelez che Peugeot SA service client, fournir le numéro de ta CG et y retrouve !!! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...