Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

retroviseur exterieur rabattable electriqq. + PDC


Invité §blo370Te

Messages recommandés

Invité §blo370Te

bonjour a tous

 

eh ou j'ai craque pour une 118 d 143 ch en remplacement de ma vielle honda civic de 19 ans

j'ai opté pour la version excellis mais 2 j'ai un question sur 2 options supplementaire

 

- le syteme PCD : comment se fait l'indication c'est juste un son ou il y a des leds

- les retroviseurs exterieurs rabattables electriquement : se rabatte-t-il dés coupure du contact ou par bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cet équipement mais il me semble que le PDC est uniquement sonore si tu n'as pas de GPS. Avec le GPS, tu as en plus un rendu schématique en visuel.

 

Pour les rétros, il y a un boutons à l'intérieur du véhicule pour les rabattre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

--> PDC : Simple son bip bip sauf si tu as le gps idrive intégré alors dessin en + couleur.

--> Rétros: Se rabattent uniquement avec bouton dans portière ; c'est bien dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas le faire avec le télécommande en quittant la voiture .

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Si c'est comme les série 3, il suffit alors de laisser appuyer le bouton bmw de la clé en fermant la voiture, les rétros se rabattent alors tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaD118Mn

Salut,

 

Sur ma série 1 (122cv), je peux actionner les rétros avec le télécommande (+ les vitres).... c'est vraiment dommage que sur la nouvelle cela ne soit pas possible..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur ma série 1 (122cv), je peux actionner les rétros avec le télécommande (+ les vitres).... c'est vraiment dommage que sur la nouvelle cela ne soit pas possible..... :??:

 

 

exact, c'était apparement possible sur les phases 1 mais plus sur les phases 2 .... dommage !

 

fred :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je confirme que sur ma 120d phase I, les rétros se rabattent en tenant le bouton de fermeture de la clef durant 2 secondes. Il est également possible de fermer toutes les vitres ainsi que le toit ouvrant avec cette même clef. Pour ce qui est du PDC, une image des contours de la série 1 s'affiche lors d'une marche arrière et différente zone de couleurs sont visibles suivant l'endroit de l'obstacle (je possède le GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant501gC

Ou peut t'on acheter les rétro électrique pour ma serie I phases 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd584Nw

Bonjour sur ma 120d de 2006 mes retro ne se rabatte pas avec la clef alor ke le toit ouvrant et les vitres elles se referment. Le bouton dans la portier ? ! Je ne voie pas y aurait il une photo svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob161jA

Bonjour sur ma 120d de 2006 mes retro ne se rabatte pas avec la clef alor ke le toit ouvrant et les vitres elles se referment. Le bouton dans la portier ? ! Je ne voie pas y aurait il une photo svp ? Merci

bonjour

sur ma one 118i louge de 170 chx , de 2014 rien de tout ça . Plus c'est vieux , plus c'est mieux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...