Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Non je vais laisser tel quel, c'est une FR !! Donc rétros gris.

 

Pas n' importe quel gris : titane like. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question.

 

Au vu de la rayure, de la profondeur, je pense que l'on peut être d'accord qu'il faut repeindre et qu'une retouche ne sera pas suffisante...

 

IMG_0005.jpg

 

Du coup, comment cela va-t-il se passer ?

 

Car la partie de la carrosserie en question est assez grande et peuvent ils arrêter de peindre au milieu d'une pièce ?

 

Rayure.jpg

La rayure est marquée par une croix rouge.

 

En gros doivent ils peindre de la gauche (feux arrière), jusqu'à l'avant (en bas et en haut de la porte), ou vont-ils couper ailleurs ?

 

Seat_Ibiza_(545).jpg

 

Car mon carrossier habituel m'avait dit que l'on ne pouvait pas couper.

 

A vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire la 2ème solution. Car quand j'ai fait repeindre mon parechoc, j'avais aussi une marque sur la carrosserie, il m'a dit qu'il fallait reprendre tout le côté.

 

DSC_0075.jpg

 

Il y a toujours une petite différence de teinte après, donc il ne peuvent pas faire un raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Au vu de la rayure, de la profondeur, je pense que l'on peut être d'accord qu'il faut repeindre et qu'une retouche ne sera pas suffisante...

 

IMG_0005.jpg

 

Du coup, comment cela va-t-il se passer ?

 

Car la partie de la carrosserie en question est assez grande et peuvent ils arrêter de peindre au milieu d'une pièce ?

 

Rayure.jpg

La rayure est marquée par une croix rouge.

 

En gros doivent ils peindre de la gauche (feux arrière), jusqu'à l'avant (en bas et en haut de la porte), ou vont-ils couper ailleurs ?

 

Seat_Ibiza_(545).jpg

 

Car mon carrossier habituel m'avait dit que l'on ne pouvait pas couper.

 

A vos avis

 

ça c'est son job! on appelle ça un raccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est son job! on appelle ça un raccord

Oui mais si tu veux comme je n'ai pas assez de connaissances en carrosserie je me posais la question de ce qu'il était possible de faire dans ce cas précis.

 

Car au vu de défauts de peinture sur le capot, j'ai peur de ce qui va être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il pense que le raccord est possible il va le faire pour limiter les coûts!

mais aprés il a une obligation de résultat tant que tu n'es pas satisfait.

faut pas hésiter à la regarder bien au soleil sous toutes les coutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probléme de ces peintures spéciales, métal, nacrée, ...

je te dis pas le flip quand j'ai fait refaire la portiére de ma léon1 noire magique peinture avec tes paillettes mais le carrossier c'était déchiré et aucune différence avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé après le responsable accessoire m'a garanti le résultat. Donc je verrais bien.

 

Mais bon après je vais encore passer pour le client casse bonbon...

 

Que veux tu, j'ai une réputation à tenir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mon cas avec le Citrus. Le parechoc et légèrement moins pailleté, et suivant la lumière ou l'angle, on remarque (un peu) la différence.

 

DSC_0171.jpg

 

Sur cette photo on remarque je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Moi sur la astra gtc que j'avais après un accident, pour le pare choc arrière ils n'avaient fait qu'un raccord de peinture, par contre vernis sur tout le pare choc et ça ne se voyait pas trop.

Par contre les travaux que eux avaient réalisés, y avait une différence de teinte avec le reste de la voiture ...

Je suis allé les voirs 2-3 fois après, y a même du vernis qui a fini par partir sur le pare choc arrière, du grand n'importe quoi ...

 

Ces blaireaux arrêtaient pas de me sortie des excuses nazes, genre la différence de teinte c'est normal sur ce genre de peinture, ou le raccord c'est une question de coût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

Très joli ta (fausse) facelift JM! Curieux de savoir le prix total du passage en FL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

Bah c'est mon cas avec le Citrus. Le parechoc et légèrement moins pailleté, et suivant la lumière ou l'angle, on remarque (un peu) la différence.

 

DSC_0171.jpg

 

Sur cette photo on remarque je trouve.

 

 

Honnêtement faut vraiment le savoir pour remarquer, et encore faut bien regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ouais, pas super évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Généralement toi déjà tu le sais donc c'est psychologique, et après ici je pense que y a que des personnes maniques et soigneuses, donc on le voit en vrai ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Beau boulot bravo ;)

 

T'a une vraie restyler maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement faut vraiment le savoir pour remarquer, et encore faut bien regarder

Oui, si tu le sais pas, tu le vois pas! Mais moi je le sais :p

 

ouais, pas super évident!

Tanners l'avait remarqué sur mon topic Ibiza Sport 1.6 16V 105 - Vert Citrus

 

Généralement toi déjà tu le sais donc c'est psychologique, et après ici je pense que y a que des personnes maniques et soigneuses, donc on le voit en vrai ... :D

 

C'est tout à fait ça!

 

 

Sinon, JM, tu sais comment tu vas faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le futur client va se dire , mais c'est un prototype ? Comment se fait -il ta le modele facelift alors qu'elle est imatriculer en 2010? Humm c'est un manouche peut etre ? :D (a prendre au scnd degrer JM :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Faut qu'il tombe sur une personne y connaissant pas grand chose ... ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dirais que j'ai eu envie de changer mon avant, tout simplement. Après je peux avoir prix un lapin, avoir le pare choc de mort et en profiter pour faire le changement, et de toute façon, le chassis n'a pas bougé, le parallélisme non plus (à priori, je verrais bien une fois récupérée).

 

Et puis maintenant que j'ai la facelift j'ai pas l'intention de la changer...

 

Au fait, appel du garage ce jour, le responsable SAV m'a dit que l'aile allait être repeinte, à la charge du garage, et que les petits défauts de l'avant allaient être repris. Il m'a dit "effectivement il y avait de quoi ne pas être satisfait, et on a pas fait ça avec le bon client, on a choisit le plus maniaque et qui adore sa voiture, on aurait du faire plus attention".

 

En gros ils reconnaissent leurs erreurs, ce qui est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dirais que j'ai eu envie de changer mon avant, tout simplement. Après je peux avoir prix un lapin, avoir le pare choc de mort et en profiter pour faire le changement, et de toute façon, le chassis n'a pas bougé, le parallélisme non plus (à priori, je verrais bien une fois récupérée).

 

Et puis maintenant que j'ai la facelift j'ai pas l'intention de la changer...

 

Au fait, appel du garage ce jour, le responsable SAV m'a dit que l'aile allait être repeinte, à la charge du garage, et que les petits défauts de l'avant allaient être repris. Il m'a dit "effectivement il y avait de quoi ne pas être satisfait, et on a pas fait ça avec le bon client, on a choisit le plus maniaque et qui adore sa voiture, on aurait du faire plus attention".

 

En gros ils reconnaissent leurs erreurs, ce qui est déjà bien !

Ouais, enfin ils disent quand même que si ça avait été quelqu'un d'autres, ça aurait pas été un problème ddr.gif.b9d8ca43af3146f52dd269a80e1faa65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bys673Jf

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site

 

je trouve la voiture super belle!!!

 

Moi j'ai depuis bientot 1 mois une seat bocanegra

je metterai des photos bientot.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ils disent quand même que si ça avait été quelqu'un d'autres, ça aurait pas été un problème ddr.gif.3ba1ba2e6c400d28e6d6f1091105e7ac.gif

 

 

Clair. ^^

 

Par contre, dommage que le véhicule n' ait pas été inspecté en bonne et due forme avant de te le présenter ... ce en quoi je rejoins le post de TQ. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Oui il est vrai que si je n'avais pas fait moi même l'inspection, ça aurait été pour ma gueule.

 

Après le responsable SAV a regretté que la voiture n'est pas été correctement inspectée à la réception du carrossier.

 

Après ça aurait été quelqu'un d'autre, qui n'aurait pas bien regardé, autant pour les défauts de peinture, il y aurait eu possibilité de négocier, mais la rayure par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site

 

je trouve la voiture super belle!!!

 

Moi j'ai depuis bientot 1 mois une seat bocanegra

je metterai des photos bientot.

 

merci

Ouvre un topic et présente nous là ! jap.gif.0463fc74e6e39a137fc93c94e27c6578.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En tous cas, cool que cette histoire de réfection soit prise en charge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Encore heureux que ce soit pris en charge blague.gif.149708b28141b461fc1ba6134fb5e90d.gif

 

 

Ben ... imagine : " Beuh nan, la rayure, c' est vous qui venez de le faire mon bon Monsieur "

 

... tu fais quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je fous le feu à la concess et ils se démerdent :o

 

 

Ben voilà pourquoi c' est cool que le responsable SAV de la concession ait reconnu de suite le blême sans tagiverser. :)

 

Ca évite la violence verbale, les menaces, le stress, toussssssssssa. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voilà pourquoi c' est cool que le responsable SAV de la concession ait reconnu de suite le blême sans tagiverser. :)

 

Ca évite la violence verbale, les menaces, le stress, toussssssssssa. :p

La dernière fois que j'ai été signaler un problème en concess' Rino ptdr.gif.f40071471abf2cbcc9806dc75847e3e6.gif

 

Ca a gueulé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

La dernière fois que j'ai été signaler un problème en concess' Rino ptdr.gif.53bc32055b448e77428e079aedf49fa5.gif

 

Ca a gueulé :W

 

Le café n' était pas à ton goût ? ( trop sucré ou pas assez, trop corsé ou pas assez, trop de crème ou pas assez ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...