Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §alp231if

La leon est magnifique !!!! C'est plus mon style de voiture ça :D

 

ta FR est aussi superbe, mais je la trouve beaucoup trop haute, ça gâche tout ... en faite je suis trop habitué aux voitures posé au sol non.gif.ff5729e7ff0014f9bab088e565cd9fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

Je parlais juste des rétros ;)

 

C'est la signature CUPRA, moi je trouve que c'est bien!

Vue que les montants de portières sont noir laquées et le bandeau du pc avant aussi, ça finis bien :D

 

La leon est magnifique !!!! C'est plus mon style de voiture ça :D

Toulouse n'est qu'à 3 heures de route alex66.gif.d33d1d0b45ba8693f2650e3468645ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

ok décent à toulouse si tu veux quelques photos :D

 

Plus sérieusement, en ce moment je n'aurai pas le temps mon calendrier est vraiment trop chargé jusqu'à juillet mais après ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Sur la video faite dans l'habitacle ou tu disais "consommation de..............beaucoup"

Le 0 à 100 en 6sec, mais je n'ai pas appuyer pied au plancher en 1ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leon est magnifique !!!! C'est plus mon style de voiture ça :D

 

ta FR est aussi superbe, mais je la trouve beaucoup trop haute, ça gâche tout ... en faite je suis trop habitué aux voitures posé au sol non.gif.f78081d2c12dd7819571086ae3f9669c.gif

 

C'est vrai qu'elle est belle cette Leon !!!

 

Oui c'est vrai que par rapport à celle de Flow, elle est haute ! :D

C'est la signature CUPRA, moi je trouve que c'est bien!

Vue que les montants de portières sont noir laquées et le bandeau du pc avant aussi, ça finis bien :D

 

La leon est magnifique !!!! C'est plus mon style de voiture ça :D

Toulouse n'est qu'à 3 heures de route alex66.gif.d6d059fa32551c58159d72381ff3640d.gif

 

Vient dans la ville rose faire un beau shooting !! cyp.gif.d930cc1cd09425d74fafa0746159dfce.gif

ok décent à toulouse si tu veux quelques photos :D

 

Plus sérieusement, en ce moment je n'aurai pas le temps mon calendrier est vraiment trop chargé jusqu'à juillet mais après ça ira mieux !

 

ok ! :p

Sur la video faite dans l'habitacle ou tu disais "consommation de..............beaucoup"

Le 0 à 100 en 6sec, mais je n'ai pas appuyer pied au plancher en 1ère

 

:) J'étais trop concentré à me tenir désespérément...

Merci jap.gif.ce95cc627822c7ea604641942c6b990c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM! J'ai regardé à peu près toute la présentation de ta FR elle est vraiment super :)

Moi j'ai fini par craqué pour une FR noire en 5 portes (et oui l'effet n'est pas le même je sais!) que j'ai acheté d'occasion chez Cathares il y a un mois.

J'ai vu que tu avais passé commande pour les nouveaux feux à led pour pas mal de monde, tu peux toujours en avoir? Si oui quel est le prix en passant par toi? Et comment est ce que ça se passe pour le montage? Notamment niveau tarif étant donné qu'il faut la brancher à cause des led!

D'ailleurs j'ai découvert sur la FL que les compteurs sont rétroéclairés en permanence contrairement aux notres, quelqu'un sait s'il est possible de changer ça au moment de la connexion de la prise diag?

Sinon vraiment deg pour toi pour le pneu sur l'autoroute, mais bien joué pour le résultat c'est très sympa! :)

 

J'espère ne pas avoir été trop HS!

Salut.

 

Normalement les feux on les avait payé 173.97 la paire et 30 de montage/mise à jour chez Cathares Auto.

 

Si tu es intéressé, contacte moi via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

pas si mal les rétros bleus finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim561Ah

Pas Mal ces rétro bleu en fin de compte ;) , et ce bleu wahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les retros sont noirs sur les dernieres photos ? Ca donne cette impression car meme en noir et blanc on dirait qui sont pas de la meme couleur que la carosserie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les retros sont noirs sur les dernieres photos ? Ca donne cette impression car meme en noir et blanc on dirait qui sont pas de la meme couleur que la carosserie :??:

 

C'est vrai on dirait bien qu'ils sont noir... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix correct je trouve ;)

Ah oui par contre !!!

 

Ils n'ont pas changé le filtre à air car c'est la première fois qu'ils font une révision des 60.000 sur une FR équipée du 2.0 TDI !

 

Donc avis aux possesseurs du 2.0, prévenez votre concession de le commander !!

 

Et j'en ai profité pour demander pour le rétro éclairage des compteur (qui sont allumés en permanence sur la FL), impossibles sur les phases 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

250€ :??: bah c'est pas donné....sweat.gif

 

 

Pour info, j' en avais eu pour 454 € TTC pour la révision des 60 000 km ( un peu améliorée ) de mon ibiza "6L" TDI 100 de 2007 ( 51 600 km au compteur, 2 ans d' âge ) :

 

- filtre moteur,

- filtre habitacle ( "à polen" )

- vidange huile moteur ( avec filtre ),

- filtre à gasoil ( changement par anticipation à ma demande : tous les ans )

- balais d' essuies glaces AV ( qui en effet avaient besoin d' être changés ),

- liquide de freins ( même "bon", je demande personnellement à le faire changer tous les 2 ans )

 

Bref : parfois, la facture s' allonge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Pourquoi tes photos sont en noir/blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Pour une question d' esthétique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une question d'esthétique, rien de plus.

 

Attends j'ai raqué 50€ la semaine dernière pour les faire peindre en noir, le carrossier c'est planté et me les a peint en bleu, c'est pas pour les faire repeindre la semaine suivante et repayer !

 

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ah !

 

Et tu comptes reprendre quoi ?

 

 

Une belle peugeot 307 ? brumpk.gif.f060047931d5d5e37a07757e6f6c7b66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Quand j'aurai racheter une voiture car j'ai revendu la cupra R 310 ;)

 

 

Heureusement que j'étais couché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...