Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Pb de siège sur classe A / B


Invité §inv714RP

Messages recommandés

Invité §inv714RP

Bonjour,

 

Propriétaire d'une classe A avantgarde (70 000 km - 4 ans), je constate une déterioration du simili cuir sur l'assise du siège conducteur (coté porte).

 

Mercedes refuse la prise en charge du problème (totale ou partielle) malgré un entretien régulier dans leurs concessions et l'utilisation de produits mercedes pour nettoyer l'intérieur du véhicule.

 

Certains d'entre vous constatent-ils la même dégradation sur une classe A ou B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol616gc

Bonjour

Je suis également propriétaire d'une classe A 180 CDI Avantgarde (68 000 kms - 3 ans 1/2) et je constate le même problème (dégradation du bourrelet de l'assise du siège en simili cuir côté conducteur)

J'ai pris contact avec le service client par mail pour leur exprimer mon mécontentement et après étude de mon dossier ils ont décidé de faire un geste commercial

Je pense que vous devrier faire de même (CustomerService.France@cac.Mercedes-Benz.com)

Plus on sera nombreux à signaler ce problème plus vite ils prendront conscience qu'il y a vraiment un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo411Rm

Je les contacte pour ce même problème , la voiture class A a 3 ans

toutes options (39800€ en 2007) et il vient de m'être signifié un refus de gtie

par le garage Davis Mercedes Rouen !!!!!!

 

J'en suis à ma treizieme voiture et je n'ai jamais eu ce problème d'usure prématurée de l'assise du siège,

et de surcroît incompréhensible sur cette chère class A , à laquelle j'apporte encore plus de soins

que mes précédentes 'non Mercedes'

R8 Renault ,R12 TS, 2CV6 , 4L , R6 , 204 ,104GLS , 104SLS , 104 Z , 305 , Audi80 , AUDI A3 130cv ,

et maintenant la class A200 CDI

 

ma R8 , la 2CV et ma 204 avaient des sièges simili autrement plus costauds , car ils n'avaient rien

après une vie bien remplies et des stages aux soleils etc....

 

Comment de la part d'une firme comme Mercedes , faire la fine bouche pour refuser

cette demande de garantie due

ces défauts de conception et de qualité avérés , de surcroît il n'y a que la coiffe d'assise à changer..

ce qui ne va sûrement pas les ruiner.

Je suis scandalisé de tant de dédain pour ne pas régler ce défaut mineur mais embarrassant pour

ces véhicules à "image" de 'prestige' que l'on paye bien cher et ou on est en droit d'avoir

un minimum de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...