Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Boite 6 vitesse


Invité §jfl250qT

Messages recommandés

Invité §jfl250qT

es ke vs pensez ke l'on peut mettre une prepa 6 vitesses sur une 206 gti? par ex prendre le boitier de la 306 gti 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

ca passe ! mais tu perdras 2 a 3 mètres de rayon de braquage a gauche et faudra mettre des cales derrière tes jantes.

 

j'avais bien &étudié le problème, et il me manquait juste la boite6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

juste une question ça peut couter combien une boite 6 ? neuf ou d'occase !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

juste une question ça peut coute combien une boite 6 ? neuf ou d'occase !!

 

Une 6 crabots sur base BE, ca coute dans le 50000 balles... (et encore, pas une "bonne")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Une 6 crabots sur base BE, ca coute dans le 50000 balles... (et encore, pas une "bonne")

:oui: enfin ça commence à devenir honorable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

UN mec pres de marseille fait cette prepa pour 206 mais je sais plus le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

UN mec pres de marseille fait cette prepa pour 206 mais je sais plus le prix

 

Je crois que la 6 synchro de la 206 volant coute dans les 6000€ (distribution peugeot sport, preparation SMAN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Je crois que la 6 synchro de la 206 volant coute dans les 6000€ (distribution peugeot sport, preparation SMAN).

toutafé :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Une 6 crabots sur base BE, ca coute dans le 50000 balles... (et encore, pas une "bonne")

 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

C'est de l'arnaque !! :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto087xd

6000€ c'est pas donné :) au fait combien il coute le moteur de la s16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

C'est de l'arnaque !! :W :W

tout dépend de ce qu'on veut: si le but est de toujours rester dans les tours comme en rallye, c'est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Si tu fais du rallye ok, mais le mec qui met une boite 6 juste parce que sa caisse c'est qu'une boite 5 et qu'il dépense 50 000 frs, c'est un grand malade :W :W :W !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Je ne crois pas que cette prepa coute autant si je me rappel du post c t plus dans les 4000€ :oui: mais c vrai qu'on perd en braquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Si tu fais du rallye ok, mais le mec qui met une boite 6 juste parce que sa caisse c'est qu'une boite 5 et qu'il dépense 50 000 frs, c'est un grand malade :W :W :W !!

:oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

C'est de l'arnaque !! :W :W

 

Ben nan, c'est le prix... :D

 

Tu verrais la gueule d'une X-trac 7 rapports de 306 Maxi (et la puissance qu'elle peut encaisser :eek:) tu dirais pas ca... toutes les pieces sont copieusement dimensionnées et renforcées (pis t'imagien même pas les etudes qu'il faut faire et la precision qu'il faut avoir pour que ca marche et que ca soit fiable).

 

Rappel : sur une boite a crabots, l'embrayage ne sers y'a passer la première, apres on le touche plus... ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Ben nan, c'est le prix... :D

 

 

Celui qui met 50 000 balles dans l'achat d'une boite 6 pour remplacer sa boite 5 est un grand malade :W :W :W !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Je ne crois pas que cette prepa coute autant si je me rappel du post c t plus dans les 4000€ :oui: mais c vrai qu'on perd en braquage...

 

Certes, en partant d'une boite existante, c'est moins cher. Je parlais d'une boite complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Celui qui met 50 000 balles dans l'achat d'une boite 6 pour remplacer sa boite 5 est un grand malade :W :W :W !!

encore une fois tout est une question d'objectif :oui:

 

mais il est vrai que ces boîtes sont des chefs d'oeuvre et que l'art a toujours un prix (élevé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Ca change rien au fait de claquer 50 000 balles dans une boite !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Certes, en partant d'une boite existante, c'est moins cher. Je parlais d'une boite complète :)

moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Celui qui met 50 000 balles dans l'achat d'une boite 6 pour remplacer sa boite 5 est un grand malade :W :W :W !!

 

Ben, en rallye, c'est un peu obligé pour tomber les temps... Sur route, oui, c'est un grand malade.

 

M'enfin, une BV 6 de 306 d'origine ca doit se negocier moins cher je pense ( acondition de la trouver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

dans une casse ca doit se negocier ou un gars qui recupere toutes les pieces :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Ben, en rallye, c'est un peu obliger pour tomber les temps... Sur route, oui, c'est un grand malade.

 

M'enfin, une BV 6 de 306 d'origine ca doit se negocier moins cher je pense ( acondition de la trouver...)

ça se trouve pas trop mal, mais j'ai jamais trouvé le mécano qui tienne la route pour ça ... :L (enfin : qui se fasse pas payer plus cher que ne vaut la boîte ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

juste une question ça peut couter combien une boite 6 ? neuf ou d'occase !!

il me semble que pour une boite 6 de 306S16 il faut compter dans les 20-30000 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

il me semble que pour une boite 6 de 306S16 il faut compter dans les 20-30000 balles.

dans une casse j'en avais vu une à 10000 boules, mais faute de mécano :L elle a été vendue avant que je revienne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

dans une casse j'en avais vu une à 10000 boules, mais faute de mécano :L elle a été vendue avant que je revienne :L

c'est pas moi qui irait acheter une boite de vitesses dans une casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

c'est pas moi qui irait acheter une boite de vitesses dans une casse...

effctivement, c'est pas évident :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

la deriniere boite 6 de 306 que j'ais pue trouver se toucher a 8000 rs dans une casse a marseille ..

 

si non la boite 6 de 306 passe sur le bloc ew de la s16 mais il y'a pas mal d'adaptation au niveau de la cloche d'embrayage .. :lol:

 

si non pour le garagiste qui faitse genre de prepa sur marseille je le connais tres bien, et la 306 a énormement gagner a monter cette boite ..( j'en ais fait l'essai..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

la deriniere boite 6 de 306 que j'ais pue trouver se toucher a 8000 rs dans une casse a marseille ..

 

si non la boite 6 de 306 passe sur le bloc ew de la s16 mais il y'a pas mal d'adaptation au niveau de la cloche d'embrayage .. :lol:

 

si non pour le garagiste qui faitse genre de prepa sur marseille je le connais tres bien, et la 306 a énormement gagner a monter cette boite ..( j'en ais fait l'essai..)

la 2nde accroche un peu, mais cette boîte est vraiment superbe :jap: en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...