Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[photos-reportage] volkswagen golf VR6


Invité §top710NW

Messages recommandés

Invité §BOB151Ks

merci

 

sinon petite mise a jour

 

J’ai prévu prochainement :

- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,

- Le nettoyage du compartiment moteur

- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette EFFECTUE a la soufflete et l'aspirateur , mais juste apres ma famille sont monte dedans et m'ont remis pleins de sable

- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.

- alimenter la memoire de l'autoradio EFFECTUE

- remplacement du mécanisme d eleve vitre conducteur EFFECTUE

- remplacer le radiateur de chaufage PREVU CE WEEK END

- montage de HP dans les portes arriere car la c'est horrible

- achat de jante sollitude pour monter des pneus hiver, le jour on la bonne affaire se presente

- achat de phare avant d'ouble optique, d'origine pour changer selon les humeurs

- achat peut etre d'une sellerie tissus RECARO, pareil le jour ou la bonne affaire se presente

- chager la lame avant pour une neuve, car celle-ciest un peu bigne

 

je crois que c'est tout

 

 

 

 

tiens,si tu veux une lame vr6 neuve pour pas cher:

 

http://cgi.ebay.fr/spoiler-lame-type-golf-3-vr6-se-monte-sur-ttes-golf3_W0QQitemZ250307291426QQihZ015QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sik402dJ

salut trés simpa ton vr6 et +4 :jap:

moi j'ai un syncro va voir sur mon forum si ça te dis, je pense que l'intérieur te plairas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio751sJ

J'ai cru voir que tu n'avais plus d'arriver d'eau a ton radiateur de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

sikot, j'ai deja laisse un message a ton topic, j'ai failli acheter la meme, mais l'interieur etait trop clair, sur mon ex sxenic, j'avais un interieur tout creme (cuir, tdb etc) c'etait plutot acceuillant, mais je cherchais quelque chose de bien plus sobre pour ma petite voiture, mais sinon c'est vrai que c'est niquel avec le cuir chauffant etc...

 

diodescar, salut l'arrive d'eau etait debranche car le radiateur de chauffage etait HS, et pour eviter d'avoir des fuites de liquides l'ancien proprio l'avait connecter a la sortie, tout est rebranche comme il faut maintenant, mais il faut que je m'occupe de mon probleme de clim.

 

anthony, oui mon compteur monte a 240,

sur les :

OBDI (phase 1, avec elargiseur d'aile couleur mate) compteur 20km/h-260km/h

OBDII (phase 2 comme la mienne, avec elargisseur d'aile couleur carosserie) compteur 0km/h-240km/h

voila

je vais surement la laver tantot en profiterais pour faire des tofs, j'ai passe du polish et du coup les reflets sont violent au soleil.

me reste plus qu'a prier pour avoir un rayon de soleil

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

bon, j'ai ete lave la voiture vendredi dernier, en esperant faire un bon peiti shooting,

et lors de la session essuyage, un joli petit VR arrive egalement pour prendre une douche,

un peu tuning, feux cristal, chaussette porsche...

je l'avais croise le weekend dernier a la meme station et avait enagage la conversation (helas je lavais la clio III)

 

elle est pas mal prepare, volant moteur allege, pipe 2.9l, ligne remus (il me semble) entre autres.

 

d'apres le proprio, elle marche fort, elle accrocherais les R32 en depart lancé.

 

du coup, apres son lavage il ma rejoint avec un de ses amis en 206 S16, et on as discute une bonne heure et demie.

la nuit a commence a tombe, et mon shooting fut annule, c'est pas grave, je ne suis pas mecontent de la rencontre,

deux petites tofs de la rencontre

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/26/93/dsc07911.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/26/93/dsc07912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6404on

Bonjour ,

je possede la meme VR6 que toi mais en Black magique et les memes jantes de la 20 eme que je suis entrain de refaire avant de les monter.

donc voila je voulais savoir quelle etait la hauteur de ta caisse car tu parle plus haut des 4 bilstein mais pas des ressort por les ressot ces surement des eibach car les suspension bilstein sont livrer avec des ressort eibach ces du -4 ou -3?

franchement ta caisse se tient trops bien je veut la meme suspension je veut metre des bilstein mais pour la hauteur ces compliquer on peut pas savoir ce que sa va donner en -3 ou -4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

c'est du -3 cm, c'est niquel, ca ne frotte jamais, mais c'est ultra tape cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

c'est des bilstein B6, avec des ressort eibach,

les B8 ont seulement la tige racourcie, sinon idem que les B6 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

très très joli ton vr6 même jantes que le mien...ralala en + t'as l'air passionnée peux un jour on fera un shoot ensemble vr6 avec vr6 ;) je l'espère a bientôt et continue de bichonner ton vreuh il est très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

bon, j'ai ete lave la voiture vendredi dernier, en esperant faire un bon peiti shooting,

et lors de la session essuyage, un joli petit VR arrive egalement pour prendre une douche,

un peu tuning, feux cristal, chaussette porsche...

je l'avais croise le weekend dernier a la meme station et avait enagage la conversation (helas je lavais la clio III)

 

elle est pas mal prepare, volant moteur allege, pipe 2.9l, ligne remus (il me semble) entre autres.

 

d'apres le proprio, elle marche fort, elle accrocherais les R32 en depart lancé.

 

du coup, apres son lavage il ma rejoint avec un de ses amis en 206 S16, et on as discute une bonne heure et demie.

la nuit a commence a tombe, et mon shooting fut annule, c'est pas grave, je ne suis pas mecontent de la rencontre,

deux petites tofs de la rencontre

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/26/93/dsc07911.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/26/93/dsc07912.jpg

 

 

Tu connais le nom des jantes porsche que le gars du vr modifier avait?je voudrais savoir si tu peux me renseigner?et me dire en mp les quelques modifs que le gars avait fait dessus si ca te derange pas... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

j'ai sont tel, je l'appelerais et je te tiendrais au courant

 

 

Salut Topher , sympa le petit duo VR6 au lavage arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , j'aime bien les jantes Porsche du gars aussi :)

 

En tout je te souhaite de passer un bon noel à toi et ta petite famille et continues de bichonner ainsi ta VR6 :jap:

 

( PS: j'ai craqué sur une reprise du boulot , bon je reste au Tdi du coup mais que du bonheur quand même :D et Quattro powaa... :p ) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

bordel un bail que je n'etais pas revenu sur forum auto,

merci ced pour le message, je vais faire un tour sur ton topic pour voir les news

sinon bonne annee a tous

 

pas de news sur le VR il roule toujour aussi bien, pas de new photos egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Topher aparement ton VR est équipé de B6 + ressort eibach -30 ...

Je voudrais savoir ce que sa donne en comportement routier , au niveau du rouli ??? niveau confort ?? etc ....

Mercki d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

tu prends une planche, tu met 1 roues a chaque coin et ta mon VR6, je plaisante

c'est simplement niquel, en conduite "sportive" l'auto est beacoup plus raide, plus precise, filtre mieux les inegalites de la route, ne part pas chaque freinage appuye, et en courbe l'auto ne prends quasiment pas de roulis, apres en conduite souple faut accepter d'etre un peu plus secoue

ca ne te derangeras pas personnellement, mais surement un peu plus tes passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Salut argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Si tu es en région parisienne tu devrais venir un de ses quatre à un rasso

comme je vois que tu aimes bien prendre ta voiture en photo ce sera l'occasion

Si ça t'intèresse tu as le lien des rasso que l'ont fais dans ma signature

mais en ce moment y en a pas trop car vu le temp c'est pas top

donc quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

salut joebarts regarde bien j''avais deja poste sur ce sujet

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

ouais, il se porte bien, il ne sort quasiment pas, puis vraiment plus le temps de passer sur le forum, j'ai enormement de choses a faire, donc pas de news, aussi bien sur mon sujet que sur les autres ou je fut assidu.

j'irais faire des photos des que le temps s'y preteras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Jolie ta vreuh !

En plus meme couleur que ma GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Quelques news Topher ? et de nouvelles photos maintenant que le soleil est ressorti ? :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...