Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Présentation de ma 147 GTA


Invité §wr1241EK

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas pour l'antigel, mais surtout pour éviter que l'entrée de la buse ne soit bouchée par le gel bien entendu ! L'humidité, les pluies verglaçantes, la neige font que les buses soient obstruées par la glace...

 

Merci pour l'info je n'aurais pas pensé à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Tient je viens de voir que tu as des disques tarox f2000 si je me trompe pas???

Tu en es content des rainurer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

:bien:

 

combien ca coûte en neuf ?

 

 

Il faut compter dans les 80 euros pièces.

 

Les anciens étaitent dédoublées au niveau de l'emboitement dans le pare-choc,suite certainement à un mauvais montage/démontage du pare-choc. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Tient je viens de voir que tu as des disques tarox f2000 si je me trompe pas???

Tu en es content des rainurer???

 

 

Oui,c'est bien des Tarox F2000 :p

 

J'en suis vraiment satisfait romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Lors de l'achat ,je voulais prendre des sport japan mais il m'avait conseillé les F2000 car ils étaient plus performant alors que les SJ étaient plus 'tuning' maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

J'ai été surpris car maintenant j'ai du mordant à la prise des freins alors qu'avant rien!Il fallait appuyer pour que cela morde.

 

Par contre,lors de freinage appuyés,cela fait un peu de bruit (grognement),les plaquettes doivent aimer :D (c'est Racing :lol: )

 

Mais ça freine zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif donc satisfait je verrai pour monter d'autres plaquettes lorsque celles là seront HS mais je suis un peu perdu pour faire un choix,il parait que les Pagid sont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ok merci :)

 

Tu as quoi comme plaquettes la? Elles se bouffe pas trop vite?

 

Oui pagid c'est bien, mais ça coute un bars enfin 250€ les plaquettes avant quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

pour l'instant,c'est les plaquettes d'origine.

 

C'est vrai que les Pagid sont chère mais des EBC et autres ne sont pas vraiment moins chéres.

 

Ce que je ne veux pas c'est avoir un bruit de train qui arrive en gare lors de freinage léger fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Mais,je pense que les origines vont vite descendre mais ça freine romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Et les ferrodo ds2500 ou 3000??? Autrement tu as de la plaquette tarox aussi...

 

Les pagid ne couine pas un ami en a sur sa Porsche c'est surtout les carbone lorraine qui couine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrodo ça couine aussi ! :ange:

Tu me diras, mes Redstuff sur mes 330mm ne faisaient pas de bruit du tout ... Et la maintenant que j'ai du Redstuff aux 4 coins sur les 305 ... ba ça couine légèrement sur les petits freinages ... ça fait racing en ville ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

brembo hp2000, tres bon feeling a chaud comme a froid, ne couinent pas et tres peu de poussiere !!!!!! et tarif raisonnable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Et les ferrodo ds2500 ou 3000??? Autrement tu as de la plaquette tarox aussi...

 

Les pagid ne couine pas un ami en a sur sa Porsche c'est surtout les carbone lorraine qui couine!

 

 

J'avais lu de bon retour sur les Pagid RS4-2 mais je ne sais pas si elles sont bruyant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

La je peux pas t'aider mon pote avait des bleu et maintenant il est en orange je crois et pas de couinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Je sais pas du tout... :(

 

Mais les bleus sont moins endurante que les orange c'est tout se que je sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ok ;) mais par contre je sais que les oranges sont interdites sur route et pas les bleus c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

j'ai regardé et apparement les oranges peuvent être utilisé sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Yep, pour des seuils de portes ca me parait compliqué de trouver ca ailleurs ... en neuf du moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Ah tu verras le protège carter est fabuleux ;)

 

 

J'espère même si celui d'origine est encore en assez bon état (sauf l'endroit ou il est le plus fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Yep, pour des seuils de portes ca me parait compliqué de trouver ca ailleurs ... en neuf du moins ;)

 

 

Je pense aussi max13410.gif.c6bbb40e4e496d5c8ec2e47c8fae207d.gif .

 

Maintenant le passager va devoir bien lever les pieds sinon chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Je vais essayer de protéger la partie en inox avec de l'adhésif transparent!

 

Il me restera celui conducteur à changer aprés elle sera NEUVE bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui tu verras, il est plus haut que celui d'origine, et ne gondole au centre avec le temps, et quand tu frottes tu l'entends :D

 

Non mais c'est une pièce obligatoire quand tu rabaisses franchement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...