Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Le trio IQ, bébé, poussette


Invité §Ban423Io

Messages recommandés

Invité §Ang637Hp

J'ai jamais vu un commercial honnête donc je dirai que c'est du pipeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ban423Io

J'ai jamais vu un commercial honnête donc je dirai que c'est du pipeau

 

c'est bien ce qu'il me semblait... LOL ;) Sinon, petit coup de coeur aussi pour la Ford Ka... A équipement identique, on est juste à 118 €/mois sur 2 ans (15000 km par an) en boite manuelle vs 168 €/mois sur 3 ans (15000 km au total) pour IQ en boite auto.

En revanche, l'essai se fera lundi. Je précise que les 118 € par mois est la promo du mois. Ils font un discount de 4000 euros sur le modèle Titanium (en gros 9000 euros contre 13000 à l'origine).

 

Vivement l'essai, qu'on puisse prendre une décision. La Ka est plus grande, certes. La question ne se pose plus pour la poussette. Elle est plus longue (une 40n de centimètres), n'a pas la même "bouille" sympa ou, tout du moins, originale mais elle a quand même une petite gueule. Et elle plait à ma femme (aussi).

 

Difficile.... Nous verrons sur la route ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang637Hp

Laisse tomber la Ka c'est trop sobre et fais le dingue avec l'iq beaucoup plus fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'habitacle est identique entre l'IQ et la 500, (longueur parebrise avant <-> vitre arrière) donc je suppose également pour la kA.

Mais il est sûr que nous ne sommes absolument pas dans la même catégorie.

Si tu es grand remarque la position du pédalier dans la Ka, décalé, moi je ne suis mal installé !

Attention, IQ en boîte auto avec le 68cv, je passe mon chemin pour la consommation et l'agréement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban423Io

Je vous rappelle que je cherche avant tout les côtés pratiques et citadins. OK l'IQ est plus fun mais la Ka se débrouille pas si mal. Et puis une fois encore la voiture n'est pas pour moi (moi j'ai mon 2.7 de chez Audi pour m'amuser...) mais pour ma femme. Et cette petite Ka lui plait beaucoup. On l'essaie en tout début d'après-midi.

 

La Ka est plus spacieuse que la 500 (et largement plus que l'IQ puisque la Ka fait 46 cm de plus que l'IQ) car différemment dessiné.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas de boite auto sur la Ka (mais ma femme s'en fout royalement).

Mais une Titanium + à 9600 au lieu de 13600...

 

Essais dans 4 heures. On verra.

 

PS: si on avait été que 2, c'est clair que le choix aurait été vite fait (en revanche j'aurais pris le 100 CV !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang637Hp

Ça y est tu abandonné l'iq et tu postes sur le forum Ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban423Io

Hello !! 2 mois déjà ??? Le temps passe vite, surtout en vacances... Bref, tout ça pour vous dire qu'au final nous avons opté pour une Yaris 5 portes. L'arrivée du nouveau modèle dès septembre nous a permis d'en avoir une neuve avec une réduction de presque 25%

 

Payée comptant. Pas de crédit. Pas de LOA ou de L-je-sais-pas-quoi.

 

Merci pour votre participation en tout cas !! :-) Et si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui possède une "mallette" permettant de reprogrammer une audi, je suis preneur !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca ne bouge pas trop les offres sur la IQ, madame en veut une, mais le prix du neuf me fait dresser les poils. :non:

 

Et mettre 10 000 € dans une IQ d'occase, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpm818ez

Si jamais cela intéresse encore quelqu'un, c'est tout à fait faisable. J'ai ma petit iq que j'adore depuis peu. Je l'utilise principalement avec mon bébé et ça passe. Son siège auto est à l'arrière du passager, je plie la poussette ( une des plus petite qui soit et se plie presque comme un carré, une yoyo de babyzen) et la met à côté du siège auto ou entre le siège avant et arrière côté passager ( étant petite, je pense que cela devrait rentrer aussi derrière moi, mais, allant au plus pratique je n'ai pas encore pu tester). Une dame croisée dans la rue m'a dit qu'elle s'en sortait très bien avec deux enfants, là je n'ai pas d'expérience mais je la crois aisément. J'ai pu en plus de cela faire les courses de la semaine, prendre 4 packs d'eau ( j'aurais pu en prendre le double, mais étant donné que c'était la première fois j'hésitais) et un chariot à roulette. Si cela peut aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpm818ez

Je ne vois votre message que maintenant. Il s'agit d'un siège cybex Juno 2 fix avec bouclier. Deux sièges autos devraient rentrer mais pas ce modèle à cause des protections sur le côté (ou ce serait très serré). Je ferai une photo ce week-end. Pour cela l'iQ est super, sans compter qu'en cas de chute du biberon ou du doudou on peut facilement y remédier ou juste rassurer l'enfant. Je suis toujours fan de ma voiture, j'y ai même installé trois adultes en plus du bébé ( sur une courte distance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...