Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Alarme sur Corsa OPC


Invité §phi418rJ

Messages recommandés

Invité §phi418rJ

Bonsoir @ tous.

J'ai reçu ma Corsa OPC le 06/12 et je l'ai commandé avec une alarme. L'alarme figure sur le bon de commande et la facture mais le vendeur a été incapable de la faire fonctionner. Personne ne sait où elle se trouve pour cause de confidentialité, ce qui est normal et je sais juste qu'il faut appuyer sur un des boutons de la télécommande pour l'arrêter si elle sonne.

 

J'ai essayé de secouer la voiture pour la faire sonner mais rien ne se passe.

 

Auriez vous une astuce pour la déclencher sans abîmer la voiture ?

 

Je commence à me poser des questions sur sa présence et vu qu'il manquait les bouchons de valves à la livraison, que je l'ai eu avec 15j de retard et qu'il y a eu 2 erreurs administratives (1 sur la CG et 1 sur la facture), je me demande si l'alarme à 300€ est dans la voiture où sur le bord de la chaîne de montage.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Bonne soirée.

Phil

 

PS : A part çà, très bonne voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Salut phildard06,

Ca doit être une alarme volumétrique,donc pour là faire fonctionner tu t'enferme dedans sans bouger et tu attend une dizaine de seconde et après tu bouges.

Tu verra ça va sonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Salut,

L' alarme est volumétrique seulement :o

Pour l'activer, il faut appuyer une deuxième fois sur la fermeture des portes, tu dois entendre un clac, ensuite du as une

diode rouge qui se met a clignoter ce qui te signale que l'alarme est mise.

 

Sinon, pour la faire sonner, casse une vitre :D , non je déconne essaie la méthode de fred7810

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi418rJ

Merci pour les tuyaux.

J'ai essayé ce soir.

Effectivement en appuyant une 2e fois sur la fermeture on entend un "clic" et le voyant de fermeture clignote.

Mais impossible de declencher l'alarme en remuant a l'interieur après 30 seconde d'immobilisme. Je pense qu'en étant déja dedans, le volume de l'individu est pris en compte dans le volume intérieur et bouger ne fait pas varier le volume.

De dehors idem en la secouant, rien ne se passe.

Mais bon je pense que si ca clignote et qu'on entend le clic en appuyant 2 fois sur la télécommande, c'est qu'elle y est...

Merci @ vous 2

Bon WE @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asp304Se

Sinon ferme la et laisse les vitres ouvertes, la si elle ne sonne pas c est que tu n'en as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc106rC

salut pour ton alarme ouvre le capot et descent le sans le fermer.en suite verrouille ta voiture avec la telecomande deux fois position fermer attend quelques secondes leve le capot et ta bombe va soner...car l'alarme de la corsa opc tiens a surveiller les ouvertoures de portes et capot...j'ai la mesm tout options,j'ai eu le mesm soucis et mon concessionaire a paris m(as montre la technique sans abimer la caisse...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil773pI

Le deuxième clic n'est pas l'alarme enfin si on l'active mais le clac n'est pas l'enclenchement de l'alarme. C'est le verrouillage du loqué conducteur. Mécanisme déjà présent sur les versions précedentes de la corsa. Ca verouille mécaniquement le loquet empéchant l'ouverture de la porte de l'extérieur en passant un "crochet" dans la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...