Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Scenic 3] changer optique de phare, difficile ?


Invité §Mua305YS

Messages recommandés

Invité §Mua305YS

J'aimerais changer l'optique de phare pour avoir l'optique avec la lentille, est ce que cela est possible ? sachant que j'ai un S3 phase 1.

Et comment y procéder ? faut t'il carrément enlever le pare-choc ?

 

Merci.

 

 

Mon optique actuel:

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/21/ren280.jpg

 

 

Celle que je veux mettre:

 

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/21/ren316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Pour le démontage de phare il faut tomber le bouclier, par contre je ne sais pas si les phares sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

Oublie tout de suite !

Les phares de SIII phase 2/3 n'ont pas la même forme, à moins que tu veuilles changer aussi, les ailes, le capot, et le parechocs avant, à la limite, tu peux mettre les phares que te montre Muang (SIII phase1 xénon ) mais c'est des xénons et la, pour mettre ca en conformité, c'est encore pire que mettre la face du phase III

 

 

(bocal lave vitre + double pompe, pare chocs avec lave phare, calculateur d'assiette avant, calculateur d'assiette arrière, bloc optique complet, ampoule xénon, balast, correcteur d'assiette automatique, certainement un petit bout de faisceaux électrique, la tuyauterie des laves phares, un coups de valise pour activer le bidirectionnel, le lave phare etc... ) sans compter que l'option doit être bloqué par le serveur Renault, si le vin correspond pas !

 

Donc le mec qui réussi a mettre des xénons d'origine en seconde monte, n'est pas Mr tout le monde, parce que ca peut se faire, c'est sur ! mais à quel prix ? et surtout par qui ?

 

si t as la chance d'avoir la même teinte que sur les SIII phase 2/3, regarde sur le BC, y a des casseurs qui vendent des blocs avant complet.

 

La solution certainement la moins onéreuse, si t'est un bon bricoleur minutieux, et kamikaze, acheter des phares xénons de SIII', et y greffer des h4, et le réglages des phares automatique.

 

franckyman a raison, faut obligatoirement tomber le parechocs avant !

 

voilà je pense avoir tout dit, ou presque ! Enfin d'après ce que je sais et pense savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA
a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif il faut aussi tous changer le reste ! Ailes , capot , pare choc av
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Oublie tout de suite !

Les phares de SIII phase 2/3 n'ont pas la même forme, à moins que tu veuilles changer aussi, les ailes, le capot, et le parechocs avant, à la limite, tu peux mettre les phares que te montre Muang (SIII phase1 xénon ) mais c'est des xénons et la, pour mettre ca en conformité, c'est encore pire que mettre la face du phase III

 

 

voilà je pense avoir tout dit, ou presque ! Enfin d'après ce que je sais et pense savoir :jap:

 

Merci pour toute ces explications.

 

Je vais resté avec mes bons vieux phares :ange: + de bonne ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...