Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Scenic 3] changer optique de phare, difficile ?

Muang

Messages recommandés

J'aimerais changer l'optique de phare pour avoir l'optique avec la lentille, est ce que cela est possible ? sachant que j'ai un S3 phase 1.

Et comment y procéder ? faut t'il carrément enlever le pare-choc ?

Merci.

Mon optique actuel:

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/21/ren280.jpg

Celle que je veux mettre:

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/21/ren316.jpg

Oublie tout de suite !

Les phares de SIII phase 2/3 n'ont pas la même forme, à moins que tu veuilles changer aussi, les ailes, le capot, et le parechocs avant, à la limite, tu peux mettre les phares que te montre Muang (SIII phase1 xénon ) mais c'est des xénons et la, pour mettre ca en conformité, c'est encore pire que mettre la face du phase III

(bocal lave vitre + double pompe, pare chocs avec lave phare, calculateur d'assiette avant, calculateur d'assiette arrière, bloc optique complet, ampoule xénon, balast, correcteur d'assiette automatique, certainement un petit bout de faisceaux électrique, la tuyauterie des laves phares, un coups de valise pour activer le bidirectionnel, le lave phare etc... ) sans compter que l'option doit être bloqué par le serveur Renault, si le vin correspond pas !

Donc le mec qui réussi a mettre des xénons d'origine en seconde monte, n'est pas Mr tout le monde, parce que ca peut se faire, c'est sur ! mais à quel prix ? et surtout par qui ?

si t as la chance d'avoir la même teinte que sur les SIII phase 2/3, regarde sur le BC, y a des casseurs qui vendent des blocs avant complet.

La solution certainement la moins onéreuse, si t'est un bon bricoleur minutieux, et kamikaze, acheter des phares xénons de SIII', et y greffer des h4, et le réglages des phares automatique.

franckyman a raison, faut obligatoirement tomber le parechocs avant !

voilà je pense avoir tout dit, ou presque ! Enfin d'après ce que je sais et pense savoir :jap:

Oublie tout de suite !

Les phares de SIII phase 2/3 n'ont pas la même forme, à moins que tu veuilles changer aussi, les ailes, le capot, et le parechocs avant, à la limite, tu peux mettre les phares que te montre Muang (SIII phase1 xénon ) mais c'est des xénons et la, pour mettre ca en conformité, c'est encore pire que mettre la face du phase III

voilà je pense avoir tout dit, ou presque ! Enfin d'après ce que je sais et pense savoir :jap:

Merci pour toute ces explications.

Je vais resté avec mes bons vieux phares :ange: + de bonne ampoule.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...