Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Pistes de stunt


Invité §syd565YG

Messages recommandés

Invité §syd565YG

quelqu'un connait-il des pistes de stunt vu que Rungis a été fermé et qu'Orly grouille de flic??????? (en région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

quelqu'un connait-il des pistes de stunt vu que Rungis a été fermé et qu'Orly grouille de flic??????? (en région parisienne)

Aucune idée :voyons:

Mais sur le site de roue2ouf il me semble qu'il y a une liste de spots sympa pour le stunt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

oui je connais et justement ils venaient à Rungis. mais maintenant c'est foutu!!!

à Orly c'est des malades qui vont stunter la bas, il y a trop d'accidents...pas moyen d'etre tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

oui je connais et justement ils venaient à Rungis. mais maintenant c'est foutu!!!

à Orly c'est des malades qui vont stunter la bas, il y a trop d'accidents...pas moyen d'etre tranquille!

Il me semble qu'il y avait également d'autres spots de stunt sur leur site :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

SPOT DE GENEVILLIERS

 

En venant de Paris , prenez le périph sortez à Porte Maillot , prenez la grande avenue qui mène à la défense , prenez l'a86 sortez à epinay sur seine . Arrivés au Mac Do a gauche . Au feu après le mac do a gauche direction Genevilliers Port , au rond point à gauche , et juste après l'énorme pont de l'A15 prenez la première a droite , et c tout au bout ( vous longerez ce pont )

 

Deuxième spot a part les cuves ( au dessus ) , rdv aux entrepôts Calberson , pour cela , sortez à la première sortie Genevilliers Port sur l'a86 et au rond a droite .

 

SPOT HERBLAY

 

A15 sortie Herblay , file de droite . Au feu à gauche . Tout droit sur 1km un rond point , en face , un moment ya un feu sur la droite qui permet de faire demi tour , prenez le . Vous coupez donc la route que vous étiez en train de prendre . Prenez légèrement à droite , vous tombez sur la ligne droite . Tention , les flics connaissent aussi , c peu large , bitume bof , mais bon c un spot .

 

 

SPOT TRAPPES

 

Je ne dirais pas grand chose , si ce n'est que le spot longe le circuit Beltoise , si vous voulez y aller , cherchez sur un plan , mais je ne vous aiderai pas là dedans étant donné l'extreme dangerosité d'aller rouler là bas . Très étroit , bcp de monde très proches de la piste ( pas le droit de se louper ) flics permanents pret à intervenir , et surtout une faune ambiante pas top ( Trappes ça vous dit quelque chose ? ) . Et des mecs pas vraiment stunters , qui se croisent au milieu des scooters tout feu éteints . A EVITER , mais bon je le mentionne .

SPOT ERAGNY

 

Prendre l'A15 de Paris et sortir a Eragny - Centre Commercial . Au rond point de la station BP , à droite , vous repasserez sous la route et c'est toujours tout droit , environ 1km.

 

ST OUEN L'AUMONE

 

Meme chemin que pour Eragny , mais reprendre la nationale dans l'autre sens . Sortir a la dernière sortie St Ouen , puis à gauche et direction Zone Industrielle ( itinéraire non confirmé )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

merci pour les infos

 

pour TRappes de toute manière on y serait pas allé car la bas c'est craignos..

il est vrai que les mecs en scooter font chier ils font pas gaffe ils te coupent la route alors qu'il a des mecs qui arrivent en weelhings à fond la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

merci pour les infos

 

pour TRappes de toute manière on y serait pas allé car la bas c'est craignos..

il est vrai que les mecs en scooter font chier ils font pas gaffe ils te coupent la route alors qu'il a des mecs qui arrivent en weelhings à fond la caisse...

2 rien :jap:

Par contre je sais pas ce qu'ils valent les spots mais connaissant les roue2ouf ca doit être sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

Je pense aussi!

 

On est nouveau dans la région, on ne connait pas du tout le monde urbain, les endroits.....

 

Au moins à la campagne on avait pas ce problème là!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

SPOT

DE GENEVILLIERS (des flics de tps en tps)

 

En venant de Paris , prenez le périph sortez à Porte Maillot , prenez la grande avenue qui mène à la défense , prenez l'a86 sortez à epinay sur seine . Arrivés au Mac Do a gauche . Au feu après le mac do a gauche direction Genevilliers Port , au rond point à gauche , et juste après l'énorme pont de l'A15 prenez la première a droite , et c tout au bout ( vous longerez ce pont )

 

Deuxième spot a part les cuves ( au dessus ) , rdv aux entrepôts Calberson , pour cela , sortez à la première sortie Genevilliers Port sur l'a86 et au rond a droite .

 

SPOT HERBLAY pas top

 

A15 sortie Herblay , file de droite . Au feu à gauche . Tout droit sur 1km un rond point , en face , un moment ya un feu sur la droite qui permet de faire demi tour , prenez le . Vous coupez donc la route que vous étiez en train de prendre . Prenez légèrement à droite , vous tombez sur la ligne droite . Tention , les flics connaissent aussi , c peu large , bitume bof , mais bon c un spot .

 

 

SPOT TRAPPES connais pas

 

Je ne dirais pas grand chose , si ce n'est que le spot longe le circuit Beltoise , si vous voulez y aller , cherchez sur un plan , mais je ne vous aiderai pas là dedans étant donné l'extreme dangerosité d'aller rouler là bas . Très étroit , bcp de monde très proches de la piste ( pas le droit de se louper ) flics permanents pret à intervenir , et surtout une faune ambiante pas top ( Trappes ça vous dit quelque chose ? ) . Et des mecs pas vraiment stunters , qui se croisent au milieu des scooters tout feu éteints . A EVITER , mais bon je le mentionne .

 

 

SPOT ERAGNY une route facilement bloquable par les flics pas d'echapatoire/ souvent des caisses

 

Prendre l'A15 de Paris et sortir a Eragny - Centre Commercial . Au rond point de la station BP , à droite , vous repasserez sous la route et c'est toujours tout droit , environ 1km.

 

autre chemin: A15 sortie 7 (eragny donc à gauche) au feu de bp à gauche.. au feu suivant à gauche et au rond point à droite

le rond point suivant tout droit et c(est bon c'est là!!

 

 

ST OUEN L'AUMONE plus rarement maintenant vont plus à eragny car st ouen plus course de voiture/ presence presque syetematique des flics

 

Meme chemin que pour Eragny , mais reprendre la nationale dans l'autre sens . Sortir a la dernière sortie St Ouen , puis à gauche et direction Zone Industrielle ( itinéraire non confirmé )

 

sortie le port d'epluche au stop à gauche.. au rond point à gauche

encore à gauche au rond point suivant et c'est la ligne droite utilisée[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

bah si c'est pour ca que perso je ne fais pas de stunt (un petit stoppie de temps en temps mais pas trop souvent ca abime la moto)

 

par contre etant de cergy je connais les coins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

oui perso j'en connais deux celle de Rungis qui est maintenant fermé!!!!!!

et l'autre c'est à Orly (Wissous) le long de la piste d'atterissage et décollage des avions!

je connais que ca s'il y en a d'autres je veux bien savoir ou? mais ds le 91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

bah si c'est pour ca que perso je ne fais pas de stunt (un petit stoppie de temps en temps mais pas trop souvent ca abime la moto)

 

par contre etant de cergy je connais les coins..

Mais les stoppie ca abime les joint spy aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

Mais les stoppie ca abime les joint spy aussi :D

ah bon!!!!!! les stoppies abiment aussi le moteur de la sv???

en gros on peut rien faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

ah bon!!!!!! les stoppies abiment aussi le moteur de la sv???

en gros on peut rien faire avec!

 

 

Ben en wheeling ca dejauge la pompe a huile sur le SV :(

 

Puis les joints spy => c au niveau de la fourche,donc toutes les becanes s'abiment au joints spy lors de choc ou de pression trop forte usr la fourche (reception wheeling vive, stoppie a 4 sur la moto :W ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

oui perso j'en connais deux celle de Rungis qui est maintenant fermé!!!!!!

et l'autre c'est à Orly (Wissous) le long de la piste d'atterissage et décollage des avions!

je connais que ca s'il y en a d'autres je veux bien savoir ou? mais ds le 91!

 

Et quand est ce qu'ils se retrouvent??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Mais les stoppie ca abime les joint spy aussi [/quotemsg]c'est pour ca que j'en fais peu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra541ZR

 

 

 

SPOT TRAPPES

 

Je ne dirais pas grand chose , si ce n'est que le spot longe le circuit Beltoise , si vous voulez y aller , cherchez sur un plan , mais je ne vous aiderai pas là dedans étant donné l'extreme dangerosité d'aller rouler là bas . Très étroit , bcp de monde très proches de la piste ( pas le droit de se louper ) flics permanents pret à intervenir , et surtout une faune ambiante pas top ( Trappes ça vous dit quelque chose ? ) . Et des mecs pas vraiment stunters , qui se croisent au milieu des scooters tout feu éteints . A EVITER , mais bon je le mentionne .

 

 

:jap:

Pour celui de trappes , en effet y'avais pas mal de monde avant mais maintenant a ce qu'il parait c'est interdit aux motos le vendredi soir par arréter préfectoral suite a des accidents assez grave.

Peut etre qu'il y a encore quelque chose mais ca fait plusieurs fois que je passe en voiture et je ne vois plus personne , et je ne sais pas ou c'est qu'ils sont partis maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

le samedi et diamnche après midi en général on y va vers 16/17h

tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

je suis à longjumeau; c'est pas loin!!

 

Je passerai vous voir la prochaine fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

Pour celui de trappes , en effet y'avais pas mal de monde avant mais maintenant a ce qu'il parait c'est interdit aux motos le vendredi soir par arréter préfectoral suite a des accidents assez grave.

Peut etre qu'il y a encore quelque chose mais ca fait plusieurs fois que je passe en voiture et je ne vois plus personne , et je ne sais pas ou c'est qu'ils sont partis maintenant .

TRappes ca craint aussi!

mais ca ne m'étonne pas tellement.......

pour Rungis je suis sur que c'est pour la même histoire

et Orly prend le même chemin il y a tres souvent les flics et des accidents......

il faudrait faire des pistes homologués prévu pour cet effet!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

je suis à longjumeau; c'est pas loin!!

 

Je passerai vous voir la prochaine fois!!

oui effectivement ce n'est pas loin!!

tu sais ou ca se trouve?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

oui effectivement ce n'est pas loin!!

tu sais ou ca se trouve?

 

Non pas exactement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

Ben en wheeling ca dejauge la pompe a huile sur le SV :(

 

Puis les joints spy => c au niveau de la fourche,donc toutes les becanes s'abiment au joints spy lors de choc ou de pression trop forte usr la fourche (reception wheeling vive, stoppie a 4 sur la moto :W ... )

il doit bien exister un moyen d'empecher ca en se creusant la tête!

je parle de la pompe à huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
il doit bien exister un moyen d'empecher ca en se creusant la tête!

je parle de la pompe à huile![/quotemsg] changer de moteur regulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

oui si on est pété de thunes!!!!!

est ce que sur d'autres bicylindres y a-t-il ce même probleme??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd565YG

Non pas exactement!!

de Longjumeau il faut que tu ailles à Chilly mazarin c'est ds la zone industrielle "le moulin à vent" en fait c'est le long de la piste de décollage d'Orly,(il y a de grands mats rouges ) c'est aussi le prolongement de la route de Wissous,

de toute façon dès que tu vois des traces de burns ben c'est là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

de Longjumeau il faut que tu ailles à Chilly mazarin c'est ds la zone industrielle "le moulin à vent" en fait c'est le long de la piste de décollage d'Orly,(il y a de grands mats rouges ) c'est aussi le prolongement de la route de Wissous,

de toute façon dès que tu vois des traces de burns ben c'est là!

 

 

OK MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
oui si on est pété de thunes!!!!!

est ce que sur d'autres bicylindres y a-t-il ce même probleme?? [/quotemsg]ben je crois tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

ouai inclino : cergy power :p

 

j'y suis allé une seule fois a st ouen, bah y'avais que des caisses et juste une moto, et devinez quoi..

bah un sv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
j'y suis allé une seule fois a st ouen, bah y'avais que des caisses et juste une moto, et devinez quoi..

bah un sv [/quotemsg]pour les moto c'est plus eragny que ca se passe maintenant, st ouen c'est pôur les caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

vi c'est vrai mai cela n'était point mentionner plus haut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

maintenant tu le sais!

 

puis perso je trouve pas qu'ils assurent trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...