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voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003


Invité §bid126IP

Messages recommandés

Invité §bid126IP

Bonsoir,

 

je viens de faire la grosse revision des 150 000 km du KDJ 120 , il es de 2003 , jusque la pas de soucis..... :lol:

 

par contre je suis a la recherche de l'info de : "Comment eteindre le voyant au tableau de bord, ?? est ce que le passage en concession est obligatoire??

 

Merci pour vos réponse..

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vas voir la ..www. T-cap.com

 

Réinitialiser le T-belt avec un compteur électronique.

 

1. Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

 

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

 

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

 

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:

km: 15 (0.000km)

mile : 9 (0.000 mile)

Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

 

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement

Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.

Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

 

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

 

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode

"ODO" et que le temoin s'eteint.

 

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroi n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.

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Invité §Fra607HX

Merci, bd559, j'avais justement un soucis de voyant T-Belt allumé, problème résolu grace à ta manip.

 

raymond973​1, Quand on ne connait rien, on évite de répondre aux questions...

 

 

 

vas voir la ..www. T-cap.com

 

Réinitialiser le T-belt avec un compteur électronique.

 

1. Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

 

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

 

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

 

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:

km: 15 (0.000km)

mile : 9 (0.000 mile)

Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

 

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement

Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.

Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

 

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

 

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode

"ODO" et que le temoin s'eteint.

 

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroi n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.

 

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Invité §Ano533ya

Bonsoir

 

Un grand merci a la personne qui a donné la manip pour effacer le voyant T Belt. Meme des annees apres, cela rend service.....car aujourdhui c etais pompe a eau, courroie distrib avec galet et tendeur, plaquettes arrieres, vidange moteur, boite transfert, pont av et ar , filtres huile air et habitacle et plaquettes arr........

J ai juste buté sur le calorstat, inaccessible au possible..... etrange de l'avoir place la.....

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Merci pour le tuto, ça a bien fonctionné sur mon kdj120 ;)

C'est agréable de trouver l'info qui nous évite de passer en concession pour une simple manip comme celle-là. ça n’empêche pas de remplacer la courroie pour autant. J'ai passé commande, je la fais bientôt. Elle avait été remplacé en 2014 à 110000 km. J'ai aujourd'hui 180000 km.

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Invité
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