Invité §Val347rI Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'une Wind 1.6 133ch noire et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez des filtres à air sport. Je suis tenté par un BMC. Mais cela vaut-il réellement le coût ? J'ai parcouru beaucoup de forums, et certains disent que la conso diminue un peu, d'autres pas du tout. Donc si je pouvais avoir des avis, ce serait cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Le BMC coûte plus chère que le Green me semble et ça reste la même chose mais pourquoi pas, mais pas à plus de 50€ le filtre.. ça vaut pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val347rI Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Le BMC coûte plus chère que le Green me semble et ça reste la même chose mais pourquoi pas, mais pas à plus de 50€ le filtre.. ça vaut pas plus que ça. Merci pour ta réponse, le seul problème c'est que Green en a fait uniquement pour la 1.2 tandis que pour la 1.6 c'est uniquement BMC. Et le prix du BMC est assez exorbitant, un peu plus de 70€ (et il faut rajouter les produits d'entretiens) donc ça fait un gros investissement. J'ai déjà du mal avec le prix, mais si ça n'apporte pas grand chose en plus, je pense que je vais m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rog117Hn Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 peut on monter un pot de moto sur la wind 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.