Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh678XP

 

y'a plus de modo en section béhème :metal:

 

ils ont été pendus :o

 

 

et ils ont pas que ça à foutre,

si vous savez pas vous fighter gentilment.... :roll:

 

et c'est quand même normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur tout.

 

 

Le-Ours hiberne , c'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui :bah: . :cyp: :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rey016pc

 

Le-Ours hiberne , c'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui :bah: . :cyp: :cyp: .

 

 

c'est clair que lui il est pas souvent là. :ange:

il est peut etre à mi-temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

omission de sigle

 

 

c'est bien ce qui me semblait.

 

pour 0€ fallait bien qu'ils enlèvent un truc. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

petite question aux possesseurs de X1, malgré la faible contenance du coffre (420L), est-il bien concu et pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

petite question aux possesseurs de X1, malgré la faible contenance du coffre (420L), est-il bien concu et pratique ?

 

 

je pense que oui, je dirai ça après un départ en vacances. Dans tous les cas ça risque d'être juste je pense, même si je n'ai plus de poussette à emmener. Par contre les dossiers s'inclinent pour faire gagner de la place sans réellement perdre en confort, car a fond ils sont trop inclinés. Je prendrais une photo dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot727zw

coffre2.jpg.bedf735cb97a410603a82c499949331e.jpg

 

mesuré a 390 litres par l'autojournal 4x4 (N° 50 1er trimestre 2010) ou il y a un essai complet de la gamme

Un des seuls point noir relevé par ce journal

Pour info, pour pour eux la finition est bonne même si pas au niveau de l'A4

et la suspension est confortable.

enfin je veux pas relancer le débat ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot727zw

Avec la même méthode de mesure l'autojournal 4x4 donne le coffre de l'A4 Allroad à 422 litres

(pour donner une idée en terme de comparaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/819969/coffre2.jpg

 

mesuré a 390 litres par l'autojournal 4x4 (N° 50 1er trimestre 2010) ou il y a un essai complet de la gamme

Un des seuls point noir relevé par ce journal

Pour info, pour pour eux la finition est bonne même si pas au niveau de l'A4

et la suspension est confortable.

enfin je veux pas relancer le débat ..... :)

 

 

comme c'est grand par rapport à mon "une" :beuh:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/819969/coffre2.jpg

 

mesuré a 390 litres par l'autojournal 4x4 (N° 50 1er trimestre 2010) ou il y a un essai complet de la gamme

Un des seuls point noir relevé par ce journal

Pour info, pour pour eux la finition est bonne même si pas au niveau de l'A4

et la suspension est confortable.

enfin je veux pas relancer le débat ..... :)

 

 

 

 

Juste que je trouve dommage qu'il n'y ont pas mis le même systéme que sur les Tourings :??::(

 

La lunette ouvrante et le "store occultant" ;)

 

 

EDIT : c'est vrai que j'en ai revu en en version Luxe avec 2 ou 3 options, et il m'a semblé magnifique et de bonne qualité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

c'est clair ca semble etre l'unique point noir de ce x1, 420L bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif c'est bcp trop petit, meme la serie 3 fait mieux.

C'est kif-kif avec mon V50 actuel, 417L...fait ch..r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

c'est clair ca semble etre l'unique point noir de ce x1, 420L bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif c'est bcp trop petit, meme la serie 3 fait mieux.

C'est kif-kif avec mon V50 actuel, 417L...fait ch..r !

 

 

Il semblerait que BMW ait privilégié le choix de l'espace à bord . L'espace aux genoux et la garde au toit à l'arrière étant meilleure que celle du X3 .

Après vu la taille réduite du X1 , il fallait bien rogner quelque part l'espace gagner en habitabilité aux places arrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca semble etre l'unique point noir de ce x1, 420L bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif c'est bcp trop petit, meme la serie 3 fait mieux.

C'est kif-kif avec mon V50 actuel, 417L...fait ch..r !

 

 

Ne pas oublier qu'il y a le X3 chez BMW, tout est voulu, ils sont pas là pour se cannibaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rva216ki

Bonjour,

 

J'ai commandé une xDrive20d en Saphirschwarz et cuir nevada schwarz.

Rails de toit en noir.

 

Par contre, pour la finition des bas de caisse en aluminium, j'hésite. Je ne les ai pas commandé mais ma concession m'a dit qu'on pouvait les rajouter plus tard.

Qu'en pensez-vous? Avec alu ou sans alu?

 

Rva20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot727zw

les gouts et les couleurs .....

perso j'aime bien le x-line sauf avec le blanc avec lequel je trouve que les rails noirs vont mieux.

Certains diront aussi que le xline alourdi la ligne et que c'est inutile

Sinon, j'ai aussi vu un modèle sans rails de toit et là j'ai vraiment trouvé qu'il manquait qque chose

Il va falloir que tu te fasses ta propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rva216ki

Il y aura les rails en noir.

Par contre, j'hésite pour les bas de caisses en alu.

Il faudrait que j'en vois (noir + rails) plus pour me faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une xDrive20d en Saphirschwarz et cuir nevada schwarz.

Rails de toit en noir.

 

Par contre, pour la finition des bas de caisse en aluminium, j'hésite. Je ne les ai pas commandé mais ma concession m'a dit qu'on pouvait les rajouter plus tard.

Qu'en pensez-vous? Avec alu ou sans alu?

 

Rva20

 

Ma recommandation : rails de toit en alu et X line aussi... Fais-toi une config et tu verras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rva216ki

Je viens de faire une config comme conseillé ;)

 

Je vais la garder en noir avec rails de toit noirs et pas d'alu sur les bas de caisses.

Je trouve que cela lui fait une ligne plus élancée sans l'alu.

Vu qu'on peut les rajouter par après, je risque pas grand chose de toute façon :)

 

Livraison début mars. Y plus qu'à être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rva216ki

Je viens de faire une config comme conseillé ;)

 

Je vais la garder en noir avec rails de toit noirs et pas d'alu sur les bas de caisses.

Je trouve que cela lui fait une ligne plus élancée sans l'alu.

Vu qu'on peut les rajouter par après, je risque pas grand chose de toute façon :)

 

Livraison début mars. Y plus qu'à être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rva216ki

Encore une question: l'option Servotronic est-elle nécessaire, indispensable, pas nécessaire?

Qu'apporte-t-elle?

Je ne connais pas cette option.

Pour rappel, j'ai commandé une xDrive20d.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

Rva20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

Encore une question: l'option Servotronic est-elle nécessaire, indispensable, pas nécessaire?

Qu'apporte-t-elle?

Je ne connais pas cette option.

Pour rappel, j'ai commandé une xDrive20d.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

Rva20

 

 

Je pense que la Servotronic facilite le braquage des roues à faible allure. La souplesse du volant s'adapte en fonction de la vitesse.

 

Pour ma part, je ne l'ai pas prise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une config comme conseillé ;)

 

Je vais la garder en noir avec rails de toit noirs et pas d'alu sur les bas de caisses.

Je trouve que cela lui fait une ligne plus élancée sans l'alu.

Vu qu'on peut les rajouter par après, je risque pas grand chose de toute façon :)

 

Livraison début mars. Y plus qu'à être patient.

 

Au contraire je dirai qu 'avec les rails alu satine + XLINE ça apporte une touche de classe surtout derriere avec la sortie echappement alu :love: :love: ,ça fait moins noir !!! de plus ça elargie les bas de caisse ça fait plus trapu :D ,mais ce n'ai que mon avis!

 

E42770961.jpg.91ca3776fa590fd34930bdcea51c0502.jpg

 

W4124235vign1.jpg.b799ccb3a4ce7cbcbbbb3fa836f0e9e5.jpg

 

Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Au contraire je dirai qu 'avec les rails alu satine + XLINE ça apporte une touche de classe surtout derriere avec la sortie echappement alu :love: :love: ,ça fait moins noir !!! de plus ça elargie les bas de caisse ça fait plus trapu :D ,mais ce n'ai que mon avis!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/E42770961.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/W4124235vign1.jpg

 

Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

+1,

 

X line beaucoup plus beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

Une petite derniere de profil sans xline :non::non::non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/W412423511.jpg

 

 

 

Entièrement d'accord, le Xline élargi la X1 visuellement. J'ai hésité au début, mais vraiment je préfère avec, en plus les "accastillages" affirment le côté crossover-SUV-machin chose, sinon je trouve que sans cela fait un peu trop simplement "break surélevé". :D

Les barres de toit alu permettent également lorsque l'on n'a pas une 28i ou 23d avec le chrome line (les baguettes chromées sous les vitrages latéraux), d'élancer la ligne.

 

Mais en la matière, cela dépend vraiment des goûts et des couleurs.

 

Allez, la chasse à la Graphitblau (coloris 12/2009) est ouverte : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lqjsiswlnwwk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une config comme conseillé ;)

 

Je vais la garder en noir avec rails de toit noirs et pas d'alu sur les bas de caisses.

Je trouve que cela lui fait une ligne plus élancée sans l'alu.

Vu qu'on peut les rajouter par après, je risque pas grand chose de toute façon :)

 

Livraison début mars. Y plus qu'à être patient.

 

 

Alu: plus classe, bourgeois, un peu typé "vieux" à mon goût

Noir: plus sport

 

Ma préférence au noir, c'est comme ça que j'ai pris mon A4 Avant, même si la majorité recommandait les entourages de fenêtre et les barres alu, pour un X1, je ferais pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...