Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ceux qui détestent le "noir" diront que sans les touches "alu", ça fait vraiment corbillard.

 

Oui pour la direction Servotronic, même primordial, car sinon vous verrez la lourdeur en manoeuvres?

 

 

OK pour la légère lourdeur en maneuvres, par contre, sans la servotronic on gagne considérablement en ressenti en conduite dynamique avec une meilleure linéarité et meilleure précision, non perturbée par des variations d'assistance. Encore une fois c'est une question de goût, pour celui qui apprécie la conduite plutôt dynamique que passive, l'assistance classique est plutôt recommandée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Alu: plus classe, bourgeois, un peu typé "vieux" à mon goût

Noir: plus sport

 

Ma préférence au noir, c'est comme ça que j'ai pris mon A4 Avant, même si la majorité recommandait les entourages de fenêtre et les barres alu, pour un X1, je ferais pareil.

 

 

Typé vieux tout mais pas avec du noir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ce que t'as écrit.

 

J'ai juste mis UN PEU typé "vieux". Je m'explique, au dessus de 45 ans la majorité choisira sans doute l'alu pour le coté "classieux", mieux fini, plus prestigieux.... Pour les nettement plus jeunes, le noir fait plus sport, moins "bling bling" pour reprendre l'expression à la mode.

 

C'est pas pour rien que depuis peu, aussi bien Audi que BM reproposent des "shadow look" qui avaient pourtant disparus des catalogues d'options depuis un moment. Pour moi c'est la preuve qu'il y'a une demande pour ce genre de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

Comprends pas ce que t'as écrit.

 

J'ai juste mis UN PEU typé "vieux". Je m'explique, au dessus de 45 ans la majorité choisira sans doute l'alu pour le coté "classieux", mieux fini, plus prestigieux.... Pour les nettement plus jeunes, le noir fait plus sport, moins "bling bling" pour reprendre l'expression à la mode.

 

C'est pas pour rien que depuis peu, aussi bien Audi que BM reproposent des "shadow look" qui avaient pourtant disparus des catalogues d'options depuis un moment. Pour moi c'est la preuve qu'il y'a une demande pour ce genre de finition.

 

 

Pour mettre tout le monde d'accord, les constructeurs devraient proposer une option mixte Shadow line / Chrome line : un côté jeune pour sortir le soir et l'autre côté blingbling pour le boulot pour signer de jolis deals Guy, tu peux en parler à Munich ? Suffira de l'appeler la Strange line, ça permettra d'allonger encore le catalogue d'options arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Plus sérieusement, il n'y a pas d'options Servotronic me semble t'il, soit vous prenez une xdrive, et vous avez la direction Servotronic, soit vous prenez une sdrive, et vous ne l'avez pas ! J'aimerais me tromper :( car je vais prendre une sdrive (plus que 2 jours avant la signature prévue le 24/12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Pour mettre tout le monde d'accord, les constructeurs devraient proposer une option mixte Shadow line / Chrome line : un côté jeune pour sortir le soir et l'autre côté blingbling pour le boulot pour signer de jolis deals Guy, tu peux en parler à Munich ? Suffira de l'appeler la Strange line, ça permettra d'allonger encore le catalogue d'options arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Plus sérieusement, il n'y a pas d'options Servotronic me semble t'il, soit vous prenez une xdrive, et vous avez la direction Servotronic, soit vous prenez une sdrive, et vous ne l'avez pas ! J'aimerais me tromper :( car je vais prendre une sdrive (plus que 2 jours avant la signature prévue le 24/12)

 

 

:lol: :lol: !

 

Malheureusement tu ne te trompes pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mettre tout le monde d'accord, les constructeurs devraient proposer une option mixte Shadow line / Chrome line : un côté jeune pour sortir le soir et l'autre côté blingbling pour le boulot pour signer de jolis deals Guy, tu peux en parler à Munich ? Suffira de l'appeler la Strange line, ça permettra d'allonger encore le catalogue d'options arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Plus sérieusement, il n'y a pas d'options Servotronic me semble t'il, soit vous prenez une xdrive, et vous avez la direction Servotronic, soit vous prenez une sdrive, et vous ne l'avez pas ! J'aimerais me tromper :( car je vais prendre une sdrive (plus que 2 jours avant la signature prévue le 24/12)

 

 

Pas de problème puisque vous pouvez modifier équipements/options encore longtemps après la date du bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

chromée bcp plus beau, mais ca reste une question de gout.

Combien faut-il ajouter pour cette touche de chrome + barres de toit alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

 

OK pour la légère lourdeur en maneuvres, par contre, sans la servotronic on gagne considérablement en ressenti en conduite dynamique avec une meilleure linéarité et meilleure précision, non perturbée par des variations d'assistance. Encore une fois c'est une question de goût, pour celui qui apprécie la conduite plutôt dynamique que passive, l'assistance classique est plutôt recommandée.

 

 

Je partage tout à fait cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

 

Pour mettre tout le monde d'accord, les constructeurs devraient proposer une option mixte Shadow line / Chrome line : un côté jeune pour sortir le soir et l'autre côté blingbling pour le boulot pour signer de jolis deals Guy, tu peux en parler à Munich ? Suffira de l'appeler la Strange line, ça permettra d'allonger encore le catalogue d'options arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Plus sérieusement, il n'y a pas d'options Servotronic me semble t'il, soit vous prenez une xdrive, et vous avez la direction Servotronic, soit vous prenez une sdrive, et vous ne l'avez pas ! J'aimerais me tromper :( car je vais prendre une sdrive (plus que 2 jours avant la signature prévue le 24/12)

 

 

Il est possible de commander une Xdrive sans Servotronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

korsakag, vht, frogzy7 : +1

il y a 20 pages , je pensais comme vous, trop de fight, puis à force de lire.....vous vous apercevez que 2 individus cassent les témoignages des acheteurs et futurs acheteurs.....

le X1 est nul, il a des plastics durs et il ne fait pas 507 cv....

 

relisez Dammic, ripat, davidpanda, mogwail, etc....

bien à vous, et joyeux noël

en tout cas ! c' est juste mon avis ....

 

 

J'ai juste dit que faut pas croire qu'un X1 18d sera une voiture de course... :o

 

Je casse rien en faisant remarquer ceci et jusque ici le seul possesseur de X1 qui poste ses impressions et photos, c'est moi...

 

IMG_9631.jpg.6e9184448a69baff17831097272e1b37.jpg

 

 

Le-Ours hiberne , c'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui :bah: . :cyp: :cyp: .

 

 

:ptdr:

 

 

c'est bien ce qui me semblait.

 

pour 0€ fallait bien qu'ils enlèvent un truc. :siffle:

 

 

Re :ptdr:

 

petite question aux possesseurs de X1, malgré la faible contenance du coffre (420L), est-il bien concu et pratique ?

 

 

En tous cas il est ridiculement petit ! On a été contraints de mettre le porte-ski (coffre de toit de 450l) sur... la M5 :ptdr:

 

Photos promises rapidement :lol:

 

Le X1 pour partir au ski à 4 ou 5, faut oublier :bah:

 

 

Il semblerait que BMW ait privilégié le choix de l'espace à bord . L'espace aux genoux et la garde au toit à l'arrière étant meilleure que celle du X3 .

Après vu la taille réduite du X1 , il fallait bien rogner quelque part l'espace gagner en habitabilité aux places arrières ...

 

 

Ma Golf offre une habitabilité bien meilleure que le X1, je crois pas qu'on puisse dire que BMW l'ait privilégiée !

 

2x 1m85 ça ne passe pas, alors que c'est sans problème et avec de la marge dans une Golf :o

 

Au contraire je dirai qu 'avec les rails alu satine + XLINE ça apporte une touche de classe surtout derriere avec la sortie echappement alu :love: :love: ,ça fait moins noir !!! de plus ça elargie les bas de caisse ça fait plus trapu :D ,mais ce n'ai que mon avis!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/E42770961.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/W4124235vign1.jpg

 

Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Le X-line a la calandre chromée et les jantes 322 alors que l'autre est bas de gamme. Pas très représentatif... Compare peut-être plutôt avec les photos de mon X1 (config du X-Line mais sans X-Line :ange:) pour te faire une meilleure idée...

 

 

Pour mettre tout le monde d'accord, les constructeurs devraient proposer une option mixte Shadow line / Chrome line : un côté jeune pour sortir le soir et l'autre côté blingbling pour le boulot pour signer de jolis deals Guy, tu peux en parler à Munich ? Suffira de l'appeler la Strange line, ça permettra d'allonger encore le catalogue d'options arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Plus sérieusement, il n'y a pas d'options Servotronic me semble t'il, soit vous prenez une xdrive, et vous avez la direction Servotronic, soit vous prenez une sdrive, et vous ne l'avez pas ! J'aimerais me tromper :( car je vais prendre une sdrive (plus que 2 jours avant la signature prévue le 24/12)

 

 

Première partie : encore du :ptdr:

 

Deuxième partie: intéressant ! D'autant plus que la direction du xDrive est déjà assez ferme me semble-t-il !

Mémé ne va pas aimer parquer son X1 sDrive :o

 

 

Il est possible de commander une Xdrive sans Servotronic

 

 

Alors là je déconseille très fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'oubliais ma petite contribution du jour

 

On mettra sûrement les 19' accessoires en été, donc pas de gros regret, mais je pense que ces jantes (323) rendent pas mal !!

 

(photographiées pendant qu'on me mettait le porte-skis sur la M5 :lol: J'en reviens toujours pas)

 

IMG_9655.jpg.24273ba9a5fe763b21593de4ade786e9.jpg

 

IMG_9654.jpg.dd9dcf1aadfa5a3037bd68ab27bc6a55.jpg

 

Question à 100'000€ : POURQUOI N'AI-JE TROUVE QUE DEUX ROUES ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

 

 

Première partie : encore du :ptdr:

 

Deuxième partie: intéressant ! D'autant plus que la direction du xDrive est déjà assez ferme me semble-t-il !

Mémé ne va pas aimer parquer son X1 sDrive :o

 

 

 

 

Alors là je déconseille très fortement !

 

 

Pourquoi déconseilles-tu le Xdrive sans Servotronic? As-tu conduit une X1 dans cette congif? Comme mentionnée précédemment par un de nos camarades, j'ai entendu que le Servotronic rendant la conduite moins précise en conduite dynamique et ôtait une partie du feeling de conduite...

Mon cc me l'a déconseillé en m'informant que c'était juste utile pour les personnes n'ayant pas bcp de force pour les manoeuvres...

 

Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux?

 

ps: Chris, j'adore ces jantes....ce sont mes préférées. Elles étaient déjà présentées au IAA de Francfort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Pourquoi déconseilles-tu le Xdrive sans Servotronic? As-tu conduit une X1 dans cette congif? Comme mentionnée précédemment par un de nos camarades, j'ai entendu que le Servotronic rendant la conduite moins précise en conduite dynamique et ôtait une partie du feeling de conduite...

Mon cc me l'a déconseillé en m'informant que c'était juste utile pour les personnes n'ayant pas bcp de force pour les manoeuvres...

 

Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux?

 

ps: Chris, j'adore ces jantes....ce sont mes préférées. Elles étaient déjà présentées au IAA de Francfort....

 

 

Je recommande vivement le Servotronic sur n'importe quel modèle et même la direction active si elle est disponible !

 

Options recommandées par tout CC compétent. En aucun cas elle ne doit être défavorable en conduite sportive, puisque justement elle adapte l'assistance à la direction en fonction de la vitesse

 

A haute vitesse, en conduisant sportivement, elle sera plus dure, plus précise, plus agréable que sans Servotronic

 

En manoeuvres, elle permettra de tourner plus aisément. Un grand plus à n'en pas douter!

 

Oui, les jantes sont superbes ! Mais on ne les avait jamais vu sur une photo plus grosse qu'un timbre avant de recevoir notre voiture et de toute façon il n'y avait que les 17' et les 322 dès la présentation officielle :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Re :ptdr:

 

 

 

 

Ma Golf offre une habitabilité bien meilleure que le X1, je crois pas qu'on puisse dire que BMW l'ait privilégiée !

 

2x 1m85 ça ne passe pas, alors que c'est sans problème et avec de la marge dans une Golf :o

 

 

Il est vrai que la golf est un exemple d'espace a bord ,elle devance largement le X1, :D:D ,non mais il faut arreter tes conneries , les chiffres là va plutot pavoiser sur le forum VW , et par pitié nous repond plus :q :q :q ,ça n'apporte te rien :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ma petite contribution du jour

 

On mettra sûrement les 19' accessoires en été, donc pas de gros regret, mais je pense que ces jantes (323) rendent pas mal !!

 

(photographiées pendant qu'on me mettait le porte-skis sur la M5 :lol: J'en reviens toujours pas)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9655.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9654.jpg

 

Question à 100'000€ : POURQUOI N'AI-JE TROUVE QUE DEUX ROUES ?? :voyons:

 

 

Je les trouve horribles ces jantes, vraiment tuning Norauto de mauvais goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route, vous l'aurez votre "ressenti" et donc une direction normale, Servotronic ou pas.

 

Quant à option ou pas, il suffit de parcourir votre catalogue.

 

Il faut absolument privilégier la douceur en manoeuvres surtout si votre X1 doit être conduit aussi par votre compagne.

 

A toutes fins utiles, essayez les 2. En redisant que vous pouvez modifier votre commande jusqu'à quelques semaines avant la production.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Moi qui croyait avoir posté des photos et donné des impressions. Ah oui c'est vrai elles comptent pas, c'est que ma première BMW :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

 

 

Ma Golf offre une habitabilité bien meilleure que le X1, je crois pas qu'on puisse dire que BMW l'ait privilégiée !

 

2x 1m85 ça ne passe pas, alors que c'est sans problème et avec de la marge dans une Golf :o

 

 

Il est vrai que la golf est un exemple d'espace a bord ,elle devance largement le X1, :D:D ,non mais il faut arreter tes conneries , les chiffres là va plutot pavoiser sur le forum VW , et par pitié nous repond plus :q :q :q ,ça n'apporte te rien :jap::jap:

 

 

Tout le monde sait bien que la nouvelle Golf VI est à comparer au Grand Espace de chez Renault

Perso, mon 1m85 tient sans problème dans le X1, mais c'est vrai que 2x1m85 soit une taille de 3m70 je saurais pas où les caser alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

 

J'ai juste dit que faut pas croire qu'un X1 18d sera une voiture de course... :o

 

Je casse rien en faisant remarquer ceci et jusque ici le seul possesseur de X1 qui poste ses impressions et photos, c'est moi...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9631.jpg

 

 

 

Je m'inscris en faux, DavidPanda a posté un photoreportage, très pertinent je pense pour la majorité de ceux qui, intéressé par un X1, consulte ce forum :jap:

Ainsi que kristovao je crois

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas posté sur l'essai de toutes les BMW de leur papa, maman, grande sœur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

 

 

Ma Golf offre une habitabilité bien meilleure que le X1, je crois pas qu'on puisse dire que BMW l'ait privilégiée !

 

2x 1m85 ça ne passe pas, alors que c'est sans problème et avec de la marge dans une Golf :o

 

 

Il est vrai que la golf est un exemple d'espace a bord ,elle devance largement le X1, :D:D ,non mais il faut arreter tes conneries , les chiffres là va plutot pavoiser sur le forum VW , et par pitié nous repond plus :q :q :q ,ça n'apporte te rien :jap::jap:

 

 

J'avais justement essayé cette voiture avec un ami d'1,87m qui était étonné de l'habitabilité de cette X1. En tous cas, il ne s'est pas cogner la tête pendant l'heure d'essai....Evidemment, il est préférable de positionner le siège le plus bas possible....comme sur toute les voitures d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

KORSAKAG :

 

tampis je vais me répéter, ( çà plait pas à certain ) avec mes 195 cm pas de problème de position de conduite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Je ne fait que 1m80 et je suis vraiment à l'aise. L'option toit panoramique ajoute encore plus d'impression d'espace.

 

Astuce du jour (je vais en découvrir tous les jours :) ):

 

Pour les aficionados de musique, le Disque dur du GPS permet de stocker des heures de musique. Un détail quand même, la prise USB en façade ne permet pas de faire le transfert (juste la lecture du support USB). Il faut aller chercher celle de la boite à gant qui devrait servir également de prise pour la MAJ du GPS. Aller dans les options du lecteur CD et choisir importer (il existe également sauvegarder et effacer je crois).

 

Sinon l'autre astuce c'est de graver un CD et de l'importer, mais c'est surement beaucoup plus long.

 

Heureusement que je suis en pseudo vacances :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Comme je vous aime bien voici quelques photos de la bête. J'ai notamment pris le GPS et tout le toutime, car je trouve qu'on manque souvent d'infos photos (enfin je cherche souvent sans trouver) :

Voici :

P1050024.jpg.baf11855723478b9d0b5dd488167d19a.jpg

 

P1050025.jpg.a185f94cc5bdff611e605c984d6caec1.jpg

 

La place derrière mon petit mètre quatre vingts

 

P1050026.jpg.ef4d6965e0f3f943d918d4a3ae7bd640.jpg

 

Le coffre :

P1050027.jpg.fb99e86d3b60eb8d13245f404db75e42.jpg

 

P1050028.jpg.984c220795841730ddc41b5a28bff6cb.jpg

 

Une finition pas dégeu pour 2 sous enfin à vous de juger :

 

P1050029.jpg.d20805399522fef11e571c304df7493c.jpg

 

P1050030.jpg.61db2f6bf32c17a0c93d36091c89a3ef.jpg

 

P1050040.jpg.1d944a19ccebfe8a129728c64abd3400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Et l'écran central :

 

Avec écran partagé :

 

P1050031.jpg.09775432619c85cf2acacbb0402ad3f7.jpg

 

P1050032.jpg.fc4fce666b4cdc390dd3d852ff5337cd.jpg

 

P1050033.jpg.d4084a49087e8ce6405eb92627e4d274.jpg

 

P1050034.jpg.cc978c61b62c4c5b18f8d4505eb9b1aa.jpg

 

P1050035.jpg.de8710ea15192966c430af13219bf284.jpg

 

Plein écran :

 

P1050036.jpg.a4ca40417fa6b97294ea96abf89558a5.jpg

 

P1050037.jpg.e1d303208a6d68b879f0f023aebd96cf.jpg

 

Pour l'import des MP3 dans DD :

 

P1050038.jpg.32481217ceecd5e03454f5f5c6fc1677.jpg

 

P1050039.jpg.ed437119e9b98904c8347b2979112dfc.jpg

 

Toutes les bonnes choses ont une fin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

 

 

Merci pour les photos, ça c'est du post :jap:

 

Comme tu as le GPS + visiblement la connexion USB en facade, je suppose que tu as gagné les 2 ans d'abonnement de BMW à ConnectDrive + AssistDrive, avec une sorte de "Guide Vert" BMW dans ton GPS?? Les possibilités ont l'air immense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

J'ai l'impression que chris n'est plus le bienvenu ici :D

 

 

Une pure perle votre forum, qu'est ce que je me marre ;)

 

Excusez mon intrusion de golfistesw, je parcours ce forum parce que le X1 est une superbe voiture, et je ne me lasse pas de voir le max de photos qui y sont publiées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Il semblerait que BMW ait privilégié le choix de l'espace à bord . L'espace aux genoux et la garde au toit à l'arrière étant meilleure que celle du X3 :??: .

Après vu la taille réduite du X1 , il fallait bien rogner quelque part l'espace gagner en habitabilité aux places arrières ...

 

Tes sources ??? :??:

voici mon X3 :

1171599298_BMW20X320009.jpg.1d5d96a9bf7e3b41cec262af0ac2b976.jpg

car au niveau espace arrière, le X3 fait bien miieux que la série 3. (que j'ai possédée).

Etant plus haut que le X1, il m'éonnerait que le X3 ait un plafond plus bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Une pure perle votre forum, qu'est ce que je me marre ;)

 

Excusez mon intrusion de golfistesw, je parcours ce forum parce que le X1 est une superbe voiture, et je ne me lasse pas de voir le max de photos qui y sont publiées...

 

C'est le meilleur forum :o

 

Et la section BMW est la première section Marque kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...