Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Seuil de portes:Comment ça s'enlève??


Invité §bum707oY

Messages recommandés

Invité §bum707oY

Tout est dans le titre.Quelqu'un l'a t'il déjà fait?Si oui comment procéder?Toutes les suggestions pour un moyen de les enlever proprement sont les bien venues.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Si tu les enleve proprement, je me dévous pour te les racheter ;):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

comme la dit S-XVI y a juste a tirer dessus délicatement pour le décoller, et ensuite tu jarte le reste de colle avec de l'acétone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Merci pour vos réponse.Désolé syst'M: "Bumbomagic 972" le 972 c'est pour Martinique.De plus en fait je veux les enlever sur la Quik pour les mettre sur notre XS phase 2 arrivée du bateau hier.Bon pour la colle qui restera c'est pas un problème Un coup d'efface rayure dessus et ça partira.Jre voulais surtout savoir comment les enlever sans risque qu'ils se tordent et quoi faire passer en dessous pour ne pas abimer la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat412vw

une technique qui marche c'est le seche cheveu avec un morceau de plastic dans le style carte de crédit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

ça y est g pu les enlever sans abimer la peinture en dessous.Le sèche cheveux ma bien aidé.Le seul hic c'est que les seuils ,eux, même en ayant pris mon temps à les enlever délicatement ben ils sont plus très droits.Ils sont gondolés.Je pense qu'avec un peu de patience j'arriverais à les remettre en état.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

ça y est g pu les enlever sans abimer la peinture en dessous.Le sèche cheveux ma bien aidé.Le seul hic c'est que les seuils ,eux, même en ayant pris mon temps à les enlever délicatement ben ils sont plus très droits.Ils sont gondolés.Je pense qu'avec un peu de patience j'arriverais à les remettre en état.@+

ouep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski440BB

ça y est g pu les enlever sans abimer la peinture en dessous.Le sèche cheveux ma bien aidé.Le seul hic c'est que les seuils ,eux, même en ayant pris mon temps à les enlever délicatement ben ils sont plus très droits.Ils sont gondolés.Je pense qu'avec un peu de patience j'arriverais à les remettre en état.@+

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...