Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Grille nid d'abeille


Invité §Chr300FF

Messages recommandés

Invité §Chr300FF

Je voulais savoir combien ça couterait de la faire monter sachant que la grille vaut 38 € chez Peugeot? Est ce que je dois le aire chez Peugeot ou dans un ptit garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Je voulais savoir combien ça couterait de la faire monter sachant que la grille vaut 38 € chez Peugeot? Est ce que je dois le aire chez Peugeot ou dans un ptit garage?

Chez peugeot ils risque d'ètre plus cher que le petit gerage mais ils font du meilleur travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

moi je le ferais moi meme si j'etais toi

C'est le mieux!

Mais si il se débrouille pas en bricolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

t'arrive a la poser facile arrette.

meme pas besoin de demonter le Pc pour la poser ca passe par l'avant en t'y prenant judicieusement. :bien:

du moins moi j y suis arriver en moins de 5 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

t'arrive a la poser facile arrette.

meme pas besoin de demonter le Pc pour la poser ca passe par l'avant en t'y prenant judicieusement. :bien:

du moins moi j y suis arriver en moins de 5 minute

Pas 5 minutes mais c'est très rapide!

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

Oui il m'on dit que c'était 38 €. Je pense que c'est disponible de suite, mais je sais pas si c'est celle de la XT ou XS, ça doit être le même prix; moi j'ai une XS.

Le pb c'est que je m'y connais pas et j'ose pas tout démonter sinon je le ferais avec plaisir. ça peut couter dans les combien pour la monter?

Si seulement je pouvais le faire moi même !!!!!:oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Oui il m'on dit que c'était 38 €. Je pense que c'est disponible de suite, mais je sais pas si c'est celle de la XT ou XS, ça doit être le même prix; moi j'ai une XS.

Le pb c'est que je m'y connais pas et j'ose pas tout démonter sinon je le ferais avec plaisir. ça peut couter dans les combien pour la monter?

Si seulement je pouvais le faire moi même !!!!!:oops::oops:

 

dans ce cas la si tu connais ton garagiste il te le ferra et tu lui donnera ce que tu veut , vu le temps qu'il va mettre pour fair ca je pense meme pas qu'il pensera a te demander quelque chose, du moins si il est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

t'arrive a la poser facile arrette.

meme pas besoin de demonter le Pc pour la poser ca passe par l'avant en t'y prenant judicieusement. :bien:

du moins moi j y suis arriver en moins de 5 minute

Sérieusement ????

Je peux la faire passer par l'avant? Ca tient comment après? Tu as celle de la XS ou XT?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

C'est trop cool, je vais faire ça alors.

Merci les gars pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Sérieusement ????

Je peux la faire passer par l'avant? Ca tient comment après? Tu as celle de la XS ou XT?

Merci

 

moi j'ai celui de la S16/XS. c'est de simples clips tout autour de la grille. tu enleve la premiere grille que tu tord legerement pour la fair sortir puis tu rentre la nouvelle de la mme maniere puis te pousse par derriere pour la reclipser.

si jamais t as des soucies pour la pousser tu crique un coup ta caisse et ca va passer tout seul la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Juste une question (excusez-moi je squatte mais vu que ca parle de calandre) :

Est-il possible de remplacer la grille en plastique (barres horizontales ou nid d'abeille) par une grille en metal (genre foliatec) sans trop de difficultés ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

 

 

oui c'est possible , mais la alors tu prevoit une apres midi de boulot et tu doit te coltiner le demontage alors: de la calandre des optiques, et du pc.

je l'ai fait sur ma premiere 206 ca rend assez bien mais gare a pas te loupet pour la decoupe du passage de la boucle de remorquage.

et surtout prend de la cole a par brise. et prend pas trops petit comme maille sinon va y pour sortir les moustiqies abeille et autre de la grille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

Sur la grille nid d'abeille, justement je me demandais, est ce que c'est facile d'enlever les moustiques, car cette grille a des gros maillons mais elle est pleine c'est à dire fermée, donc c'est facile à enlever ces moustiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Sur la grille nid d'abeille, justement je me demandais, est ce que c'est facile d'enlever les moustiques, car cette grille a des gros maillons mais elle est pleine c'est à dire fermée, donc c'est facile à enlever ces moustiques?

 

ellee st pleine que sur les coter au centre c'est ouvert. un coup de karcher et hop plus rien. daiileur c'est le pied ca fais des bulle quand tu souffle dedant apres l'avoir laver.

 

bon d'accord c'est nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

:bien::W:W

 

Ah elle est ouverte au centre, je savais pas:W

Je vais pouvoir faire des bules alors :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Karcher dans la calandre? Ben dis donc y'en a qui n'aime pas leur radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Karcher dans la calandre? Ben dis donc y'en a qui n'aime pas leur radiateur...

 

c'est pas la calandre la grille est plus basse avec l'angle l'eau passe a travers mais vers le sol, on parle de la grille de pc pas de la calandre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

38€ c'est celle de XS ou de XT?

Combien de délais?

 

Le temps que ca prendra :W

 

Plus serieusement, le delai est ultra variable selon la disponibilité... Au mois d'Aout, les chaines sont fermées, peut etre pas tous les fournisseurs, qui pourront par la même combler les retards.

 

Il faut savoir que Peugeot travail en quazi flux tendu, et que la priorité absolue des pièces livrées est pour la chaine de prob (l'amende aux fournisseurs s'ils sont rendus responsables de l'arret des chaines est assez astronomique et se comptabilise à la seconde), donc quand les cadences seront moins élevées, y'aura du stock, pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

tu veux dire que la grille n'est pas forcémnt disponible en accessoire? c'es bizzar quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit303wt

je pourrai avoir une photo de cette fameuse grille en nid d'abeille. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr300FF

cette grille est dispo sur commande, peugeot les a le lendemain du jour commandé. Ils veulent bien me la poser mais ne ils m'ont dit que c'était la 1ere donc ne savent pas s'il faut démonter le pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced283CA

Déterrage de beiux topic !!!

 

J'ai bien envie de la mettre cette grille nid d'abeille. Est-ce que quelqu'un a des photos d'une montée sur une XS grise ?

Le coup du montage par l'avant par contre faur que je regarde, parce que j'ai vu des topics qui parlaient de démontage de PC et ça m'a découragé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin547Ob

ui faut tomber le PC avant... c'est aps très compliké en plus.

 

pour une XS c'est 45€ avec le jonc chromé. la référence je ne l'ai pas de tête dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

petite tofs de la gille nid d'abeille sur un 206 XS ( Quik )grise...désolé la voiture est un peu crade...

 

s16_to_hdi_1063966060_dscn0707.jpg.ec0e1d0ef5ffbec5b48e848c619b2311.jpg

 

s16_to_hdi_1063966870_dscn0706.jpg.28d4ab065725e70b32dd4dd7f0f2e616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Déterrage de beiux topic !!!

 

J'ai bien envie de la mettre cette grille nid d'abeille. Est-ce que quelqu'un a des photos d'une montée sur une XS grise ?

Le coup du montage par l'avant par contre faur que je regarde, parce que j'ai vu des topics qui parlaient de démontage de PC et ça m'a découragé.

Ben faut pas, on est plusieurs à l'avoir fait (et pas que des pros de la clef de 10 :W ) et c'est pas si difficile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced283CA

J'ai une aile a changer (un enfoiros qui est parti comme un lache sans laisser d'adresse), et comme je pense qu'il faut tomber le PC pour la changer, je vais acheter la grille et demander à mon carrossier de la mettre.

LE seul hic c'est que j'ai encore les bandeaux noirs. celui de devant est à changer (avec l'aile) et je me demande si ça le ferait de le mettre couleur carrosserie en laissant les autres en noir. Je vais prendre ma 206 en photos et faire du totoshop ce week end.

 

Au fait les bandeaux il existe pas directement en couleur carrosserie sans les peindre ? Vu que c'est du plastique, il suffit de mettre le colorant au moulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

J'ai une aile a changer (un enfoiros qui est parti comme un lache sans laisser d'adresse), et comme je pense qu'il faut tomber le PC pour la changer, je vais acheter la grille et demander à mon carrossier de la mettre.

Il me semble aussi :oui:

LE seul hic c'est que j'ai encore les bandeaux noirs. celui de devant est à changer (avec l'aile) et je me demande si ça le ferait de le mettre couleur carrosserie en laissant les autres en noir. Je vais prendre ma 206 en photos et faire du totoshop ce week end.

 

Au fait les bandeaux il existe pas directement en couleur carrosserie sans les peindre ? Vu que c'est du plastique, il suffit de mettre le colorant au moulage.

[/quotemsg]

Il me semble que les pièces plastique existent en 2 versions : plastique brut et plastique prêt à peindre , mais pas colorées d'origine (à vérifier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...