Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

opel corsa enjoy, essentia, cosmo???


Invité §Apr606bp

Messages recommandés

Invité §Apr606bp

Bonjour, je voudrais quelques conseils car je vais changer de voiture. actuellement j'ai une opel astra année 1996.

Je trouve l'opel corsa vraiment belle et je pense opter pour celle ci mais je me pose quelques petite questions... :??:

 

- quel différence il y a entre la corsa enjoy, cosmo,... ???

 

- quel prix minimum et maximum ???

 

- pourquoi l'arriere de la corsa 3 porte n'est pas pareil que la corsa 5 porte ???

 

- peut-on choisir l'arriere ou est-ce en fonction du nombres de porte ???

 

- le coffre est-il assez volumineux ???

 

- comment comparer la corsa par apport a la mienne pour voir la différence ???

 

voila j'éspére que certaines personnes vont pouvoir répondre a mes questions. :D

 

si quelqu'un a cette voiture j'aimerais bien lui parler pour en savoir plus sur cette voiture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je voudrais quelques conseils car je vais changer de voiture. actuellement j'ai une opel astra année 1996.

Je trouve l'opel corsa vraiment belle et je pense opter pour celle ci mais je me pose quelques petite questions... :??:

 

- quel différence il y a entre la corsa enjoy, cosmo,... ???

 

- quel prix minimum et maximum ???

 

- pourquoi l'arriere de la corsa 3 porte n'est pas pareil que la corsa 5 porte ???

 

- peut-on choisir l'arriere ou est-ce en fonction du nombres de porte ???

 

- le coffre est-il assez volumineux ???

 

- comment comparer la corsa par apport a la mienne pour voir la différence ???

 

voila j'éspére que certaines personnes vont pouvoir répondre a mes questions. :D

 

si quelqu'un a cette voiture j'aimerais bien lui parler pour en savoir plus sur cette voiture... :)

 

 

c'est parti je te repond :D

 

- la corsa cosmo est mieu equipé que la enjoy ( jantes plus grandes, difference dans la sellerie ...)

- pour les prix renseigne toi chez Opel directement

- alors pour l'arrière "des" corsa c'est opel qui à decidé ca :lol:

- l'ar est en fonction des portes oui ;)

- le coffre est pas mal pour la categorie, il a en plus un sous plancher

- pour voir les differences va voir directement chez Opel ;)

 

J'espère t'avoir aider :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

 

c'est parti je te repond :D

 

- la corsa cosmo est mieu equipé que la enjoy ( jantes plus grandes, difference dans la sellerie ...)

- pour les prix renseigne toi chez Opel directement

- alors pour l'arrière "des" corsa c'est opel qui à decidé ca :lol:

- l'ar est en fonction des portes oui ;)

- le coffre est pas mal pour la categorie, il a en plus un sous plancher

- pour voir les differences va voir directement chez Opel ;)

 

J'espère t'avoir aider :ange:

 

Merci beaucoup pour ton aide!!! ;)

 

Oui je vais me rensaigner pour les prix.

 

en tous cas c'est une belle voiture!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

Si t'aime le luxe prend cosmo :D meilleur finition et plusieur option que ta pas sur les autre version.Je pense que se qui ont pris cosmo sont pas deçu??Moi suis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

Si t'aime le luxe prend cosmo :D meilleur finition et plusieur option que ta pas sur les autre version.Je pense que se qui ont pris cosmo sont pas deçu??Moi suis pas

 

Oui c'est sur mais je pense que je vais me renseigner du prix avant car sa doit pas etre le meme!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

Non sa c'est sur y a environ 3000 euro si tu prend la cosmo sans autre option.Tu donne ton ancienne voiture, si oui t aura encore une prime

 

Regardé pas mon profil a gauche suis pas excité:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

Non sa c'est sur y a environ 3000 euro si tu prend la cosmo sans autre option.Tu donne ton ancienne voiture, si oui t aura encore une prime

 

Regardé pas mon profil a gauche suis pas excité:D:D

 

3000€ en plus c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

3000€ en plus c'est sa?

 

 

moi j'ai une enjoy 75 cv à vendre si cela t'intresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

 

moi j'ai une enjoy 75 cv à vendre si cela t'intresse

 

désoler je vais acheter une 5 porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

 

moi j'ai une enjoy 75 cv à vendre si cela t'intresse

 

désoler je vais acheter une 5 porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

 

moi j'ai une enjoy 75 cv à vendre si cela t'intresse

 

désoler je vais acheter une 5 porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

:lol: il y a eu un petit probleme je croit!!! :lol: c'était écrit que sa marcher pas et au finale tous mes essais se sont mis! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Mon problème est que j'ai dû me décider rapidement pour le choix de ma Corsa (ma voiture a cassé chez Opel, je vous passe les détails), donc ne sachant pas trop quoi prendre, je me suis décidé à prendre une Enjoy (pour le prix). Par contre j'ai rajouté des options qui sont de base sur Cosmo.

Je regrette un peu de ne pas avoir pris directement la Cosmo qui a pas mal d'options de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor824np

Mon problème est que j'ai dû me décider rapidement pour le choix de ma Corsa (ma voiture a cassé chez Opel, je vous passe les détails), donc ne sachant pas trop quoi prendre, je me suis décidé à prendre une Enjoy (pour le prix). Par contre j'ai rajouté des options qui sont de base sur Cosmo.

Je regrette un peu de ne pas avoir pris directement la Cosmo qui a pas mal d'options de série.

 

 

 

 

a conbien tu la touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

13000 avec FlexFix, pack technique et peinture métal. C'est une 5 portes.

Je pense que j'aurai pu forcer un peu pour avoir la cosmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

13000 avec FlexFix, pack technique et peinture métal. C'est une 5 portes.

Je pense que j'aurai pu forcer un peu pour avoir la cosmo.

 

Un petit peux cher pour mon budget!!! :lol:

 

la enjoy tu la a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Alors à ces 13 000 tu peux enlever 500 du Flefix, 200 du pack tecknic et 400 de la peinture métal :

 

11 900 € pour la enjoy de base 5 portes. Si tu prends la 3 portes t'enlève 700€ il me semble.

 

Sachant que les frais de mise à la route des concessionnaires ne sont pas obligatoires (d'après la DGCRF, ils n'ont pas le droit de facturer des choses en plus, le prix annoncé doit être le prix "clé en main").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Alors à ces 13 000 tu peux enlever 500 du Flefix, 200 du pack tecknic et 400 de la peinture métal :

 

11 900 € pour la enjoy de base 5 portes. Si tu prends la 3 portes t'enlève 700€ il me semble.

 

Sachant que les frais de mise à la route des concessionnaires ne sont pas obligatoires (d'après la DGCRF, ils n'ont pas le droit de facturer des choses en plus, le prix annoncé doit être le prix "clé en main").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

Alors à ces 13 000 tu peux enlever 500 du Flefix, 200 du pack tecknic et 400 de la peinture métal :

 

11 900 € pour la enjoy de base 5 portes. Si tu prends la 3 portes t'enlève 700€ il me semble.

 

Sachant que les frais de mise à la route des concessionnaires ne sont pas obligatoires (d'après la DGCRF, ils n'ont pas le droit de facturer des choses en plus, le prix annoncé doit être le prix "clé en main").

 

D'accord merci de l'info. par contre c'est pas trop mon budget mon budget serrais plus celui de la essentia. :)

 

elle est bien ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

ça ne serait pas plus simple que tu annonces ton budget pour qu'on puisse te conseiller ?

 

Mon budget étais de 9000€ mais la je viens d'aller chez opel ... j'en est eu mal o ventre!!! lol :lol:

 

une essentia 5 porte diesel avec reprise 1000€ + je c'est plus quoi sa reviens a minimum 10.900€ (sans la peinture , sans porte ...)

 

le minimum quoi !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

tf1 est entrain de dire que ya du neuf moins cher que du vieux a véhicule équivalent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

+1 Vu ton budget, tu trouveras facilement un modèle Enjoy faiblement kilométré.

 

Faut pas oublié que la finition enjoy est le meilleur rapport qualité prix pour la majorité des gens. C'est vrai que sur le forum, on tous des fans de la corsa donc on préfére le plus haut de gamme...Mais le modèle enjoy correspond bien aux attentes de la majorité des gens donc c'est un plus lorsqu'un jour, tu revendras la voiture. Sans parler du fait qu'esthétéiquement, la Enjoy est plus jolie que la Essentia à cause des nombreuses pièces plastiques qui seront peinte. Enfin voila mais à 9000€, les seules voitures neuves sur le marché c'est le type peugeot 107, opel Agila, ou Dacia logane et co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

+1 Vu ton budget, tu trouveras facilement un modèle Enjoy faiblement kilométré.

 

Faut pas oublié que la finition enjoy est le meilleur rapport qualité prix pour la majorité des gens. C'est vrai que sur le forum, on tous des fans de la corsa donc on préfére le plus haut de gamme...Mais le modèle enjoy correspond bien aux attentes de la majorité des gens donc c'est un plus lorsqu'un jour, tu revendras la voiture. Sans parler du fait qu'esthétéiquement, la Enjoy est plus jolie que la Essentia à cause des nombreuses pièces plastiques qui seront peinte. Enfin voila mais à 9000€, les seules voitures neuves sur le marché c'est le type peugeot 107, opel Agila, ou Dacia logane et co....

 

Le vendeur ma dit que d'occasion en enjoy 5 porte diesel il a mais a 11.000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab878II

Il y a toujours moyen de négocier faut y aller au culot avec une remise de 3200 et quelque € 1000 € de reprise à la casse j'ai réussi à avoir les tapis 200€ de remise et un porte clefs ( toujours demander ça je pense obliger il en donne si tu demande a mon avis ) en plus. Et j' aurais dus demander autre chose suis sur aurais pus avoir plus du style le plein ou autre. Pas assez de culot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

Il y a toujours moyen de négocier faut y aller au culot avec une remise de 3200 et quelque € 1000 € de reprise à la casse j'ai réussi à avoir les tapis 200€ de remise et un porte clefs ( toujours demander ça je pense obliger il en donne si tu demande a mon avis ) en plus. Et j' aurais dus demander autre chose suis sur aurais pus avoir plus du style le plein ou autre. Pas assez de culot.

 

Je pense que je vais me penché vers un particulier :)

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Pour 9000€ en neuf je pense que t'auras une essentia 3 portes essence...

 

Pour l'occasion, ne m'y connaissant pas en voiture je préfère me tourner vers des garages ou consessions mais là aussi on peut avoir de mauvaises surprises...

 

C'est dommage pour ton budget de 9000€ car avec un peu plus tu peux essayer de négocier du neuf. Après je ne sais pas si c'est serré ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr606bp

Pour 9000€ en neuf je pense que t'auras une essentia 3 portes essence...

 

Pour l'occasion, ne m'y connaissant pas en voiture je préfère me tourner vers des garages ou consessions mais là aussi on peut avoir de mauvaises surprises...

 

C'est dommage pour ton budget de 9000€ car avec un peu plus tu peux essayer de négocier du neuf. Après je ne sais pas si c'est serré ou pas...

 

Je peux vraiment pas augmenter mon budget déjà je fait un credit et j'ai une paye de 700€ par mois et je n'est pas de sous de coté donc voila... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Alors je pense qu'en cherchant bien tu peux avoir une Enjoy d'occasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...