Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Photos]: pieces peugeot pour la FAQ....


LovePeuGeot14

Messages recommandés

Invité §S16816WF

Ok cool :sol:

Merci beaucoup pour tes explications :jap:

Ce sont bien des vis torx qu'il faut ? Et en noires ca ne se trouve pas je suppose?

 

oui d'origine ce sont des torx mais perso j'ai mis une vis a tete fraisé pour tourne vis plat et comme tu dis grise et pas noir ...mais j'avais pas le temps de faire des course sur le moment mais je pense que tu dois pouvoir trouver exactement ton bonheur torx ,noir de 5 x 30 chez casto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fub051gO

Ok cool :sol:

Merci beaucoup pour tes explications :jap:

Ce sont bien des vis torx qu'il faut ? Et en noires ca ne se trouve pas je suppose?

 

eh! tu ne veux pas que je monte sur paris pour te les poser aussi non? :p;):W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Non merci ca va aller :D:lol:

Je me renseigne bien avant d'acheter histoire de pas me retrouver avec une pédalier qui ne me sert a rien :L En fait, j'aime pas trop "bricoler" sur une voiture, c'est parfois pire que mieux, donc avant de ma lancer je préfère etre sur :)

Merci beaucoup S16 to HDi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

Non merci ca va aller :D:lol:

Je me renseigne bien avant d'acheter histoire de pas me retrouver avec une pédalier qui ne me sert a rien :L En fait, j'aime pas trop "bricoler" sur une voiture, c'est parfois pire que mieux, donc avant de ma lancer je préfère etre sur :)

Merci beaucoup S16 to HDi :jap:

 

de rien :jap: ,en prenant ton temps et en analysant bien la chose tu doit y arrivé sans probleme ,je parle pour la pedale d'accelerateur biensur car pour les autres c'est deja presque tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

pour l'accelerateur, c'est une vis autotaraudeuse, ou alors un boulot ??

ce sont des vis avec des ecrous auto-bloquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

tu veux dire nylstop? :??::voyons:

bin oui mais j'ai pas sortie le nom savant car je voulais qu'il comprennes ce que je voulais dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

bin oui mais j'ai pas sortie le nom savant car je voulais qu'il comprennes ce que je voulais dire... :D

bah c moi qui n'avait pas compris :p:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

vis torx, c'est pas plutôt des HC ?? :p

 

oui ,oui :oui: exact, je me suis melangé les pinceaux la ...en effet c'est pas des torx( style clé etoile ) mais c'est bien des hc (clé allen... je sais meme pas comment ça s'ecrit en vrai :D )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

Je voudrais savoir si les ecrous anti-vol, une fois monté, on pouvait y fixer dessus les ecrous argenté en plastique?! (pour eciter d'avour une sorte de trou). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

une autre chose, la boite à gants, y'a t'il une reference pour la serrure Alu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

Je voudrais savoir si les ecrous anti-vol, une fois monté, on pouvait y fixer dessus les ecrous argenté en plastique?! (pour eciter d'avour une sorte de trou). Merci.

 

perso je ne les remet pas pour qu'on voit bien qu'il y a des ecrous anti-vol ,mais lorsque j'avais essayé j'ai trouvé qu'ils ne tenaient pas trop bien donc je n'ai pas hesité a ne pas les mettre...mais en theorie c'est prevu a cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

une autre chose, la boite à gants, y'a t'il une reference pour la serrure Alu?!

 

la serrure alu seul ne ce vend pas ,faut acheter la porte de boite a gant complete et elle n'existe qu'en 2 finition : alcantara ou avec tissu slater de la quik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

la serrure alu seul ne ce vend pas ,faut acheter la porte de boite a gant complete et elle n'existe qu'en 2 finition : alcantara ou avec tissu slater de la quik...

tu n'aurais pas la reference par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

tu n'aurais pas la reference par hasard?

desole je n'ai pas de ref car quand on m'a donné le prix pratiquement 120 euros en finition alcantara (sans doute moins en finition quik ) j'ai pas cherche plus loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Pourtant il me semble qu'il existe ce type de couvercle de BAG pour la finition XS merlin :oui:

Sur le catalogue 206 il y est 206 XS Prémium (certainement SW) :oui:

alexs_1070019763_image1.jpg.ce73795108c590e9be5d0b15c6faac3f.jpg

C'est apparemment de série sur SW (cf mon vendeur quand je lui ai posé la question car ca n'y etait pas sur la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

bin moi on m'a dit que c'etait une photo montage dans le cathalogue et qu'en regardant bien ça se voyait mais moi j'ai pas la dernier cathalogue donc je peux pas confirmer...

 

par contre en demandant au mec des pieces detaché il ne m'avait sortie que ces 2 possibilités ...maintenant peut etre qu'il n'avait pas regardé sur les sw ,je sais qu'il avait regardé sur la 206 berline c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

d'apres peugeot la poignée alu de la bag est en fonction de l option cuir sur les XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

cet aprem, quelques achats effectués:

- ecrous anti-vols (modele apres nov 2002 )

Montage facile ce sont de simples ecrous, mais sur la notice on voit un dessin & il montre qu'on peut il clipsé les ecrou chromés.. j'ai essayé mais impossible, ils ont l'air bancale :L

- pommeau alu type S16

Montage facile, j'ai juste eu à chercher un collier pour fixer le pommeau au cuir..

 

Si quelqu'un pouvait m'eclairer au niveau du clipsage des ecrous chromés (plastique) sur les ecrous anti-vols, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

cet aprem, quelques achats effectués:

- ecrous anti-vols (modele apres nov 2002 )

Montage facile ce sont de simples ecrous, mais sur la notice on voit un dessin & il montre qu'on peut il clipsé les ecrou chromés.. j'ai essayé mais impossible, ils ont l'air bancale :L

- pommeau alu type S16

Montage facile, j'ai juste eu à chercher un collier pour fixer le pommeau au cuir..

 

Si quelqu'un pouvait m'eclairer au niveau du clipsage des ecrous chromés (plastique) sur les ecrous anti-vols, merci :D

Les miens sont clipsés dessus (on voit pas la différence entre les écrous antivol et les autres) : j'essaye de regarder ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

hier soir j'ai essayé de les mettre mais impossible la forme de l'ecrou n'est pas carré donc bon.. toi S16TOHDi tu y arrives avec ce modele d'ecrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

hier soir j'ai essayé de les mettre mais impossible la forme de l'ecrou n'est pas carré donc bon.. toi S16TOHDi tu y arrives avec ce modele d'ecrou ?

 

moi les miens ca va achete sur les foudres :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Je verrais bien sur celle de S16TOHdi en tout cas :)

 

les foudres aussi :love:

 

scirrocos trop basiques c' est dommage elles sont belles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo824qD

et est ce que quelqu'un connait le prix d'un afficheur déporté date/heure/température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

a la foire fouille tu trouves de tout si t'es malin, il y a plein de bonnes affaire tu tu tu //musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

hier soir j'ai essayé de les mettre mais impossible la forme de l'ecrou n'est pas carré donc bon.. toi S16TOHDi tu y arrives avec ce modele d'ecrou ?

bin comme j'ai dit un peu plus haut en effet sur le schema ils doivent s'y adapter mais il est vrai qu'ils ne tiennent pas trop j'ai l'impression ,donc perso je ne les ai pas mis et comme ça en plus on voit bien qu'il ya des ecrous anti-vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...