Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Photos]: pieces peugeot pour la FAQ....


LovePeuGeot14

Messages recommandés

Invité §gre266EH

On y accède en retirant le garde boue, il vient se mettre en butée contre la fixation de l'aile si ma mémoire est bonne (mais il n'a pas besoin de ça pour tenir, il se plaque tout seul contre l'aile ;) )

 

Pour savoir si tu l'as il suffit d'ouvrir la portière et si tu vois la connection du répetiteur de clignotant c'est que tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-20404xb

:up:

petit ajout :

ayant rencontré récement une entrée d'eau par forte pluie coté conducteur :cry: , j'ai recherché d'ou venais cette flotte de m**** :mad:

Résultat : joint de portiére visiblement HS :pfff:

Donc , ce matin passage chez peugeot pour commander ce joint , enfin je change les deux plus celui du coffre , tant qu'à faire , autant avoir tout neuf

REF : joint entree G 9023.ET = 31.36 euro HT

: joint entree D 9023.EH = 31.36 euro HT

: joint volet arriére 8707.68 = 48.16 euro HT

Soit un total de 110.88 Hors Taxe

TVA 21.74 euro

110.88+21.74= 132.62 euro

Je posterai des photos pour vous montrez les neufs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

soir'

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà cette référence mais j'aimerai la ref de l'afficheur déporté 3 lignes et je ne le trouve nul part :

 

http://img346.imageshack.us/img346/9271/etape49vk.th.jpg

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Une question qui a déjà été posé, mais sans réponse:

 

Est ce qu'il est possible de monter l'ODB sur une MUX ( xbox2006 ) à la place de l'afficheur date heure ?

 

Est qu'il est possible de monter les retros électriques+ température extérieur sur une MUX (xbox 2006) ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui a déjà été posé, mais sans réponse:

 

Est ce qu'il est possible de monter l'ODB sur une MUX ( xbox2006 ) à la place de l'afficheur date heure ?

 

Est qu'il est possible de monter les retros électriques+ température extérieur sur une MUX (xbox 2006) ?

 

 

Merci

 

pour l'écran de l'odb, tu peux mettre l'écran 3 lignes sans problème :oui: car ce sont les mêmes fiches ;), après, faut voir si le com2000 à la possibilité de recevoir le bouton qui commande l'odb ou si celui que tu as est moulé au com2000

je sais que la sonde de température peut être rajoutée sans problème mais aucune idée si la voiture est précablée pour recevoir les rétros élec'

 

voilà pour ma réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho038Bl
Une baguette est déjà disponible sur 206, inutile de chercher celle de 407 SW ;)

Elle est montée sur les dernières 206 X-BOX (et les 206 chinoises aussi), reste plus qu'à trouver la référence :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81797/206xbox.jpg

 

:jap:

 

 

très jolie cette baguette.

Quelqu'un connait le prix?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj818qU

Je cherche une petite piéce, c'est le support qui permet de maintenir le pommeau, une tige blanche. J'avais

 

Je suis allé chez Peugeot et on m'a dit qu'il fallait acheter la boite, que sa se vend pas séparement. Comme d'hab, Peugeot abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Je cherche une petite piéce, c'est le support qui permet de maintenir le pommeau, une tige blanche. J'avais

 

Je suis allé chez Peugeot et on m'a dit qu'il fallait acheter la boite, que sa se vend pas séparement. Comme d'hab, Peugeot abuse.

 

 

 

La boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
pour l'écran de l'odb, tu peux mettre l'écran 3 lignes sans problème :oui: car ce sont les mêmes fiches ;) , après, faut voir si le com2000 à la possibilité de recevoir le bouton qui commande l'odb ou si celui que tu as est moulé au com2000

je sais que la sonde de température peut être rajoutée sans problème mais aucune idée si la voiture est précablée pour recevoir les rétros élec'

 

voilà pour ma réponse ;)

 

 

 

 

 

 

Ok pour l'ODB c'est cool, merci de ta réponse.

 

Par contre pour les rétros, je sais que la sonde est montée sur le retro (élec) coté conducteur (petit téton noir en dessous, me semble).

 

Maintenant si c'est précablé ca serait génial... si qqun à la réponse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'ODB c'est cool, merci de ta réponse.

 

Par contre pour les rétros, je sais que la sonde est montée sur le retros (élec) coté conducteur (petit noir en dessous, me semble).

 

Maintenant si c'est précablé ca serait génial... si qqun à la réponse ?

 

Merci.

 

la sonde est montée sous le rétro passager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ok, alors je reformule:

 

 

Ok pour l'ODB c'est cool, merci de ta réponse.

Par contre pour les rétros, je sais que la sonde est montée sur le retro (élec) coté PASSAGER (petit téton noir en dessous, me semble).

Maintenant si c'est précablé ca serait génial... si qqun à la réponse ? (206 MUX, je reprécise, mais ca ne doit rien changer)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha713uf
On y accède en retirant le garde boue, il vient se mettre en butée contre la fixation de l'aile si ma mémoire est bonne (mais il n'a pas besoin de ça pour tenir, il se plaque tout seul contre l'aile ;) )

 

Pour savoir si tu l'as il suffit d'ouvrir la portière et si tu vois la connection du répetiteur de clignotant c'est que tu ne l'as pas.

 

Bonjour

Peux tu me dire comment mettre le joint ? Je ne vois pas tres bien le sens de la pose.

Faut -il demonter la roue et le garde boue pour la mettre ?

Je suppose que le bout fin va en bas mais je je vois pas trop bien l'orientation de l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre266EH

Le plus simple pour être à l'aise si vous n'avez pas trois mains et comme le joint est relativement rigide consiste à retirer la roue et le garde boue complètement.

Il y a deux bosses une pour la courbe de l'aile et une pour celle qui vient vers le rétro. Lorsque vous le mettrez en place cela vous paraîtra naturel ;) .

Le mieux est de le glisser en biais en s'arrangeant pour ne pas trop avoir à le déplacer en hauteur à la fin car une fois qu'il s'appuie contre l'aile il devient difficile à bouger.

 

Si cela peut vous aider à visualiser la position finale voici une photo du joint acoustique en place

IMG_0960.jpg.636d9acd2c9970c2cdc8447ff1461132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre266EH

C'est exactement ça autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Et comme dirait l'autre y a plus qu'à :p

Tu me diras ce que tu en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha713uf

pour demonter le garde boue j'ai vu 2 vis en bas il y a aussi des disques en plastiques.

Pour enlever les disques en plastiques il faut tirer dessus ou il y a t-il un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre266EH

Ce sont des agrafes, il faut faire remonter la partie au centre ensuite ça vient tout seul.

De mémoire il y a une vis sous le bas de caisse une autre devant et trois sous le parechocs, pour les agrafes je me souviens juste qu'il y en a un paquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha713uf
Ce sont des agrafes, il faut faire remonter la partie au centre ensuite ça vient tout seul.

De mémoire il y a une vis sous le bas de caisse une autre devant et trois sous le parechocs, pour les agrafes je me souviens juste qu'il y en a un paquet :p

 

ça y est c'est fait.

C'est effectivement facile à poser.

Je n'ai pas demonté les roues( juste tourné pour pouvoir demonter le garde-boue)

Sais tu si il y a un équivalent pour les roues arrieres ?

Car j'ai un bruit de roulage( pneu) qui vient de l'arriere.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre266EH

Malheureusement rien à ma connaissance pour l'arrière :non: .

C'est vrai que maintenant l'essentiel des bruits viendra de là :lol: .

C'est un peu comme rouler avec les custodes ouvertes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je tenais à te remercier green myst :bien::fleur: pour l'info sur le joint acoustique : c'est efficace au possible pour le prix :rs: !

par contre, chez peugeot, ils m'avaient donné une autre référence qui aurait remplacé celle que tu nous as donné : 7841.YO mais on dirait la même pièce :oui:

 

encore merci à toi car c'est tout du bonus et du confort cette pièce :bien: :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je tenais à te remercier green myst :bien::fleur: pour l'info sur le joint acoustique : c'est efficace au possible pour le prix :rs: !

par contre, chez peugeot, ils m'avaient donné une autre référence qui aurait remplacé celle que tu nous as donné : 7841.YO mais on dirait la même pièce :oui:

 

encore merci à toi car c'est tout du bonus et du confort cette pièce :bien: :bien: !

 

 

Le joint,il est de serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Merci beaucoup à mon tour, j'ai également installé ces joints sur ma 206 1.4 HDI. Je sens la différence.

 

Jvais sans doute m'attaquer au panneau entre le moteur et l'habitacle maintenant. Parce que sur ma x-line de 2003, c'est trés succins leur isolation :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quelqu'un aurait-il la reference du plafonnier avec lecteur de cartes? C'est possible de le mettre quand à la base il n' y est pas? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp520zi
:coucou: je tenais à te remercier green myst :bien::fleur: pour l'info sur le joint acoustique : c'est efficace au possible pour le prix :rs: !

par contre, chez peugeot, ils m'avaient donné une autre référence qui aurait remplacé celle que tu nous as donné : 7841.YO mais on dirait la même pièce :oui:

 

encore merci à toi car c'est tout du bonus et du confort cette pièce :bien: :bien: !

 

 

Je me permet de te corriger, c'est une zéro et non un "o" :jap:

 

7841 T1

- JUSQU'A OPR 10891

 

nouvelle ref:

7841 Y0

- DEPUIS OPR 10892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp520zi
Quelqu'un aurait-il la reference du plafonnier avec lecteur de cartes? C'est possible de le mettre quand à la base il n' y est pas? Merci :jap:

 

 

il existe un support pour le fixer: 8146 F8 (je ne sais pas ce que tu as actuellement a la place ? rien ? )

 

Apres le lecteur de carte en lui meme suivant ton intérieur:

 

8146 G1

GRIS SOIE - HVN

- TOIT FIXE ET LECTEUR DE CARTE

 

8146 K9

LAMA - FBJ

- LECTEUR DE CARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Merci ben en fait j'ai un plafonnier tout simple avec juste la lumière pour l'ouverture des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Décidemment, je suis intéressé aussi par ce plafonnier avec lecteur de carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Au niveau des branchements je me demande si ça va être possible? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...