Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Petite fuite d'huile RC


Invité §Ape273Mg

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai347Bf

Pas de fuite d'huile sur la mienne pour l'instant...

Voila des "vieilles" photos que je viens de retrouver en nettoyant mon bureau, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter (le temps etait pas mal ce jour là, canicule powaaa)

kai.tracid3380_1063974829_206rc_ludo_001_2.jpg.bc1deeb4828a87fe641efa85209a9f84.jpg

kai.tracid3380_1063974880_206rc_ludo_002_2.jpg.feeeeb7dcbff9430f8da223f62ac4725.jpg

kai.tracid3380_1063974918_206rc_ludo_003_2.jpg.82da3fd833eb16a550f8a8a283ba6ec8.jpg

kai.tracid3380_1063974957_206rc_ludo_004_2.jpg.4c4794e810ce0a5d2c05d28de24036c5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

:lover:

 

Merci, moi aussi je l'adore ma ptite peste qui ramone de + en +....

Je passe en moyenne 20km/h + vite qu'avec ma 106s16 (toujours au dela de 150km/h dans les ptites routes pres de chez moi, pas biennnnnnnn je sais.... mais bon... pas de kepis pour l'instant....ouffff)

Aujourd'hui j'ai pris 2 jeunes autostoppeurs qui rentrait de leur lycee, ils etaient tout heureux.... :bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

Ca va leur faire leur week end :bien:

Mais un conseil ne prends plus d'auto stopeur surtout avec ta jolie voiture ;)

 

Pourquoi...? :voyons: je les selectionne mes autostoppeurs (-ses en general, pas bete le gars).

Tu sais dans ma campagne profonde tout le monde se connait (au - de vue) et ya pas de stress a avoir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

Ok :jap: alors mais on n'est jamais assez méfiant.

Combien de kms maintenant ?

Tu as vu j'ai une Rc lundi soir :bien:

 

4100km il me semble, elle commence a devenir terrrrrrrrrrrible. (quand on apprend a la connaitre)

Mon pote garagiste avec sa rc bleu est bien plus murgé que moi et il y a deja 3 personne qui ont porté plainte contre lui car il roule comme un taré mais pas de preuve et les 206 pulule pres de chez nous (il m'a dit, c'est pas mal finalement que la rc soit discrete), hi hi hi....

 

Pour ta rc de lundi j'espere qu'elle n'a pas ete maltraitée.

Je suis content pour toi mais je te vois deja avec le visage bien fermé, meme degouté quand tu devra rendre les clés...

En tout cas eclate toi et fais toi une vrai idée de ce qu'elle vaut(seul au volant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

:L j'en ai bien peur j'y vais accompagné de ma fiancée histoire d'enrayer toute tentavite de suicide intenpestive lors de la remise des clés au monsieur avec le cigario dans le bec :L

 

Et peut etre que ta chérie va tomber sous le charme de la rc, qu'elle verra qu'il y a de la place pour mettre 2 mioches derrieres (si projet mioche) et donc plus de doute avec la 307xsi a avoir... :bien:

 

Trop fort pour pour ton copain moi aussi avant des voisins se plaignaient sans cesse de ce genre de chose.

Faut vraiment avoir de mauvais goût pour ne pas apprécier les 206 :p

 

C'est clair.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

[citation]Le 19/09/2003 à 15:25, TORNADE a écrit :

Et peut etre que ta chérie va tomber sous le charme de la rc, qu'elle verra qu'il y a de la place pour mettre 2 mioches derrieres (si projet mioche) et donc plus de doute avec la 307xsi a avoir... :bien:

 

 

 

Ba en fait j'ai pris le pack femme + 2 enfants alors y'a déjà 2 petites derrières :p

 

mdr :W

Eclate toi bien ce lundi....

Bon we a tous je vais aller me ballader par ce beau temps....

@+ les enfants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape273Mg

Attention y'a un motard en colere qui va nous pourrir le topic lol !

 

PS: c'est un pote donc pas de lock merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

C'est à combien la vidange sur la RC ?

 

Non, je dis ça, parce que si c'est dans 20 000km, t'auras pas besoin de dévisser le bouchon en dessous, juste à refaire le niveau... ;)

 

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est pas le joint ASPI , mais spy :lol: , ou plus communément appeler joint a levre, et visiblement comme je l'ai ecrie plus haut, tu fuit du joint spy qui permet de faire l'etanchéité en sortie de vilbrequin coté distribution ..

sortie de son contexte, cette petite phrase me fait rire un max :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...